♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Partagez
 

 yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Yun Soo

Shin Yun Soo

me, myself and i

» messages : 1
» date d'inscription : 16/06/2013
» pays d'origine : corée du sud.

yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 16 Juin - 16:39

shin yun soo
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est yun soo, mais je préfère que tu m'appelles yun c'est bien. ou soo aussi. je suis sud-coréen, et je viens de jeju island en corée du sud, ce qui fait que je parle couramment le coréen, mais aussi l'anglais, j'me débrouille. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né le 1 Juillet 1989 et j'ai donc 24 ans, ah et, juste pour infos, je suis cancer. j'ai 3 grand-frères et 2 grande-soeurs, et j'habite seul. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt foutrement riche et, eh oui, je suis bisexuel, à tendance boobs, ouaip. et, finalement, je travaille comme photographe, au studio de mannequinat de ma plus grande soeur. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. kim sung gyu
here's to never growin up;
ici, tu écris un texte à propos de ton personnage, d'un minimum de 400 mots. tu peux parler de son histoire, de son caractère et de tout ce qu'il te plait de raconter à propos de ton personnage; le plus important, c'est de savoir pourquoi il est ici, depuis quand il y est, etc. à ton clavier !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rhoncus lobortis est sit amet congue. Nulla tincidunt euismod tempus. Nullam mollis venenatis arcu vel semper. Fusce vel quam sollicitudin est vulputate lacinia id sed ante. Praesent pellentesque, nunc in euismod tempus, diam neque posuere metus, non lobortis nisi orci vel justo. Nunc at dolor ipsum. Etiam fringilla leo vitae nunc placerat at dictum justo aliquam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rhoncus lobortis est sit amet congue. Nulla tincidunt euismod tempus. Nullam mollis venenatis arcu vel semper. Fusce vel quam sollicitudin est vulputate lacinia id sed ante. Praesent pellentesque, nunc in euismod tempus, diam neque posuere metus, non lobortis nisi orci vel justo. Nunc at dolor ipsum. Etiam fringilla leo vitae nunc placerat at dictum justo aliquam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam rhoncus lobortis est sit amet congue. Nulla tincidunt euismod tempus. Nullam mollis venenatis arcu vel semper. Fusce vel quam sollicitudin est vulputate lacinia id sed ante. Praesent pellentesque, nunc in euismod tempus, diam neque posuere metus, non lobortis nisi orci vel justo. Nunc at dolor ipsum. Etiam fringilla leo vitae nunc placerat at dictum justo aliquam.
behind the screen;
pas sûre que j'arriverai à me présenter correctement, m'enfin, je vais essayer. du coup, moi c'est mannah et à la rentrée, bah je vais en terminale littéraire. huit heures de philo, ci cool. et par la même occasion, je vous laisse calculer mon âge. (a) autrement, je vis bien en france, en bretagne plus précisément. là où y a des crêpes qui tombent du ciel, sisi je vous assure ! puis, j'aime l'asie depuis cinq ans au moins, d'abord ça a été les manga et le japon, puis j'ai basculé du côté obscur de la force grâce aux shinee. donc je suis shawol, inspirit, bana & boice. j'ai sept ultimate que j'arrive pas à classer aussi. nell est un groupe que je vénère. j'aime les bananes et le chocolat. je veux voir les sept gogoles à paris en novembre prochain sinon je fais une déprime. concernant mon activité ici, vu que c'est les vacances à partir de vendredi, je crois que ça va aller.
et pour finir, je vous aime déjà. ♥

ps; je sais pas vous, mais moi je vois ma fiche assez déformée en fait (décalage), peut-être c'est mon ordi qui la déforme ou alors j'ai fais quelque chose de mal, dans ce cas-là, je m'excuse, je suis vraiment pas douée e.e" en plus ça rend vraiment moche, je détruit tout.. d'habitude je m'en sors bien avec les codes mais là ci caca je dois dire. par contre, quand je vais sur une fiche de quelqu'un d'autre, n'importe qui, ça marche impeccable. °o°
Revenir en haut Aller en bas

Kang Kiera

Kang Kiera

me, myself and i

» messages : 22
» date d'inscription : 14/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australie, Sydney.
» je suis : vendeuse dans une pâtisserie & étudiante en médecine.
» côté coeur : célibataire ou coincée dans un amour à sens unique avec l'étiquette «amie d'enfance» tatouée sur mon front.
» journal intime :
MEUS



yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 16 Juin - 17:42

Hiiiii. Bienvenu parmi nouuus ♥
Enfin un Sanggyu ** Je veux et j'exige un liiiiiien qui roxx. En attendant, fightiiing pour ta fiche. En ce qui concerne les codes, j'ai eu le même problème, après avoir lutté pendant plus de de trente minutes j'ai laissé tombé ^^' Apparemment, y a un soucis avec donc... ne t'en fais pas èoé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyDim 16 Juin - 18:01

Bienvenue sur hachijooo. gyu gyu gyu yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. 508911838
Bon courage pour ta fiiiche, et amuse toi bien parmi nous! Pour le code de la fiche, c'est normal, c'est forumactif qui bug, après leur mises à jour ça ira mieux, mais c'est pas ta faute t'en fais pas! ça bug partout \o/ keur ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyLun 17 Juin - 0:33

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyLun 17 Juin - 0:37

La bienvenue sur ha'ta mon cher petit, pour la fiche c'est un bug de la mis à jour de FA qui difforme tout malheureusement, quand Anna va revenir de son déménagement elle va surement s'attaquer à ça sinon si tu a une quelconque question je suis là ou sinon n'hésite pas à contacter l'un des administrateurs ♥ Bonne chance pour votre fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyLun 17 Juin - 4:35

bienvenuuuuuue !
courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyLun 17 Juin - 8:53

gyugeegee ♥ courage pour ta fiche !
je veux un mégalien, que ce soit clair.
en cas de soucis, nous sommes là. ♥ ( actuellement surtout lae et moi. vu que savannah et kesia sont en déménagement, quoi. )
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. EmptyMer 26 Juin - 20:54

gyu *-* mon jumeau pas jumeau qui me ressemble seulement à temps partiel *...* okay donc, bienvenue charmant jeune homme, il s'en est fallu de peu pour que tu obtiennes ce magnifique avatar puisque je comptais prendre gyu comme pv. trop tard pour moi mais d'un autre côté, tant mieux, au moins quelqu'un le joue et ça, j'en suis heureux ! bon courage pour ta fiche et oui, je vais venir te voler un lien dès que mes doigts vont pouvoir se reposer sur un clavier.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty
MessageSujet: Re: yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.   yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yunsoo ∞ breath in and breath out your dreams with me, i'm in the ocean of light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation-