♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



Partagez
 

 ★ everything i choose is victorious way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



★ everything i choose is victorious way. Empty
MessageSujet: ★ everything i choose is victorious way.   ★ everything i choose is victorious way. EmptyMar 4 Juin - 8:51

seong nam jae
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est namjae, mais je préfère que tu m'appelles nam... ou jae, en fait. je suis coréen, et je viens de gyeonggi en corée du sud, ce qui fait que je parle couramment le le coréen, mais aussi l'anglais. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né le 22/11/1990 et j'ai donc 22 ans, ah et, juste pour infos, je suis scorpion. je suis enfant unique et j'habite seul. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt foutrement riche et, eh oui, je suis hétérosexuel. et, finalement, je travaille comme fils à papa et barman, en option, au mythe. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. jang dong woo
here's to never growin up;

J'ai grandi dans de bonnes conditions. Mon cadre familial me convenait très bien. Mais la vie n'est pas toujours aussi belle que ça. Et c'est plutôt mes relations qui m'ont emmerdé. La première relation que j'ai entretenue avec une fille, je devais avoir quatorze ans. C'est là que j'ai compris que ça ne marcherait pas. Je ne supportais pas de la voir rire avec d'autres gars. Je crois que je suis quelqu'un de violent, en fin de compte. J'ai toujours eu des amis sur qui compter. Parce que je suis quelqu'un capable d'enterrer les secrets que l'on me confie, à jamais. Cependant, les relations qui on suivit ma première relation amoureuse... ont été très dure. Cette fille était avec moi, mais aussi mon meilleur ami. Quand je l'ai découvert, je me suis complètement renfermé sur moi. J'étais déjà méfiant et je ne faisais pas confiance à n'importe qui, mais après ça, c'était encore plus dur pour moi d'accorder ma confiance. Je ne leur en veux plus aujourd'hui, parce que j'ai grandi et j'ai décidé de laisser les choses derrières moi.

Après ça, vers mes dix-huit ans, j'ai commencé à vivre la nuit. Les sorties en boîte, les fêtes. J'adorais ça. C'est d'ailleurs l'été de mes dix-huit ans que je suis venue à Hachijo pour la première fois. Mon père m'avait payé des vacances avec mes potes. On faisait la fête tous les jours. Les numéros de filles, j'en ai récolté un paquet. Je ne sais pas tellement pourquoi, mais c'est ainsi, j'aime énormément m'amuser, surtout avec les demoiselles. Je n'ai pas vraiment eu de relation depuis mes quatorze ans, j'ai juste été voir à droite et à gauche. M'amusant. De toute façon, je ne montre pas mes sentiments, alors même si quelqu'un me plaît vraiment, je ne lui dis pas. C'est comme ça.

En évoluant dans le monde de la nuit, j'ai voulu m'essayer en tant que barman. Les étés s'enchaînaient et à chaque fois, on retournait à Hachijo. J'étais barman tout l'été dans la boîte la plus populaire. « Le Mythe ». Et puis finalement, j'en avais marre de faire aller-retour tous les étés. Du coup, ça fait un an que je suis ici. Barman toute l'année. Le climat est génial ici. Ça fait au moins un an que je n'ai pas vu de neige et putain, ça c'est cool. Ma vie ressemble à une fête géante haha !
behind the screen;
je ne suis pas forcément doué pour me présenter, omg. et bien, moi c'est ddalki, si vous voulez tout savoir ça veut dire « fraise » en coréen et c'est mon fruit préféré. ahaha. je suis la maknae du staff vu que je n'ai encore que dix-huit ans. niveau horaire, je suis la seule membre du staff vivant en france. mon niveau rp ? je dirais moyen-bon. je n'aime pas m'auto-évaluer haha. et pour finir, je suis genre super heureuse que ce forum voit le jour, parce qu'on a beaucoup bossé. et puis je vous aime, voilà. ♥️ ★ everything i choose is victorious way. 1052160396
Revenir en haut Aller en bas
 

★ everything i choose is victorious way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-