♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal



Partagez
 

 kiera ◮ take me down like I was a domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Kiera

Kang Kiera

me, myself and i

» messages : 22
» date d'inscription : 14/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australie, Sydney.
» je suis : vendeuse dans une pâtisserie & étudiante en médecine.
» côté coeur : célibataire ou coincée dans un amour à sens unique avec l'étiquette «amie d'enfance» tatouée sur mon front.
» journal intime :
MEUS



kiera ◮ take me down like I was a domino Empty
MessageSujet: kiera ◮ take me down like I was a domino   kiera ◮ take me down like I was a domino EmptyVen 14 Juin - 14:51


KANG KIERA
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Kiera, mais je préfère que tu m'appelles surnom(s). je suis coréenne du côté de ma mère mais aussi australienne du côté de mon père; j'ai la double nationalité quoi . Je viens de Sydney en Australie, ce qui fait que je parle couramment le coréen, l'anglais et le chinois. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis née le 2 novembre 1992 et j'ai donc 20 ans ans, ah et, juste pour infos, je suis scorpion. je suis enfant unique, et j'habite seule. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt moyennement aisée et, eh oui, je suis hétérosexuelle. et, finalement, je travaille comme chargée de vente dans une pâtisserie, à south mitsune.

feat. go woomi
here's to never growin up;
Ces airs timides, réservés en charme plus d’un. On la sait forte mais secrètement, on l’espère fragile pour avoir une raison de rester à ses côtés et la protéger. Mais elle ne pleure pas, elle ne crie pas, elle reste imperturbable si bien que ceux qui s’en prennent à elle y voit de l’arrogance, de l’effronterie.  Kiera se laisse faire, et ne se plaint pas, elle endure patiemment, retenant chaque coup qu’on lui a donné pour un jour les rendre, et ce avec classe. Elle est loin d’être insolente, elle est bien trop gentille pour l’être. Après tout elle a été choyée depuis sa naissance et s’est épanouie dans un milieu où elle ne manquait de rien sous le regard protecteur de ses parents, mais aussi des meilleurs amis de ces derniers. Enfant unique, elle aurait pu à force de gâterie devenir prétentieuse, capricieuse mais non, c’était une enfant calme, très timide. Heureusement qu’il y avait toujours ce petit garçon a ses côtés pour la pousser à s’exprimer, à s’ouvrir un peu plus chaque jour. Il la faisait sourire, rire mais aussi pleurer et puis ça recommençait.  Cameron. Aussi loin qu’elle puisse se souvenir, ils ont toujours été ensemble car après tout, ce qui les séparait c’était le jardin qu’il y avait entre leurs deux maisons. Et tout comme leur parents, ils sont devenus inséparables, toujours à traîner ensemble et faire tout pleins de bêtises qui leur passait par la tête. Plus les années passent et plus s’entassent sur les étagères de nos bibliothèques les albums photos, traces de ces jours passés ensembles.  
***
D’apparence calme, Kiera surprend souvent les gens car derrière ces allures de poupée de porcelaine, elle a un caractère bien affirmé. Un peu tête en l’air et maladroite, elle a un très mauvais sens de l’orientation et se perd très souvent. Et entre le trajet du retour, les détours, elle se blesse bien facilement. C’est peut-être pour cette raison qu’au lieu d’aider à la confection des pâtisseries, la demoiselle est chargée de la vente. Ça lui réussit davantage car sa personnalité bienveillante, attentive et son sourire charme souvent les clients qui reviennent souvent pour la voir, prétextant ne venir qu’acheter une petite pâtisserie. Elle n’aspire à vendre des gâteaux jusqu’à la fin de sa vie, non, elle rêve de devenir pédiatre. Parce qu’il y a une chose qu’elle aime plus que tout –après Cameron, et avant la musique, la photographie -, ce sont les enfants. Elle entame cette année sa quatrième année en médecine sur cette île. Elle aurait pu continuer à Sydney mais  si elle ne pouvait pas le retenir, alors elle s’était décidée à le suivre.
behind the screen;
HURH. J'aime pas me présenter moi D: ! Donc souvent, on me connait sous le pseudo de ln. , j'ai un certain âge et j'habite en France ~ ♥ je tenais déjà à m'excuser pour cette petite fiche, je promet de faire mieux en rp èoé ! A priori, j'ai une activité de rp régulière et un niveau correct.  Je suis arrivée non pas par hasard, mais plutôt grâce à une certaine personne qui se reconnaitra bien vite, hein hein hein :B


Dernière édition par Kang Kiera le Lun 17 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Cameron

Choi Cameron

me, myself and i

» messages : 21
» date d'inscription : 06/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : australie.
» je suis : masseur au spa.
» côté coeur : célibataire mais amoureux.
» journal intime : présentation Ϟ liens


kiera ◮ take me down like I was a domino Empty
MessageSujet: Re: kiera ◮ take me down like I was a domino   kiera ◮ take me down like I was a domino EmptyVen 14 Juin - 16:02

OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MON. DIEU. OH. MES. FESSES.
KIERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. *___________* ♥️ Rooh punaise, je suis tellement heureux de te voir parmi nous ! MA KIKIIIIIIIIII. ;w; ♥️ La plus belle de toute, wesh ! è.é En me connectant sur le fo' et que j'ai vu dans les présentations « kang kiera », j'ai faillis mourir de joie. Non mais, je pensais pas que mon scénario aller être pris si rapidement. ;-; En plus avec Woori, j'avais trop peur que personne ne la prenne alors que, entre nous, les Rainbow c'est la viiiiie. ** Mais vu qu'elles sont pas super super connues ben.. voilà quoi, tu m'as compris. e.e

Je ne sais pas grâce à qui tu as posé tes fesses ici mais, gosh, je la vénère déjà. Et toi, je te nem. Ouais, genre énoooooormément. Rolala, j'en reviens toujours pas. Ma kiki chou. :') ♥️ Bref donc, plus sérieusement, ta présentation est parfaite. Alors arrêtes de te dénigrer, euké ? è.é T'écris comme une chef. ** T'as repris tout ce que j'ai pu dire dans mon scénario et tu l'as arrangée à ta sauce.. PERFEEEECT. ♥️ Tu peux pas savoir Ô combien je suis nyappy ztyerzuyter... de te voir ici.

Gros bloc inutile mais je m'en fiche. Woori is so perfect. Kiera is so perfect. xiuxiu is so perfect... ;-; ♥️ Je te réserve un bon gros RP dès que tu es validée et OUI : bienvenue ma chériiiiie. Amuses toi bien parmi nous. :3 kiera ◮ take me down like I was a domino 2495880243
De plus, ton avatar est trop canon. KYAA. ♥️

EDIT: et on va pouvoir faire le myungri de nos rêves. ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


kiera ◮ take me down like I was a domino Empty
MessageSujet: Re: kiera ◮ take me down like I was a domino   kiera ◮ take me down like I was a domino EmptyVen 14 Juin - 17:18

CHATON DE MOI LALALA. vénère moi Cameron, vénère moi. héhéhé. Je suis jesus, dieu, marie, joseph, bouddha, zeus, et tout les autres dieux dans le ciel étoilée du roi lion. /pan. Bon seriously. Bienvenue sur hachijoooo ma xiuxiu d'amour. Même si je te détestes parce que je te faisait les yeux doux pour prendre mes pv, je suis heureuse que tu sois la, avec Kiera qui plus est. On trouvera un lien de la mort qui tue toi et moi. Becoz on est perfect. voila. ILOVEUUU.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Kiera

Kang Kiera

me, myself and i

» messages : 22
» date d'inscription : 14/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australie, Sydney.
» je suis : vendeuse dans une pâtisserie & étudiante en médecine.
» côté coeur : célibataire ou coincée dans un amour à sens unique avec l'étiquette «amie d'enfance» tatouée sur mon front.
» journal intime :
MEUS



kiera ◮ take me down like I was a domino Empty
MessageSujet: Re: kiera ◮ take me down like I was a domino   kiera ◮ take me down like I was a domino EmptyVen 14 Juin - 17:49

CAMERON - Je suis accueillie comme une princesse par un prince omg.
Ouiii, de même, quand j'ai vu ton prédéfini, je me suis dit WTF. et j'avais peur de sauter dessus comme une désespérée mais finalement, je l'ai fait parce que voilà, il fallait bien que je le fasse un jour ou l'autre de précieux prédéfini comme ça, ça disparaît toujours vite ** ♥
YAH. je vais vite prendre la grosse tête, et voir mes chevilles enflées face à ces compliemtsn, mais. euh. merci ? ♥ En tout cas, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi Darling **

LOUISE - HUHUHU. DÉSOLÉE. J'ai louché sur le prédéfini de Cameron en voulant regarder les tiiiens. Vilaiine tout de même d'avoir réussi à me faire venir ici è3è ! ET OF COURSE qu'il nous faut un lien qui tue ♥ d'ailleurs j'ai noté que les soirées arrosées avec toi, c'était à oublier !
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



kiera ◮ take me down like I was a domino Empty
MessageSujet: Re: kiera ◮ take me down like I was a domino   kiera ◮ take me down like I was a domino EmptyVen 14 Juin - 18:54

j'ai envie de pleurer, nos magnifiques codes ne vont plus ;~;
bienvenue ici en tout cas ;~;

bienvenue à ha'ta !
te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence ! kiera ◮ take me down like I was a domino 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


kiera ◮ take me down like I was a domino Empty
MessageSujet: Re: kiera ◮ take me down like I was a domino   kiera ◮ take me down like I was a domino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiera ◮ take me down like I was a domino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kiera ◮ fallen for you
» (f) go woori {rainbow} » kang kiera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-