♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Partagez
 

 Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyJeu 6 Juin - 20:43

Nishimura Charlie
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Charlie, mais je préfère que tu m'appelles Dieu. je suis américano-japonais, et je viens de Tokyo en en Asie, au Japon, ce qui fait que je parle couramment le japonais et l'anglais. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né le 14 Septembre 1981 et j'ai donc 31 ans, ah et, juste pour infos, je suis vierge. je suis enfant unique, et j'habite seul. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt moyennement aisé et, eh oui, je suis bisexuel. et, finalement, je travaille comme cambrioleur (et accessoirement guitariste), à votre domicile. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. Ishihara Lee Takamasa
here's to never growin up;
bref caractère ; Charlie, il est comme ça : ambitieux, charmeur, créatif, franc, attentif, altruiste, chanceux, rêveur, sensible, poli, optimiste, ouvert d'esprit, romantique... Mais aussi : égocentrique, infidèle, impatient, peu ponctuel, maladroit, impulsif, rancunier, entêté, dépensier, solitaire, anticonformiste...

histoire ; Charlie est né au Japon d'une mère américaine et d'un père japonais. Il n'y a cependant pas vécu énormément de temps dans son enfance, car à l'âge de deux ans ses parents se sont séparés. Sa mère est repartie aux Etats-Unis, en l'emportant sous son bras, tandis que son père est resté sur le sol nippon. Sa mère s'est remarié avec un ancien militaire, mais jamais ce dernier et Charlie ne se sont entendus. Pour le petit garçon, à l'époque, cet homme a pris la place de son père et il ne l'a pas supporté. Par la suite, les deux garçons ne se sont jamais portés dans leur cœur. Un enfant trop dur ? Ou un beau-père trop dur ? Sa mère n'a jamais réussi à mettre la faute sur l'un ou l'autre.

Jusqu'à l'âge de dix ans, Charlie n'a pratiquement jamais vu son père. Ce dernier n'avait pas les moyens de venir en Amérique, et sa mère ne voulait pas laisser son fils prendre l'avion tout seul. Charlie a donc grandi sur le sol américain, avec leurs us et coutumes. Il parle aujourd'hui un anglais parfait (avec néanmoins un véritable accent japonais) et le japonais. Il lui arrive souvent de se mélanger les langues et on ne le comprend pas toujours, ce qui a tendance à le faire rire. Quoiqu'il en soit, malgré la non-entente avec l'homme qui partage désormais la vie de sa mère, il a eu une enfance plutôt simple. Il n'a pas manqué de grand-chose et s'est développé comme tous les autres enfants de son âge.

C'est lors de sa rentrée au collège que les choses ont changées. Plus il grandissait et plus ses origines se sont affirmés. Des cheveux longs, foncés, fins, des yeux légèrement bridés, une couleur de peau un peu moins bronzée ; tout de suite, ça a interpellé les plus curieux. Cependant, jamais Charlie n'a laissé passer toutes ces idioties à son propos. Il est fier de la personne qu'il est, de ses origines, et il les défend depuis cette époque. C'est grâce à sa franchise, à son impulsivité (qui lui a valu quelques bagarres) et à son attention sur tout qu'il a su se frayer un chemin pour se sortir des insultes de ses camarades, se faire accepter et respecter. En revanche, à la maison, la relation entre son beau-père et lui se dégradaient au fil des jours. Charlie a longtemps traîné dehors pour ne pas rentrer et le voir. Il n'était bon qu'à lui faire des réflexions, à le rabaisser et lui rabâcher que sa mère aurait vraiment mieux fait de le laisser avec son père. Sur ce point là, Charlie a toujours été d'accord avec lui.

Puis à l'adolescence, Charlie a fait des pieds et des mains pour partir vivre chez son père. N'ayant que des bases de japonais, il savait que cela allait être dur, tout comme la différence de culture. Mais c'était bien l'une des rares choses qui lui tenaient à cœur et sur laquelle il souhaitait travailler. Il n'était pas comme les autres garçons de son âge (il devait avoir pas loin de seize ou dix-sept ans), lui préférait vagabonder à droite et à gauche, jouer de la guitare et développer une fascination malsaine pour les objets de valeur. Il ne peut pas se les payer, alors il a décidé d'agir autrement ; en les volant, par exemple... Jusqu'à ce qu'il se fasse attraper et que, finalement, sa mère le renvoie au Japon. Ce n'a été que des petits objets, au début, comme des bagues, ou des vases, qu'il revendait par la suite pour pouvoir se payer une six cordes de meilleure qualité, puis il s'est amélioré, surtout en voyant l'état dans lequel se trouvait son père.

Un homme fatigué par son travail, et débordé. Il vivait de ses maigres récoltes et des animaux qu'il pouvait vendre, mais les revenus étaient plus que modestes malgré tous ses efforts. Charlie s'est donc mis en tête de l'aider, et de faire tout son possible pour. Il a arrêté l'école tout de suite après avoir obtenu son diplôme du lycée et il s'est cherché du travail, apprenant en parallèle la langue du pays. Étrangement, cela ne lui a pas posé autant de difficultés qu'il l'avait pensé. Du sang japonais coule dans ses veines, sans doute est-ce pour cela ? Mais même à deux, les revenus n'ont jamais été satisfaisant. Ils mangeaient peu et Charlie a rapidement repris ses vagabondages dans les maisons des personnes plus aisées. Un bijoux par-ci, un autre par-là... Bien sûr, il a menti à son père, mais cela a été grâce à cela qu'ils ont pu relever la tête. L'argent n'a plus été un problème dès lors que Charlie a été majeur. A vingt-deux ans il a réussi à trouver un petit studio et il a continué de cambrioler et de jouer de la guitare.

Au fur et à mesure du temps, il a pris goût au cambriolage, et c'est aujourd'hui une chose sans laquelle il ne peut vivre, vraiment au sens propre. Il aime ça, et il en a besoin pour pouvoir manger et se payer des chambres. A côté, son travail plus « officiel » dirons-nous, c'est de se produire de temps en temps dans des bars, des clubs, voire des petites salles de concert, en temps que guitariste, parfois chanteur. Il est musicien, et derrière cela, il s'introduit chez n'importe qui pour voler divers objets dont il a besoin, ou non.


des petits plus + ; Charlie a plus de trente tatouages répartis sur son torse, son dos, ses bras, ses mains, son ventre et sa jambe droite. Chacun d'entre eux a une signification bien particulière que lui seul connaît, et c'est un moyen pour lui de marquer les choses importantes de sa vie.

Lors de ses cambriolages, il laisse toujours un petit mot derrière lui, un peu comme le faisait Sherlock Holmes. (Pour savoir lequel, il faut avoir la chance de se faire cambrioler par lui !) Il ne s'est fait prendre que trois fois dans sa vie, et une enquête a été lancée sur lui, elle n'a pas eu de suite, mais Charlie a gagné un petit surnom : le gentleman cambrioleur.

Si Charlie a choisi de venir sur l'île d'Hachijo, c'est tout simplement parce qu'il en a entendu parler, et qu'il s'est dit que les personnes à voler là-bas risquaient de le changer et de l'amuser.

Il continue de voir son père et de lui envoyer de l'argent, mais il n'a plus aucun contact avec sa mère et son beau-père (ce qui n'est pas pour le déranger, bien au contraire).
who I want ;
U.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyJeu 6 Juin - 20:44

+1

. Savannah K. Williams
. Louise F. Anderson
. Shao Jay


Dernière édition par Nishimura Charlie le Sam 15 Juin - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyJeu 6 Juin - 20:45

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyJeu 6 Juin - 20:45

+3

C'est à vous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyVen 7 Juin - 13:45

comme j'ai déjà dit, je veux un lien !
je ne pars pas d'une idée précise (je préfère voir si tu préfèrerais un lien positif ou négatif), mais je pense par contre qu'on pourrait jouer sur le fait que Charlie est cambrioleur tandis que Savannah vit dans une famille très riche. :D
et bon si ça ne te dit rien, je développe en rentrant du boulot, parce que faire un lien à partir de mon iPhone j'en suis pas si certaine. orz
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyVen 7 Juin - 18:20

J'ai besoin de personnes chez qui Charlie est allé cambrioler, alors la riche famille de Savannah me convient, bien sûr ! En arrivant sur l'île, Charlie a fait le tour des quartiers riches, et la maison des Williams lui a bien plu. Des objets de valeurs en tout genre, et plus particulièrement, une belle montre... Il s'est infiltré quand tout le monde dormait, a dérobé la montre ainsi que quelques autres trucs pour les revendre et a laissé le petit mot qu'il laisse à toutes les personnes qu'il vole. Ce serait son premier cambriolage sur cette île.

Ensuite, comme Charlie est guitariste et qu'il traîne dans les rues et dans les bars pour jouer, Savannah et lui peuvent se rencontrer comme ça, et la jeune femme aurait vu la même montre que celle qu'avait son père autour du poignet du musicien ?

Qu'en penses-tu ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyLun 10 Juin - 7:59

pardonne moi le retard j'avais complètement oublié de passer ici ;-; orz je suis nulle.

j'aime l'idée de base ! j'ai envie de dire, il ne s'attendrait probablement pas à ce genre de réactions de savannah. honnêtement, je l'imagine bien regarder la montre et lui faire un commentaire du genre « jolie montre. » et puis lui montrer une bague qui vaut encore plus cher que la montre qu'il porte, replaçant ses cheveux etc etc. je ne sais pas exactement où je vois tout ça aller, mais au bout du compte, je pense qu'elle trouverait ça bien marrant (si elle apprenait réellement qu'il a volé chez ses parents) qu'il se soit infiltré chez eux. ses parents sont tellement maniaques de sécurité, et elle apprend quoi ? qu'un guitariste s'est infiltré dans leur maison. alors là respect fufuh. mais elle jouerait le jeu et ferait comme si de rien n'était (même si c'est obvious qu'elle soupçonne quelque chose de sa part). sur ce, je blablate un peu et c'était pas très constructif mais avant de poursuivre, tu avais une idée de continuation pour cette base ? (un truc qui vire au positif ou au négatif, ou bien une idée en général.) parce que moi je suis prête à broder autour de ça, je pense que ça pourrait être très intéressant. ça pourrait soit se transformer en jeu de complices (pour x raison qu'on peut trouver ♥ ) ou bien en jeu de 'cherche et trouve' - à toi de me dire ce qui t'intéresse le plus au final, je suis ouverte à tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyLun 10 Juin - 19:44

Savannah serait un peu "admiratrice" de savoir que Charlie a réussi à voler des objets à ses parents, à s'introduire dans la maison, c'est ça ?

Après, pour continuer cette base, je n'avais pas grand-chose en tête pour tout te dire XD ! Mais qu'est-ce que tu entends par "complices" ? Savannah aiderait Charlie ? Mh... Elle pourrait peut-être l'aider à s'introduire chez des familles riches qu'elle n'aime pas, et lui faire voler des choses qu'elle aimerait avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyLun 10 Juin - 20:46

franchement je n'avais pas une idée "précise" de cette idée de 'complices', mais je pensais plus à quelque chose de dirigé directement vers les williams ou son entourage. ils pourraient faire des 'échanges de service', par exemple. elle essaie toujours de s'échapper et elle déteste devoir obéir à toutes les règles qu'on lui impose. si il l'aide à se sortir de x situation, elle lui donne ce qu'il veut (et là, pas seulement de sa famille, si elle assiste à une grande fête y'aura tout pleins de choix. orz) et ainsi de suite. mais comme je dis c'est juste une ébauche. et puis si ça te dit vraiment rien c'est pas grave, on va broder~~ XD
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyMar 11 Juin - 19:52

Aaaah, d'accord ! J'aime mieux ton idée !

Oui, ça pourrait se passer comme ça. Charlie aiderait Savannah lorsqu'elle en aurait besoin, et en échange elle pourrait genre lui trouver de belles maisons de riches où il pourrait se servir *-* ? Après, je ne sais pas si c'est dans le caractère de Savannah, mais si jamais Charlie refuse de l'aider pour une raison X ou Y, elle pourrait le faire chanter en le menaçant de le dénoncer à la police .x. ? Du coup, Charlie verrait Savannah assez mal, mais il l'apprécierait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyMar 11 Juin - 21:46

oui voilà, moi ça me va comme ça donc je ne sais pas si tu veux développer plus mais moi je dis que pour la suite ça pourra se faire en rp. krkr ♥ si ça te va je vais t'ajouter à mes liens tadaa. Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur 508911838
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur EmptyMar 11 Juin - 23:07

Non, je n'ai rien de plus à ajouter. Comme tu l'as dit, je pense qu'on aura l'occasion de davantage développer en rp ! Je te rajoute sous peu à ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Contenu sponsorisé


me, myself and i


Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur   Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nishimura Charlie - le gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlie, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de lien&rp :: fiches de liens-