♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 (m) choi seunghyun {bigbang} » bang junya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

(m) choi seunghyun {bigbang} » bang junya. Empty
MessageSujet: (m) choi seunghyun {bigbang} » bang junya.   (m) choi seunghyun {bigbang} » bang junya. EmptyMar 4 Juin - 18:00

je suis...libre !

bang junya
junya est d'origine coréo-japonaise; il a vécu toute sa vie au japon, ne parle presque aucun mot du coréen, juste assez pour se débrouiller lorsqu'il visite sa famille (ce qui est rare, disons-le), mais est toutefois né d'une mère métisse (mi japonaise, mi coréenne) et d'un père totalement coréen. étrange un peu, tout ça, non ? peu l'importe de toute façon; sa vie est ici. il est ici depuis qu'il est tout jeune, sur l'île - ou du moins, depuis qu'il a au moins cinq ans. il la connait de fond en combe. ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il fut guide touristique un bon moment... ça payait plutôt bien, mais c'était emmerdant. c'est pour ça qu'il y a quelques mois, il a accepté un nouveau boulot assez particulier... garde du corps ! ce n'est pas officiel, c'est même payé "sous la table", mais il fait le double du salaire qu'il faisait avant. il peut même maintenant dire qu'il est plutôt aisé niveau fric, pas riche, mais entre les deux. 'au-dessus de la moyenne', on va dire.

informations en vrac;
il est âgé de 25 ans et est né au japon au courant du mois de novembre. il est actuellement 'garde du corps'. plutôt aisé.


--------------------------------------------

voilà la jeune femme qu'il doit 'garder' en permanence. il se sent un peu comme un babysitter avec elle et c'est une vrai peste, parfois. elle s'échappe tout le temps ! franchement, les consignes qu'il doit suivre sont ridicules, et il l'accorde à la demoiselle mais il est bien payé, alors autant les suivre. il doit s'assurer qu'elle ne porte jamais de tenues indécentes, qu'elle ne fréquente pas de garçon, qu'elle ne prend aucune substance illicites (incluant l'alcool !) et soit chez elle aux heures de couvre feu. un peu comme cendrillon, tiens. il ne la connait pas tellement, personnellement, mais doit s'assurer de sa sécurité en permanence. ou du moins... presque. évidemment, qu'il a une vie ! mais si jamais monsieur williams l'appelle, il n'a pas le choix d'y répondre...

feat. choi seunghyun/T.OP, bigbang
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) choi seunghyun {bigbang} » bang junya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» choi cameron ❦ « me mina la moral »
» choi cameron ☑ ami ami, tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: scénarios-