♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 HAEJOO ◮ « i'm free of all prejudices, i hate everyone equally. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



HAEJOO ◮ « i'm free of all prejudices, i  hate everyone equally. » Empty
MessageSujet: HAEJOO ◮ « i'm free of all prejudices, i hate everyone equally. »   HAEJOO ◮ « i'm free of all prejudices, i  hate everyone equally. » EmptyMar 4 Juin - 21:52

BAE HAE JOO
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Hae Joo, mais je préfère que tu m'appelles Hiromu, mon prénom japonais. je suis un coréen Zainichi, et je viens de Chihayaakasaka, Osaka au Japon, ce qui fait que je parle couramment le japonais et le coréen. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né le 20 mai 1989 et j'ai donc 24 ans, ah et, juste pour infos, je suis taureau. j'ai un grand frère que j'ai égaré dans les bois, et j'habite dans mon taxi. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt pauvre/ et, eh oui, je suis aromantique (pas aromatique èé) ce qui veut dire que je n'aimerien. oui, RIEN.. et, finalement, je travaille comme chauffeur de taxi. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. nom de célébrité
here's to never growin up;
Amour ? Famille ? Chance ? Connais pas ! La vie de Hae Joo est tout à fait l'opposé. Né le 20 mai 1989 à Chihayaakasaka, un village paumé près d'Osaka, Bae Hae Joo, de son nom Koizumi Hiromu, descend d'une famille de Coréens Zainichi déportés au Japon durant la Seconde Guerre Mondiale. Le jeune homme a été élevé par son taré de grand frère, qui était complètement déliré et l'avait enlevé pour s'enfuir avec, persuadé que ses parents voulaient le sacrifier à Satan et qu'il devait le sauver. Ces derniers l'ont évidemment laissé faire, comme ils en avaient peur, et n'ont plus jamais cherché à retrouver leurs enfants.
Bien que complètement timbré, Jun Hee, le grand frère de Hae Joo, était un type bien. Ils n'avaient rien, mais il s'occupait de lui comme il le pouvait, lui apprenait tout ce que ses maigres connaissances en la vie et autres choses lui permettaient et faisait tout ce qu'il pouvait pour le protéger. Seulement, en plus d'avoir une case en moins, Jun Hee était un véritable enfant. Ainsi, il faisait croire à Hae Joo que la vie était un véritable conte de fée, que tout le monde était beau et gentil etcetera etcetera, ce dont lui-même était convaincu. Hae Joo grandit donc en étant un enfant complètement naïf, qui pensait que tout se terminait toujours bien et qu'il fallait juste y croire pour y arriver. FAUX. Hae Joo comprit que c'était tout à fait le contraire lorsque quelque chose de dramatique et traumatique (flemme de penser à ce que c'était) se produit et que le jeune adolescent réalisa que la vie était une jungle brutale et sans merci qu'il fallait traiter de la même façon. C'est ainsi que le gentil et tout doux Hae Joo devint un être antipathique et impitoyable, désagréable et arrogant envers tout le monde, sauf son frère parce qu'il avait un peu pitié. Devant son évident échec scolaire, Hae Joo abandonna le lycée et enchaîna plusieurs petits boulots. Il était évident qu'il ne pouvait plus vivre de la sorte, surtout qu'il était le seul à travailler sérieusement et que c'était difficile de nourrir deux personnes avec un salaire si faible. C'est ainsi que Hae Joo l'impitoyable escorta gentiment son grand frère délirant jusqu'à un hôpital psychiatrique, lui assurant que c'était un endroit magique où des braves gens combattaient le mal et s'occuperaient bien de lui, non sans regret bien sûr, parce que ce grand taré l'avait quand même élevé, même s'il lui en voulait beaucoup de l'avoir rendu aussi naïf, car selon lui c'est de la que son échec dans la vie vient.
Après s'être débarrassé (mais avec amour, évidemment) de son grand frère, Hae Joo déménagea vers l'île de Hachijo, espérant y trouver une meilleure vie grâce à son économie et sa popularité fleurissantes. Il enchaîna encore les petits boulots jusqu'à ce que son permis devienne le seul examen qu'il eut jamais réussi, et qu'il décide de s'en servir pour se faire du fric. Hae Joo devint donc chauffeur de taxi, conducteur impeccable à l'embauche mais franchement pas terrible en vérité. Si jamais vous avez la (mal)chance de monter dans son taxi, vous aurez l'opportunité de revivre le film Taxi avec Hae Joo dans le rôle de Queen Latifah. Mais il faut quand même savoir que s'il fait de son mieux pour ne pas se faire chopper (et qu'il brûle toutes ses contraventions), c'est parce qu'il tient énormément à son taxi. En même temps, c'est là qu'il vit, pour tout vous dire. Eh oui, étant SDF et pas assez aisé pour se payer un appart' (la vie est chère de nos jours), il préfère se terrer dans sa chère voiture !
Après tout ce qu'il a appris de la vie, Hae Joo est donc sans aucun doute la personne la plus détestable que vous pouvez rencontrer. Il faut savoir qu'il déteste également tout le monde, donc que vous l'aimiez ou pas, il s'en foutra. Pour lui, les gens sont tous chiants et inutiles, insupportables aussi. Il n'y a que lui qui compte, ce qui l'a rendu arrogant, égocentrique, narcissique. Il se peut qu'un jour il demande de l'aide, mais fier et ingrat, il ne dira jamais "merci", parce que voilà ! Apathique et insensible, il traite tout le monde comme des sous-merdes peu importe leur condition. Il a le langage cru et impitoyable, la langue fourchue, et dira toujours ce qu'il pense, tant pis si c'est méchant et impoli, voilà tout. Et si vous l'emmerdez, il n'hésitera pas à vous kidnapper dans son taxi et vous abandonner au bord d'une autoroute.
behind the screen;
Moi c'est Bouchra mais on m'appelle Minori. J'ai 16 ans, trois animaux de compagnie, le sommeil très profond et un sein plus grand que l'autre. Ah et, pas de vie, donc je serai présente pratiquement tout le temps. À part ça, j'ai une grande passion pour les sandwiches au beurre de cacahuète et à la banane et je collectionne les choses que je suis sensée faire mais que je n'achève jamais. Bises <3
(ps : J'aime Ddalki.)


Dernière édition par Bae Hae Joo le Mar 4 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



HAEJOO ◮ « i'm free of all prejudices, i  hate everyone equally. » Empty
MessageSujet: Re: HAEJOO ◮ « i'm free of all prejudices, i hate everyone equally. »   HAEJOO ◮ « i'm free of all prejudices, i  hate everyone equally. » EmptyMar 4 Juin - 21:52

bienvenue.

bienvenue à ha'ta !
te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence ! HAEJOO ◮ « i'm free of all prejudices, i  hate everyone equally. » 2495880243



ps: j'aime minori.

*repart*
Revenir en haut Aller en bas
 

HAEJOO ◮ « i'm free of all prejudices, i hate everyone equally. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo
» HAEJOO ◮ « I'd call you a tool, but even THEY serve a purpose. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-