♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement

★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. Empty
MessageSujet: ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.   ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. EmptyMar 4 Juin - 17:19

seong nam jae

22 ans 22 / 11 / 1990 Barman au Mythe Riche Hétérosexuel discret ( capable de garder un secret à vie. ) ami attentif et toujours à l'écoute personne de confiance. méfiant difficile à cerner jaloux possessif ne montre pas ses sentiments déteste l'échec pervers joueur volage.

★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. 2yvj7t5 ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. 30dl4r7 ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. Ka4scm ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. 2wgzrs4

rp en cours
» because i got high ft. bae hae joo
» nom du sujet ft. personne

rp terminés

Dernière édition par Seong Nam Jae le Jeu 6 Juin - 8:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» journal intime :

MessageSujet: Re: ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.   ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. EmptyMar 4 Juin - 17:19

bae hae joo

Infinity is a concept in mathematics an philosophy that refers to a quantity without bound or end. People have developed various ideas throughout history about the nature of infinity. The word comes from he Latin Infinitas ort " unboundedness. ". Infinity is a concept in mathematics an philosophy that refers to a quantity without bound or end. People have developed various ideas throughout history about the nature of infinity. The word comes from he Latin Infinitas ort " unboundedness. ".

nom prénom

Infinity is a concept in mathematics an philosophy that refers to a quantity without bound or end. People have developed various ideas throughout history about the nature of infinity. The word comes from he Latin Infinitas ort " unboundedness. ". Infinity is a concept in mathematics an philosophy that refers to a quantity without bound or end. People have developed various ideas throughout history about the nature of infinity. The word comes from he Latin Infinitas ort " unboundedness. ".

Invité

Invité
me, myself and i

MessageSujet: Re: ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.   ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. EmptyMer 12 Juin - 19:44

*pose son cul sur sa fiche* J'crois qu'il est temps qu'on parle seriously chouchou. ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. 508911838

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» journal intime :

MessageSujet: Re: ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.   ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. EmptyLun 17 Juin - 21:12

parlons donc seriously darling ! tu veux quoi comme genre de lien ? que je te tripote les nénés avoue.

Invité

Invité
me, myself and i

MessageSujet: Re: ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.   ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. EmptyMar 18 Juin - 8:01

ého, ou il est ou le gentleman? On demande avant de toucher mes seins. ggkn. En fait tout dépend de ce que tu as envie! Parce que ça peut être sérieux comme pas du tout tuvois, genre ils étaient en soirée, ils étaient bourrés, ils ont couchés, ils ont aimés, et donc ils recommence. Sans glamour tu vois. Ou alors, ils se sont rencontrés, et tu lui fais oublier son ex (Kyan), et euh, bah voila. Enfin faut me dire quoi :')

Ou alors carrément autre chose, ils se servent mutuellement l'un de l'autre quand quelqu'un les fait chier. Ou ils se font mutuellement des crasses pendant des soirées (genre, tu rajoutes un truc dans mon cocktail quand tu me serres) enfin voilaaa, les possibilités sont nombreuses :')

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» journal intime :

MessageSujet: Re: ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.   ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. EmptyMer 19 Juin - 15:32

on peut mélanger tout. genre sexfriends, quand y'a un moche/un relou ou quoi qui les fait chier "ah nah, jsuis en couple 8D" lol. et puis ils adorent s'emmerder. ils seraient potes avant tout en fait, mais ça partirait souvent en cacahuète, in thaaa bed. et donc en fait, comme ils sont potes, nam essaye quand même de faire oublier kyan à louise. nam est attentif et à l'écoute avec ses potes. il l'aurait consolé plusieurs fois sous la couette. 8D

jepeuxtouchernow?

Invité

Invité
me, myself and i

MessageSujet: Re: ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.   ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. EmptySam 22 Juin - 21:56

omo. Bah voila, j'aime ça! i'm ok. Et oui, c'est bon, je t'autorise, touche. *feelings*

Contenu sponsorisé

me, myself and i

MessageSujet: Re: ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.   ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic. Empty

★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1