♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Partagez
 

 always love your butt ; shao jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shao Jay

Shao Jay

me, myself and i

» messages : 17
» date d'inscription : 09/06/2013
» pays d'origine : philippines.
» je suis : musicienne. (chanteuse/guitariste)
» côté coeur : lol.

always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 1:38

SHAO JAY
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est shao jay, mais je préfère que tu m'appelles jay. je suis philippine, et je viens de manille aux philippines, ce qui fait que je parle couramment le filipino, anglais, chinois. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis née le 23.02.1993 et j'ai donc vingt ans ans, ah et, juste pour infos, je suis poisson. je suis enfant unique/j'ai aucune soeur et pas de frère non plus, et j'habite avec un certain jia zhao li. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt tellement riche que je pourrais me baigner dans le quart de mon fric. et, eh oui, je suis hétérosexuelle. et, finalement, je travaille comme musicienne, au bar le plus recruté de mitsune. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. son na eun a pink
here's to never growin up;