♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 choi cameron ❦ « me mina la moral »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Cameron

Choi Cameron

me, myself and i

» messages : 21
» date d'inscription : 06/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : australie.
» je suis : masseur au spa.
» côté coeur : célibataire mais amoureux.
» journal intime : présentation Ϟ liens


choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyJeu 6 Juin - 21:05

CHOI CAMERON
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Cameron, mais je préfère que tu m'appelles Pichu. je suis Coréen / Australien, et je viens de Sydney en Australie, ce qui fait que je parle couramment le Coréen et l'Anglais. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le 16 juin 1992 et j'ai donc bientôt 21 ans, ah et, juste pour infos, je suis gémeaux.j'ai une soeur, et j'habite en colocation avec mon fils, Serge, un poisson rouge apprivoisé. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt moyennement riche et, eh oui, je suis hétérosexuel. et, finalement, je travaille comme masseur, au spa. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. kim myungsoo
here's to never growin up;
Autant vous prévenir avant de débuter ma présentation : ma vie va vous endormir. Oui vraiment, vous endormir. Je n'ai pas eu cette enfance trépidante dont rêveraient tous les gosses ; non, moi j'ai juste grandis normalement. À la maison, nous étions quatre, sans compter nos deux chiens et notre chat. Nous avions une belle maison, une famille soudée et un niveau de vie tout à fait convenable. Notre entourage nous enviait de toute cette simplicité. Ma mère était Coréenne et travaillait à l'office du tourisme de Sydney. Mon père quant à lui, Australien, travaillait en tant que prof de surf sur la côte. Il m'a d'ailleurs transmit sa passion et dès mes 8 ans, j'ai entamé des entraînements pour en premier tant, voir si j'aimais ça ou non. Dès qu'il faisait beau, je prenais ma planche pour aller surfer, une deux ou trois heures. J'adorais ça. Vu que je n'étais pas si mauvais, je participais à quelques championnats, pour souvent terminer dans les premiers. Autant vous dire qu'auprès des filles j'avais la côte. Ce petit côté charmeur et métisse en attirait plus d'une. Alors j'en ai profité, parce qu'on n'est pas jeune toute sa vie. Et je continue, encore aujourd'hui. Je ne me prends pas la tête même si je dois dire qu'avec l'âge, j'essaye de plus en plus de me poser. Je ne cherche pas le grand amour hein, mais quand j'aime quelqu'un, je lui suis fidèle. Et puis si je rencontre une fille, ça durera le temps que ça durera.

J'aimais ma vie à Sydney ; la mentalité australienne, les gens qui y vivaient, l'Anglais, la fête, la plage, le beau temps, les Australiennes... tout était parfait. Alors pourquoi déménager sur cette petite île japonaise ? Je n'y suis pas venu de mon plein gré, rassurez vous. Je n'aurais jamais quitté mon petit paradis ; ah ça non. Mais un jour, on devient adulte et il faut se prendre en charge. Il ne faut pas se leurrer : en Australie comme ailleurs, la crise touche tout le monde. Pour me trouver un boulot, je ne vous dis pas la galère. Oui parce que moi, je n'aimais pas l'école. Enfin, je préférais passer mes journées sur les vagues plutôt que la tête dans mes bouquins. Ma mère avait donc entendu parlé d'Hachijo-jima. Le boulot y était assez conséquent et il y avait la plage. Sans elle, je ne serais rien. Absolument rien. Alors j'ai trouvé ce boulot de masseur dans un spa, il y a deux ans. J'ai d'abord fais une formation sur Sydney et je suis parti sur cette île, quelques mois plus tard. Je suis plutôt bien payé, je n'ai pas à me plaindre. Mes parents m'envoient de temps en temps de l'argent pour m'aider un petit peu, mais au fur et à mesure, je commence à voler de mes propres ailes. Finalement, Hachijo-jima est mon petit Sydney, mon second paradis.

Moi mon caractère, il est comme ça:
souriant ; timide ; cachotier ; blagueur ; doux ; irrésistiblement craquant ; mature ; direct ; optimiste ; lent ; indépendant ; insouciant ; jaloux ; possessif ; borné ; parfois froid ; spontané ; galant ; franc ; généreux ; blessant ; parfois blasé ; réactions bizarres
behind the screen;
Fichtre ! Que je hais cette partie des présentations. -.- Enfin.. pour tout vous dire, la plupart du temps en commençant ma présentation irl j'me dis « bon, qu'est-ce que je peux dire ? ». Au final, j'enchaîne les trucs et c'est pas intéressant.. donc j'embête tout le monde. TwT Parce que OUI je suis une blablateuse pro et OUI je dis souvent de la mierda. Donc ça atteint souvent les 150 mots alors là, j'vais vous balancer les infos super rapidement. èwé Alors j'suis Emeline ou plus connue sous le nom de Tae' sur les forums RPG. J'ai 15 ans (eh wai, une gamine, il en faut bien teh !), sudiste dans l'âme, accro aux quiches et à la mozzarella ainsi qu'à Stitch, l'homme de ma vie. ♥ Inspirit (dans le coeur bébé.) ainsi que Baby & Exotic. J'aime le sport même si je suis une vraie daube et mon dieu, j'aime cuisiner (même si je me brûle tout le temps). Je RP depuis mes 11 ans et en ce moment, vu que mon planning est plutôt calme, je me connecterai 7j/7 mais pour RP 2j/7. En période d'exam, je serai beaucoup moins présente mais je pense que je posterai une absence au moment donné.
Kiss x love x HeArT x xoxo x Smack x SlUrP x ---> KIKOO. TwT *ok je sors*
EDIT: et mon dieu ! quel design ! j'vous jure, j'ai frôlé la syncope. e.e


Dernière édition par Choi Cameron le Mer 12 Juin - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Lee

Alexis Lee

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australia
» je suis : Idole
» côté coeur : Hétéro & Célib'

choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyJeu 6 Juin - 21:13

Bienvenue à toiiiiii choi cameron ❦ « me mina la moral » 508911838
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyJeu 6 Juin - 22:22

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ! :D.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyJeu 6 Juin - 22:42

bonjour bonjour ! bienvenue sur hachijo tales ♥️

je commencerai donc par te féliciter d'avoir remplis la section behind the screen, je ne m'attendais pas à ce que ça se fasse autrement qu'avec des images xDD et merci beaucoup pour le compliment sur le design, c'est très apprécié, on applaudit dope et ddalki pour leur talent !

ensuite, simplement te dire que puisque tu es d'origine australienne, bien que tu sois à demi coréen, le groupe dans lequel tu seras placé sera europe, qui contient aussi l'afrique et l'australie, il faudrait donc changer la couleur de ton nom pour qu'elle convienne au groupe que tu vas rejoindre.

et pour finir, bonne continuation pour ta fiche, j'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous ! choi cameron ❦ « me mina la moral » 1325736251
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyJeu 6 Juin - 22:49

MYUNGSOOOOOOOOOOOO choi cameron ❦ « me mina la moral » 2801125827 choi cameron ❦ « me mina la moral » 2801125827 choi cameron ❦ « me mina la moral » 2801125827 choi cameron ❦ « me mina la moral » 2801125827 choi cameron ❦ « me mina la moral » 2801125827
BIENVENUUUUUE
bonne chance pour ta fiche & super choix d'avatar hinhinhin
<333333333333
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyVen 7 Juin - 2:14

la bienvenue parmi nous ! kiki à tout dit alors il ne me reste plus qu'à te souhaité bonne chance pour ta fiche beau jeune homme =3
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Hanna

Maeda Hanna

me, myself and i

» messages : 16
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : japon
» je suis : mécanicienne auto moto
» côté coeur : vide de sentiments amoureux
» journal intime :

présentation ♊️ fiche de liens
days and nights, get your body ready to bang



choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyVen 7 Juin - 7:08

okay, okay, bah j'ai dit que je tirerai mon chapeau à celui ou celle qui remplira la section 'behind the screen', donc.... *tire son chapeau qu'elle n'a pas* Félicitation à la blablateuse qui se cache derrière L !

Et ben bien sûr, bienvenue sur le fofo quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyVen 7 Juin - 9:23

DEGAGEZ TOUSSSSSSSSSSSSS
MYUNGSOOOOOOOOO YAAAAAAAH ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *arrive comme une tarée dégénérée* BABEEEEEEE BAAABE ~ OUUUH. MYUNGSOOO YAAAAAAH ;o; MYUNGSOO YAAAH ;oooo;

toi + moi = méga lien de la mort qui tue, sinon je te suicide. D:
;o; ;o; bébé myungsoo T_T ♥ bébé myungsoo ;o; petit myungsoo ;o; myungsoooooo ;o;.

.........................

je suis normale. je t'aime. *repart*

................

normale. juste un peu trop inspirit.

.............................

folle.


...............


bienvenue ici ;~;




SISI. JE RECONNAIS OFFICIELLEMENT LE NAMGAY, t'as gagné. u_u

&cameron-kun. en cas de soucis, on s'en fout des autres, viens me harceler ;~; je répondrais à chacune de tes demandes, même les plus folles et les plus coquines. ouuuuh. *-* *repart en dansant*

choi cameron ❦ « me mina la moral » Tumblr_inline_mmm3coBw3P1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas

Choi Cameron

Choi Cameron

me, myself and i

» messages : 21
» date d'inscription : 06/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : australie.
» je suis : masseur au spa.
» côté coeur : célibataire mais amoureux.
» journal intime : présentation Ϟ liens


choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyVen 7 Juin - 16:17

MY GOD. Que de gentils mots d'accueil, ça fait bien plaisir tout ça. ** ♥

Ai Van & Charlie: Merci pour votre accueil mes loutres. :3

Kesia: Yayaya, je savais que j'allais faire une mini boulette, c'était sûr. TwT Mais bon, je viens de rectifier tout ça. èwé Ahaha vraiment ? Il ne faut pas me féliciter pour si peu voyons. Et puis contrairement à l'histoire de nos personnages, on a pas besoin de réfléchir 25 ans. xDD en tout cas merci pour ton accueil à toi aussi. ♥

Hae Joo: Bon. Myungyeol oblige, je te saute dessus. Ouais, et je te fais 5 bébés. Rien à faire si tu veux pas. e.e ... SUNGYEOOOOOL. ♥ OMG zztyerzuter.. ;o; Et toi, ton fuck*ng choix d'avatar de mes fesses est tellement.. perfect ! *o* Merci pour ton accueil mon loulou. :DD

Laëtitia: Je te retourne le compliment. ♥ Je ne connais vraiment pas bien les personnalités non asiatiques - ewai honte à moi TwT - mais je peux dire que ton perso est.. Wow. ** Elle est vraiment magnifique cette fille ! Bref, merci pour ton accueil charmante demoiselle. :3

Hanna: Oulala, toi tu tiens pas à ta vie, avoues. Genre Bora.. LA Bora ? La plus ztrezytre des SISTAR ? Nan mais là je t'embarque chez le maire, on signe le contrat de mariage et hop, on se construit un palace toussa toussa.. *u* #BIM
Merci pour ton accueil sexy mécano & le coup du chapeau m'a bien plu. :')

Nam Jae: Ouais bébé, pousse moi donc cette foule pour venir dans mes bras. èOé Dongwoonounet. Mon Dongwoonounet de ma viiiie. ;w; ♥ Eh mais pour le lien c'est obligé tu entends ? O-BLI-GÉ ! Réserves moi donc un truc bien calé dans ta fiche, sinon je te ponds une crise ; mais genre pas pour rigoler tu vois. Tu es totalement normale. Enfin, tu fais partie de ma normalité à moi donc je t'aime aussi. ♥ Ahahaha, Namgay ? Really ? C'est ça qu'c'est bon. 8) T'inquiètes babe, si j'ai un soucis, je me déplace personnellement pour réclamer de l'aide. èwé
AIMONS NOUS. REPEUPLONS LA TERRE. MAINTENANT. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyMar 11 Juin - 22:58

POUSSEZ VOUUUUUS. Je me doit de t’accueillir comme tu l'as fait avec moi, c'est une obligation obligatoire. BECOZ JE MET MON NOM SUR TES FESSES TU VOIS. On fera des plans à trois avec nam jae, oké, oké? okééé? Bref, bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de rp avec toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Choi Cameron

Choi Cameron

me, myself and i

» messages : 21
» date d'inscription : 06/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : australie.
» je suis : masseur au spa.
» côté coeur : célibataire mais amoureux.
» journal intime : présentation Ϟ liens


choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyMer 12 Juin - 18:57

Owii ton nom sur mes fesses, I like it. choi cameron ❦ « me mina la moral » 508911838 Merci ma copine ! Et pour le plan à trois oh que oui ! Quand vous voulez. ♥️ Et moi donc.. ça va être tellement zyterzuyt.. ♥️

Bon voilà j'ai enfin fini mais.. rolala, mon code a tout bougé. ;___; Je commence à désespérer, sérieusement.. j'ai même été jusqu'à tout effacer, reprendre le modèle donné, le reremplir et BIM, voilà le résultat. Ralala, j'ai envie de me pendre. TT
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » EmptyMer 12 Juin - 19:42

ça va pour ta fiche, c'est pas ta faute, c'est fa qui débloque avec leurs mises à jour de me- bref.

bienvenue à ha'ta !
te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence ! choi cameron ❦ « me mina la moral » 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty
MessageSujet: Re: choi cameron ❦ « me mina la moral »   choi cameron ❦ « me mina la moral » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choi cameron ❦ « me mina la moral »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi cameron ☑ ami ami, tu veux être mon ami ?
» À nos coeurs ivres que la nuit dégrise • Cameron
» (m) choi seunghyun {bigbang} » bang junya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-