♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 I wanna get in trouble, I wanna start a fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Analisa Julian

Analisa Julian

me, myself and i

» messages : 2
» date d'inscription : 16/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : colombie.
» je suis : strip-teaseuse. ... non, je déconne.
» côté coeur : ta mère.

I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty
MessageSujet: I wanna get in trouble, I wanna start a fight.   I wanna get in trouble, I wanna start a fight. EmptyDim 16 Juin - 21:47

analisa julian
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est analisa, mais je préfère que tu m'appelles tente un surnom et je te réduis en miette. je suis colombienne, et je viens de bogota en bah colombie, ce qui fait que je parle couramment le espagnol et anglais. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le 14 septembre 1990 et j'ai donc 22 ans, ah et, juste pour infos, je suis vierge. j'ai 6 frères et 3 soeurs, et j'habite toute seule. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt pauvre et, eh oui, je suis nécrophile. et, finalement, je travaille comme interne en neuroscience, à l'hôpital. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. naya rivera.
here's to never growin up;
ici, tu écris un texte à propos de ton personnage, d'un minimum de 400 mots. tu peux parler de son histoire, de son caractère et de tout ce qu'il te plait de raconter à propos de ton personnage; le plus important, c'est de savoir pourquoi il est ici, depuis quand il y est, etc. à ton clavier !
behind the screen;
je suis mauvaise aux présentations, mais puisque préciser la présence est importante, alors je vais dire que je serais là tous les jours, c'est sûr. mais pour le rp peut-être moins vu que j'ai du boulot à côté.
sinon, donner un nom de fruit & de patates aux codes de la fiche, je crois que j'avais jamais vu ça avant. c'est original, ouais.


Dernière édition par Analisa Julian le Dim 16 Juin - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Il Nam

Lee Il Nam

me, myself and i

» messages : 5
» date d'inscription : 16/06/2013
» pays d'origine : corée du sud, mais seulement pour les origines. sinon, états-unis. L.A, pour faire dans la précision.
» côté coeur : plus personne. plus jamais.

I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty
MessageSujet: Re: I wanna get in trouble, I wanna start a fight.   I wanna get in trouble, I wanna start a fight. EmptyDim 16 Juin - 21:54

nécrophile ? depuis quand les morts ont de l'argent, croqueuse de diamants ? de surprise en surprise, kékéké. la bienvenue ici, quand même. parcequ'envraijet'aimeettulesais. (aa)


Dernière édition par Lee Il Nam le Lun 17 Juin - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wilkerson Aiden

Wilkerson Aiden

me, myself and i

» messages : 4
» date d'inscription : 07/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : états-unis

I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty
MessageSujet: Re: I wanna get in trouble, I wanna start a fight.   I wanna get in trouble, I wanna start a fight. EmptyDim 16 Juin - 22:09

bonjour, on m'a appelé ? j'ai cru entendre qu'on cherchait un vrai homme, un vrai étalon !
me voici donc , prépares toi à te faire chevaucher ! huh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty
MessageSujet: Re: I wanna get in trouble, I wanna start a fight.   I wanna get in trouble, I wanna start a fight. EmptyDim 16 Juin - 22:37

bienvenue sur hachijo! I wanna get in trouble, I wanna start a fight. 508911838
Colombie, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty
MessageSujet: Re: I wanna get in trouble, I wanna start a fight.   I wanna get in trouble, I wanna start a fight. EmptyLun 17 Juin - 0:19

la bienvenue sur Hachijo Tales si il y a quoi que ce soit n'hésite pas à contacter un administrateur ou moi-même ♥ bonne chance pour la suite la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty
MessageSujet: Re: I wanna get in trouble, I wanna start a fight.   I wanna get in trouble, I wanna start a fight. EmptyLun 17 Juin - 0:31

Bienvenuuuue ! Bonne continuation pour ta fiche nwn
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty
MessageSujet: Re: I wanna get in trouble, I wanna start a fight.   I wanna get in trouble, I wanna start a fight. EmptyLun 17 Juin - 4:36

naya *w* bienvenue !
courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty
MessageSujet: Re: I wanna get in trouble, I wanna start a fight.   I wanna get in trouble, I wanna start a fight. EmptyMar 18 Juin - 15:25

c'est cool des noms de fruits, patates et tout. è_é
bienvenue ici ! et courage pour ta fiche. si tu as un soucis, tu peux contacter un admin. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty
MessageSujet: Re: I wanna get in trouble, I wanna start a fight.   I wanna get in trouble, I wanna start a fight. EmptyMer 26 Juin - 20:42

bienvenue bienvenue, je suis l'Admin fantôme (ou pas trop), et je viens porter du courage et de la force pour terminer cette fiche ! amuse-toi avec nous, et surtout, n'hésite pas à demander quoi que ce soit aux admins -sisi même à moi-, même si pour une réponse plus rapide il vaut mieux s'Adresser à misa et ddalki, puisque dope et moi-même n'avons que rarement accès à un ordinateur ):
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty
MessageSujet: Re: I wanna get in trouble, I wanna start a fight.   I wanna get in trouble, I wanna start a fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna get in trouble, I wanna start a fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you start calling, you start crying. i come over, i'm inside you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation-