♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 Charlie, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyMer 5 Juin - 22:57

Nishimura Charlie
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Charlie, mais je préfère que tu m'appelles Dieu. je suis américano-japonais, et je viens de Tokyo en Asie, au Japon, ce qui fait que je parle couramment le Japonais et l'Anglais. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né le 14 Septembre 1981 et j'ai donc 31 ans, ah et, juste pour infos, je suis vierge. je suis enfant unique, et j'habite seul. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt moyennement aisé et, eh oui, je suis bisexuel. et, finalement, je travaille comme cambrioleur (et accessoirement guitariste), à votre domicile. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. Ishihara Lee Takamasa
here's to never growin up;
bref caractère ; Charlie, il est comme ça : ambitieux, charmeur, créatif, franc, attentif, altruiste, chanceux, rêveur, sensible, poli, optimiste, ouvert d'esprit, romantique... Mais aussi : égocentrique, infidèle, impatient, peu ponctuel, maladroit, impulsif, rancunier, entêté, dépensier, solitaire, anticonformiste...

histoire ; Charlie est né au Japon d'une mère américaine et d'un père japonais. Il n'y a cependant pas vécu énormément de temps dans son enfance, car à l'âge de deux ans ses parents se sont séparés. Sa mère est repartie aux Etats-Unis, en l'emportant sous son bras, tandis que son père est resté sur le sol nippon. Sa mère s'est remarié avec un ancien militaire, mais jamais ce dernier et Charlie ne se sont entendus. Pour le petit garçon, à l'époque, cet homme a pris la place de son père et il ne l'a pas supporté. Par la suite, les deux garçons ne se sont jamais portés dans leur cœur. Un enfant trop dur ? Ou un beau-père trop dur ? Sa mère n'a jamais réussi à mettre la faute sur l'un ou l'autre.

Jusqu'à l'âge de dix ans, Charlie n'a pratiquement jamais vu son père. Ce dernier n'avait pas les moyens de venir en Amérique, et sa mère ne voulait pas laisser son fils prendre l'avion tout seul. Charlie a donc grandi sur le sol américain, avec leurs us et coutumes. Il parle aujourd'hui un anglais parfait (avec néanmoins un véritable accent japonais) et le japonais. Il lui arrive souvent de se mélanger les langues et on ne le comprend pas toujours, ce qui a tendance à le faire rire. Quoiqu'il en soit, malgré la non-entente avec l'homme qui partage désormais la vie de sa mère, il a eu une enfance plutôt simple. Il n'a pas manqué de grand-chose et s'est développé comme tous les autres enfants de son âge.

C'est lors de sa rentrée au collège que les choses ont changées. Plus il grandissait et plus ses origines se sont affirmés. Des cheveux longs, foncés, fins, des yeux légèrement bridés, une couleur de peau un peu moins bronzée ; tout de suite, ça a interpellé les plus curieux. Cependant, jamais Charlie n'a laissé passer toutes ces idioties à son propos. Il est fier de la personne qu'il est, de ses origines, et il les défend depuis cette époque. C'est grâce à sa franchise, à son impulsivité (qui lui a valu quelques bagarres) et à son attention sur tout qu'il a su se frayer un chemin pour se sortir des insultes de ses camarades, se faire accepter et respecter. En revanche, à la maison, la relation entre son beau-père et lui se dégradaient au fil des jours. Charlie a longtemps traîné dehors pour ne pas rentrer et le voir. Il n'était bon qu'à lui faire des réflexions, à le rabaisser et lui rabâcher que sa mère aurait vraiment mieux fait de le laisser avec son père. Sur ce point là, Charlie a toujours été d'accord avec lui.

Puis à l'adolescence, Charlie a fait des pieds et des mains pour partir vivre chez son père. N'ayant que des bases de japonais, il savait que cela allait être dur, tout comme la différence de culture. Mais c'était bien l'une des rares choses qui lui tenaient à cœur et sur laquelle il souhaitait travailler. Il n'était pas comme les autres garçons de son âge (il devait avoir pas loin de seize ou dix-sept ans), lui préférait vagabonder à droite et à gauche, jouer de la guitare et développer une fascination malsaine pour les objets de valeur. Il ne peut pas se les payer, alors il a décidé d'agir autrement ; en les volant, par exemple... Jusqu'à ce qu'il se fasse attraper et que, finalement, sa mère le renvoie au Japon. Ce n'a été que des petits objets, au début, comme des bagues, ou des vases, qu'il revendait par la suite pour pouvoir se payer une six cordes de meilleure qualité, puis il s'est amélioré, surtout en voyant l'état dans lequel se trouvait son père.

Un homme fatigué par son travail, et débordé. Il vivait de ses maigres récoltes et des animaux qu'il pouvait vendre, mais les revenus étaient plus que modestes malgré tous ses efforts. Charlie s'est donc mis en tête de l'aider, et de faire tout son possible pour. Il a arrêté l'école tout de suite après avoir obtenu son diplôme du lycée et il s'est cherché du travail, apprenant en parallèle la langue du pays. Étrangement, cela ne lui a pas posé autant de difficultés qu'il l'avait pensé. Du sang japonais coule dans ses veines, sans doute est-ce pour cela ? Mais même à deux, les revenus n'ont jamais été satisfaisant. Ils mangeaient peu et Charlie a rapidement repris ses vagabondages dans les maisons des personnes plus aisées. Un bijoux par-ci, un autre par-là... Bien sûr, il a menti à son père, mais cela a été grâce à cela qu'ils ont pu relever la tête. L'argent n'a plus été un problème dès lors que Charlie a été majeur. A vingt-deux ans il a réussi à trouver un petit studio et il a continué de cambrioler et de jouer de la guitare.

Au fur et à mesure du temps, il a pris goût au cambriolage, et c'est aujourd'hui une chose sans laquelle il ne peut vivre, vraiment au sens propre. Il aime ça, et il en a besoin pour pouvoir manger et se payer des chambres. A côté, son travail plus « officiel » dirons-nous, c'est de se produire de temps en temps dans des bars, des clubs, voire des petites salles de concert, en temps que guitariste, parfois chanteur. Il est musicien, et derrière cela, il s'introduit chez n'importe qui pour voler divers objets dont il a besoin, ou non.


des petits plus + ; Charlie a plus de trente tatouages répartis sur son torse, son dos, ses bras, ses mains, son ventre et sa jambe droite. Chacun d'entre eux a une signification bien particulière que lui seul connaît, et c'est un moyen pour lui de marquer les choses importantes de sa vie.

Lors de ses cambriolages, il laisse toujours un petit mot derrière lui, un peu comme le faisait Sherlock Holmes. (Pour savoir lequel, il faut avoir la chance de se faire cambrioler par lui !) Il ne s'est fait prendre que trois fois dans sa vie, et une enquête a été lancée sur lui, elle n'a pas eu de suite, mais Charlie a gagné un petit surnom : le gentleman cambrioleur.

Si Charlie a choisi de venir sur l'île d'Hachijo, c'est tout simplement parce qu'il en a entendu parler, et qu'il s'est dit que les personnes à voler là-bas risquaient de le changer et de l'amuser.

Il continue de voir son père et de lui envoyer de l'argent, mais il n'a plus aucun contact avec sa mère et son beau-père (ce qui n'est pas pour le déranger, bien au contraire).
behind the screen;
Charlie, pour vous servir Tumblr_mjk7feZkf81qdlm6lo1_500
Bonjour tout le monde ! Alors, vous pouvez m'appeler Shina, j'ai dix-huit ans et j'habite en Gironde dans la région Bordelaise. Je suis tombée sur le forum en votant pour un autre forum via un top-site, et le design m'a tout de suite plu (me rappelant un ancien forum sur lequel j'étais il y a plusieurs mois) et le contexte a suivi, donc je ne me suis pas tâtée longtemps :3 ! J'ai dans l'idée de faire un personnage un peu original, j'espère qu'il vous plaira ! (Par contre, ne me demandez pas d'où me vient son métier de cambrioleur, je n'en sais absolument rien XD.) A part ça, je pense que je serai présente sur le forum entre trois et cinq jours sur sept, avec une moyenne de une, voire deux, réponse(s) par semaine. Je pense que l'essentiel est là ! Je file écrire le caractère et l'histoire de Charlie maintenant o/. Hâte de jouer parmi vous ♥ !


Dernière édition par Nishimura Charlie le Jeu 6 Juin - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyMer 5 Juin - 22:58

je guettais ta fiche héhé

MIYAVIIIII HIIII HIII HIIII il m'a touché la maiiiin omggg fais-moi des enfants ;o; *pan*
bienvenue parmi nouuuuuuuuuus !
bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien ici <333
excellent choix d'avatar btw omg♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyMer 5 Juin - 23:13

On ne fait pas des enfants comme ça à n'importe qui, voyons... ;D

Merci beaucoup pour ton accueil ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyMer 5 Juin - 23:19

O M G ça fait fait des lustre que j'ai pas vue cet avatar sur des forum O.O très bon choix d'avatar soit dis en passant Charlie, pour vous servir 2495880243

bref, soit la bienvenue sur ha'ta si tu as la moindre question ou soucis n'hésite pas à contact un membre du staff on est la pour ça ;)

bonne chance pour ta fiche sinon Charlie, pour vous servir 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyJeu 6 Juin - 2:51

bienvenuuuuuue ! woah, en effet, comme dit titi, ça faisait un bail que je n'avais pas vu ça mais je dois avouer que ça me remplit de joie !

bonne continuation pour ta fiche, donc ♥

ah et avant que j'oublie, dans la fiche, ton nom devrait être de la couleur du groupe que tu devrais rejoindre, c'est à dire violet puisque tu joues un japonais. il suffit d'inscrire "japon" dans le code, comme indiqué sur les instructions de la fiche, si je me souviens bien. merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyJeu 6 Juin - 2:55

je suis un touuut petit peu en retard mais voilà; bienvenue ici.
et ohmygod, ton personnage a l'air si intéressant que je te réclame déjà un futur lien. ♥
bon courage pour la fiche. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyJeu 6 Juin - 7:58

mi....mi....miyavi. miyavi-sama ;~;
je vais pleurer tellement tu me combles de joie. ça fait longtemps que j'avais pas vu miyavi quelque part. ;~; saches que je t'aime déjà. soit mon idole. *-*

dans tous les cas un grand bienvenue et courage pour ta fiche ! si tu as un soucis le staff et là. t'as le choix hehe. ♥

Citation :
"cambrioleur (et accessoirement guitariste), à votre domicile."

je sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire. XD
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyJeu 6 Juin - 8:35

Merci tout le monde pour cet accueil ♥ !

Héhé, oui, on est d'accord, MIYAVI se fait rare sur les forums... Mais ce n'est pas plus mal, comme ça, moi, je peux le prendre 8D.


Kesia, je me disais bien que le nom devait se colorer, mais ça ne l'a pas fait (j'avais du mal remplir quelque part) ;o;. En tout cas quelqu'un l'a fait pour moi, donc c'est bon o/ (merci à cette personne OxO').
Savannah, le lien sera avec plaisir ! :D.
Nam Jae, que d'émotions ! J'aime tout l'amour que tu me portes ♥ /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyJeu 6 Juin - 8:54

je m'en suis chargé, j'ai oublié de le dire. c'est parce qu'il fallait écrire "japon" tout en minuscule. voilààà. on aime pas les majuscules dans les staff. C'EST AGRESSIF LES MAJUSCULES. *repart*

qui a dit que je floodais ? D:

ps: de rien donc.
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyJeu 6 Juin - 20:08

Les majuscules, c'est le mal, c'est ça ? xD

Sinon, je viens de terminer ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir EmptyJeu 6 Juin - 20:21

bienvenue à ha'ta !
te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence ! Charlie, pour vous servir 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


Charlie, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Charlie, pour vous servir   Charlie, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur
» Louise f. Anderson vous quitte.
» ♡ je vous déclare mari & femme;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-