♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Partagez
 

 Louise f. Anderson vous quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité
me, myself and i


Louise f. Anderson vous quitte. Empty
MessageSujet: Louise f. Anderson vous quitte.   Louise f. Anderson vous quitte. EmptyMar 2 Juil - 20:55

Hey non, là c'est pas une petite blague, j'aimerais que vous supprimiez Louise. Le contexte et le forum est bien, je vous assure, et je vous aimes tous, mais je doit avouer que mon personnage est basé sur des personnages qui, avouons-le, n'existerons jamais (les deux pvs que j'ai crée sont la base de son avancement, sans eux, Louise va stagner). Je m'excuse donc à Charlie, comme je lui ai déjà dis par mp, puis à tout ceux avec qui j'avais des liens. Mes liens étaient cool, so je suis désoléééé. Voila voila ♥

Pour vous aider : pv 1 - pv 2 - présentation - fiche de lien - le rp avec Charlie ♥

coeur sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Choi Cameron

Choi Cameron

me, myself and i

» messages : 21
» date d'inscription : 06/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : australie.
» je suis : masseur au spa.
» côté coeur : célibataire mais amoureux.
» journal intime : présentation Ϟ liens


Louise f. Anderson vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Louise f. Anderson vous quitte.   Louise f. Anderson vous quitte. EmptyMer 3 Juil - 18:25

NAOOOON. LOUIIISE. ;-; Punaise je suis tellement dégoûté.. raah mais mais.. bouhouhou. ♥️ Saches que tu me manqueras beaucoup beaucoup et que sans toi, le forum ne sera plus le même. T.T Bref, je te souhaites une bonne continuation et j'espère sincèrement que l'on se retrouvera un jour. :DD
Je te n'm fort fort fort. Et encore merci pour Kiera.. je te remercierai jamais assez. ;-; ♥️

JE T'AIME PQT PLV. UESH. KIKOO Louise f. Anderson vous quitte. 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

Louise f. Anderson vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Louise f. Anderson vous quitte.   Louise f. Anderson vous quitte. EmptyMer 3 Juil - 19:02

OIGNOOOOOOOOOOOOOON, NOOON :( !
Pffiuh, en plus on avait un lien de la mort qui tue là ! Bon même si on est inscrite sur des fofos ensemble, c'est dommage que tu partes.
M'enfin, fighting pour la suite, triple coeur sur toi ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

Louise f. Anderson vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Louise f. Anderson vous quitte.   Louise f. Anderson vous quitte. EmptyMer 3 Juil - 19:52

ooooh ;o; ça me brise vraiment le coeur que tu parte T-T du moins tu sera toujours la bienvenue si une autre idée de personnage te passe par la tête ♥ bonne chance à toi et en espérant de tout coeur te revoir parmi nous de nouveau un jour =(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


Louise f. Anderson vous quitte. Empty
MessageSujet: Re: Louise f. Anderson vous quitte.   Louise f. Anderson vous quitte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Louise f. Anderson vous quitte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louise f. Anderson - fairy fairy, have you ever been in fire?
» Charlie, pour vous servir
» ♡ je vous déclare mari & femme;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: administration :: absences-