♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Partagez
 

 always love your butt ; shao jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shao Jay

Shao Jay

me, myself and i

» messages : 17
» date d'inscription : 09/06/2013
» pays d'origine : philippines.
» je suis : musicienne. (chanteuse/guitariste)
» côté coeur : lol.

always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 1:38

SHAO JAY
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est shao jay, mais je préfère que tu m'appelles jay. je suis philippine, et je viens de manille aux philippines, ce qui fait que je parle couramment le filipino, anglais, chinois. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis née le 23.02.1993 et j'ai donc vingt ans ans, ah et, juste pour infos, je suis poisson. je suis enfant unique/j'ai aucune soeur et pas de frère non plus, et j'habite avec un certain jia zhao li. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt tellement riche que je pourrais me baigner dans le quart de mon fric. et, eh oui, je suis hétérosexuelle. et, finalement, je travaille comme musicienne, au bar le plus recruté de mitsune. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. son na eun a pink
here's to never growin up;
Shao Jay est née à Manoï aux Philippines, d'un père chinois et d'une mère philippine, le vingt trois février. Ses parent possèdent une chaîne mondiale de vêtements, et organisent des défilés qui sont supporter par de grands stylistes, et où participent les mannequins les plus connus mondialement.

Malgré la place de ses parents dans la hiérarchie de la mode, elle a grandi dans un environnement plutôt ouvert et elle était très aimée de ses parents, ce qui est encore le cas d'ailleurs. Elle a eu un très bonne éducation ce qui fait qu'elle n'est ni hautaine, ni suffisante, se comportant comme toute personne de son âge. De plus ses parents l'ont toujours emmené avec eux partout où ils allaient, que ce soit à l'étranger et aux Philippines, elle les suivait toujours, et ne restait pas seule dans l'immense maison ce qui a lui a permis de se passer d'une fille au pair ou un truc dans ces eaux là.
On peut donc dire qu'elle a eu une enfance très heureuse.

C'est quand elle a commencé à prendre de l'âge que la pression a commencé à se faire sentir. Jay a toujours rêvé d'être musicienne mais visiblement, il fallait qu'elle reprenne l'entreprise familiale seule ou du moins, travailler en tant que mannequin. Et ressembler à un tas d'os ? Même pas en rêve. Elle aimait beaucoup participer aux défilés, rencontrer les grands stylistes mais ce n'était pas le milieu qui l’intéressait. Elle n'avait aucune envies de se retrouver avec des cours de mannequinat sur le dos, porter des froufrous, des talons de vingt cinq centimètres alors qu'elle n'est même pas capable de tenir sur ses pieds avec des chaussures plates ou encore des mini jupe. Non, ce n'était vraiment pas son style, Jay est plutôt du genre jeans troués, dock et veste en cuir, pour le plus grand malheur de ses parents qui l'acceptent tout de même comme elle est (physiquement.).

Ses dix huit ans passés, elle décida de retirer tout l'argent de son compte pour partir en Chine, sentant que le moment où on allait la forcer par reprendre la chaîne arrivé. Même si elle parle couramment chinois, cela a été très difficile pour elle à s’intégrer, pour se trouver un emploi même à temps partiel et une école de musique. Mais elle a tout de même fini par trouver un petit boulot, jouer dans une mini salle de concert le salle qui était relié à un bar, elle donnait donc des concerts pour les attirer les clients dans ce bar. Selon le nombre de personne qui entrait dans le bar, elle était plus ou moins bien payée. Un soir, en sortant de son boulot, elle a sûrement rencontré la personne qui allait changer sa vie et en qui elle aurait le plus confiance. Un chinois nommé Jia Zhao Li. Apparemment ce jour là, ce n'était pas un hasard si ils s'étaient rencontrés, car le jeune homme s'était présenté à elle et l'avait attendu devant son lieu de travail. Il avait été très intéressé par son talent de chanteuse/guitariste sans aucune vraie raison car il n'était ni producteur, ni musicien. Mais il voulait l'aider à s'en sortir. Depuis qu'elle a rencontré ce Zhao Li, c'est comme si ils étaient inséparables, ce qui est le cas en fait. Ils se complètent malgré le fait qu'elle soit riche et lui pauvre. Ils ont vécu ensemble pendant deux ans en Chine jusqu'à ce qu'il lui propose de partir pour cette île mystérieuse, pour tout recommencer à zéro.

Elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux et l'a donc suivi.
behind the screen;
bonsoir, moi c'est pyeon ou hyo, la déesse de la paille et des prénoms. je suis dans le monde du rpg depuis trois ans et je ne sais pas combien je fais de mots par postes, c'est selon mon inspi. mais je vais toujours au delà que six cent mots pour donner une large fourchette. vous savez quoi ? je suis obligée de passer par internet explorer pour acceder au forum parce mozilla et chrome me disent que l'adresse existe plus. è_é ça défonce les codes mais bon. so, j'aime beaucoup le contexte qui va bien avec la période éstivale et QUI A FAIT LE DESIGN QUE JE LE VIOLE SUR LE CHAMP.


Dernière édition par Shao Jay le Dim 9 Juin - 19:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: Re: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 3:10

bienvenue sur hachijo-tales, amuse-toi bien ici !

malheureusement je ne peux pas t'aider pour ta tête, je suis très mauvais pour ça ): mais je te souhaite bon courage ! sinon pour ta question, non, il n'est pas possible de réserver luhan pour le pv, tant que tu n'es pas validé et que ta fiche de pv n'est pas validée à son tour. il serait injuste de ne pas permettre la réservation pour les membres mais de la permettre pour les pv. mais si tu termines ta fiche rapidement et que tu fais ton pv, tu auras plus de chance d'avoir la célébrité de ton choix avant qu'elle ne soit prise.

bonne chance donc pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: Re: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 3:18

bienvenue ici mon cher. \o/
je ne peux malheureusement t'aider non plus mais lorsque misa se connectera (ou si un gentil membre se porte volontaire !) il(s) pourront t'aider. autrement, bon courage pour ta fiche &toutça, je crois qu'on a tout dit. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Hanna

Maeda Hanna

me, myself and i

» messages : 16
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : japon
» je suis : mécanicienne auto moto
» côté coeur : vide de sentiments amoureux
» journal intime :

présentation ♊️ fiche de liens
days and nights, get your body ready to bang



always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: Re: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 9:10

Bienvenue sur le forum :)

Hlm, une tête de gamine sans faire peste.. Tu as pensé aux A Pink et Hello Venus ? Ou Soyoon (?) Des 4minute ! Ou... Raina des After School, T-ae des RaNia, hmm... je cherche mais je vois pas d'autres, pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: Re: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 9:27

bienvenue &bon courage pour ta fiche !
alors si tu veux mon avis pour une tête, hyorin de sistar est bien, je pense. ou une secret ( comme hyosung par exemple. ) ... oui, bon, j'avoue c'est surtout selon mes goûts. ♥ #bam#
en tout cas n'hésite pas à demander au staff en cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shao Jay

Shao Jay

me, myself and i

» messages : 17
» date d'inscription : 09/06/2013
» pays d'origine : philippines.
» je suis : musicienne. (chanteuse/guitariste)
» côté coeur : lol.

always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: Re: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 10:56

Merci à tous pour l'accueil. ♥
Pour la tête je me suis orientée vers les a pink et je prend donc naeun. ~
Pour ce qui est de la réservation de luhan, je comprend parfaitement, je vais donc me mettre en mode sonic. owo
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: Re: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 13:07

Bienvenue, et bonne continuation pour ta fiche ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: Re: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 15:14

La bienvenue parmi nous ♥ bonne chance pour la suite de ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Shao Jay

Shao Jay

me, myself and i

» messages : 17
» date d'inscription : 09/06/2013
» pays d'origine : philippines.
» je suis : musicienne. (chanteuse/guitariste)
» côté coeur : lol.

always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: Re: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 19:05

merci à vous deux & j'ai fini ma fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: Re: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay EmptyDim 9 Juin - 19:27

bienvenue à ha'ta !
te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence ! always love your butt ; shao jay 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


always love your butt ; shao jay Empty
MessageSujet: Re: always love your butt ; shao jay   always love your butt ; shao jay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

always love your butt ; shao jay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHAO JAY ; i can s*ck you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-