♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez
 

 Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alyssa V. Brooks

Alyssa V. Brooks

me, myself and i

» messages : 12
» date d'inscription : 10/06/2013
» pays d'origine : Etats Unis

Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives EmptyLun 10 Juin - 9:46

Alysssa Victoria Brooks
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Alyssa, mais je préfère que tu m'appelles Aly. je suis américine, et je viens de Chicago en Amérique - Etats Unis, ce qui fait que je parle couramment le anglais et espagnol. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le 3 Décembre 1990 et j'ai donc 22 ans, ah et, juste pour infos, je suis Sagittaire et cheval. J'ai un frère, et j'habite seule pour le moment. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt moyennement aisée et, eh oui, je suis bisexuelle. et, finalement, je travaille comme vendeuse dans une boutique de vêtements, à east mistune. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. Ashley Benson
here's to never growin up;
iAlyssa Victoria Brooks, née à Brooklyn un matin froid de décembre à Chicago.
Une mère coiffeuse et un père architecte. Je ne vivais pas dans le luxe, mais pas dans le besoin non plus. Je pensais qu’on formait la famille idéale, qu’on était heureux. Je me suis trompée. Je voyais mes parents comme le couple parfait. Un amour inconditionnel et infini. Ils faisaient juste semblant pour ne pas me blesser, j’étais trop jeune pour comprendre. Ils ont attendu quelques années pour m’annoncer leur divorce. Ma mère voyait déjà un autre homme depuis plusieurs années. Je me suis senti trahie, mon cœur s’est brisé. Tous mes rêves, mes envies. Il ne restait plus rien. Rien d’autre que de la tristesse et de la colère. Avant j’étais une gamine joueuse, inconsciente et heureuse. Je ne pensais qu’à mes coloriages et aux nouvelles coupes de cheveux de mes poupées. Ils ont cassé cette innocence en moi. Je leur en ai voulu. On m’a demandé chez qui je souhaitais rester vivre. Mon père a fait ce choix pour moi. Il a tout simplement dit qu’il ne voulait pas de moi dans sa nouvelle maison, que je lui rappellerai trop la tromperie de ma mère. Sept ans et rejeté par l’homme que l’on voyait comme un héros. Je l’ai détesté plus que n’importe qui d’autre dans ce monde. Je n’ai plus aucun contact avec lui. Il est mort pour moi.

Ma mère en a profité pour s’installer avec son amant, et tomber enceinte très rapidement. Au début, je menais la vie dure à mon beau père. Pour moi c’était lui qui avait brisé ma famille et je rejetais la faute de tous mes malheurs sur lui. Et puis j’ai comprit qu’au fond, il n’y était pour rien. Il était simplement amoureux et ne pouvait rien faire contre ça. A cette période, mes notes ont beaucoup baissé, je n’arrivais plus à me concentrer à l’école. J’allais avoir un petit frère dont je n’avais aucune envie. Disons que je me suis un peu rebellée, que je n’écoutais plus, je n’en faisais qu’à ma tête.
Un jour mon beau père m’a laissé à la porte, il m’a dit que je ne pourrais pas rentrer sauf si je m’excusais. J’ai tenu huit heure à faire la gueule. Finalement, j’ai demandé pardon, et j’ai partagé le dîner avec eux.
La naissance de mon frère m’a beaucoup changé. Je me suis calmé et je me suis juré de prendre soin de lui.
Je me construisais une nouvelle famille. Je n’ai jamais été du genre à m’attacher rapidement. La preuve. Il m’a fallu plus d’un an pour laisser une place à mon beau père dans ma vie.
Aujourd’hui je le considère comme un père. Comme quoi, on peut vraiment être idiot quand on est jeune.

J’ai passé mon diplôme au lycée, mais je pensais plus à m’amuser avec mes copines et sortir avec des garçons. Les études très peu pour moi. Je profitais de mon temps libres pour emmener mon frère à l’école, à la bibliothèque. Je voulais que lui réussisse, pas qu’il devienne comme moi. Je n’ai jamais eu une très haute estime de moi même. Les gens pensent que je suis hautaine, et désagréable. C’est l’image que je laisse paraître de moi. J’en ai eu assez que l’on me juge. Je faisais des petits boulots par ci par la. J’en ai eu marre de voir les sourires moqueurs de celles qui faisaient des études et me prenaient pour une blonde écervelée. Je suis partie. Sur une île. La barrière de la langue ne me posait pas de problèmes, j’apprendrais sur le tas. J’ai débarqué avec ma valise et je suis entrée dans une boutique en demandant un poste. Ils m’ont offert celui de vendeuse. Aucun soucis pour moi, il faut bien commencer quelque part ! Cela fais quelques mois que je suis ici et je m'y plaît. C'est comme un nouveau départ.

behind the screen;
Mon pseudo c'est J.J, il n'y a aucune explication, ça sonne bien XD J'ai 22 ans et je travaille dans une agence de pub pour l'informatique. J'aime pas ça '-'
Sinon je passerai aussi souvent que je peux ! Bon, je n'ai plus internet chez moi depuis une semaine, mais je me connecte au boulot en attendant que tout soit réparé. Merci Free o/
Voila ! En tout cas le forum est très jolie *-*


Dernière édition par Alyssa V. Brooks le Mar 11 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives EmptyLun 10 Juin - 9:53

oooh ashley, qu'elle est beeeelle Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives 2495880243
bienvenue parmi nooous !
bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien ici <333333333
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Hanna

Maeda Hanna

me, myself and i

» messages : 16
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : japon
» je suis : mécanicienne auto moto
» côté coeur : vide de sentiments amoureux
» journal intime :

présentation ♊️ fiche de liens
days and nights, get your body ready to bang



Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives EmptyLun 10 Juin - 10:01

Ash Benzooooooo *-* Ahem pardon, j'aime la voir sur les forums, c'est tout ♥
En tout cas, bienvenue à toi ! -j'auraisdufairehannabisexuelle!- :)
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives EmptyLun 10 Juin - 10:20

Oh, quelle jolie demoiselle *-* !

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives EmptyLun 10 Juin - 12:11

bienvenue ici jolie demoiselle. ♥ courage pour ta fiche en tous cas ! si tu as besoin d'aide, les admins sont là. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives EmptyLun 10 Juin - 14:11

bienvenue ici jolie dame ! ♥
bon courage pour ta fiche, comme l'a dit namjae, n'hésite pas si y'a un problème. ^3^
*lui offre une fleur pour l'accueillir 8)*
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives EmptyLun 10 Juin - 14:20

encoredesblondesencoredesblondes Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives 2495880243
bref, bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives EmptyLun 10 Juin - 15:18

bienvenue ici, mademoiselle !

comme tout a été dit par mes chers collègues avant moi, je vais me restreindre à te souhaiter une bonne continuation pour ta fiche, et te féliciter pour cet excellent choix d'avatar. bonne chance, donc, et amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa V. Brooks

Alyssa V. Brooks

me, myself and i

» messages : 12
» date d'inscription : 10/06/2013
» pays d'origine : Etats Unis

Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives EmptyMar 11 Juin - 10:36

Merci à vous tous *-* Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives 2441971261
Je pense que ma fiche est terminée si je n'ai pas fais de bêtises =D
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives EmptyMar 11 Juin - 12:36

bienvenue à ha'ta !
te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence ! Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives   Alyssa Victoria Brooks  ღ Only God Forgives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa Victoria Brooks ღ Only God Forgives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyssa Victoria Brooks ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-