♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



Partagez
 

 the sun hurts my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skylar C. Fabray

Skylar C. Fabray

me, myself and i

» messages : 13
» date d'inscription : 17/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Etats-Unis

the sun hurts my eyes Empty
MessageSujet: the sun hurts my eyes   the sun hurts my eyes EmptyLun 17 Juin - 15:23

Skylar Canary Fabray
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Skylar Canary, mais je préfère que tu m'appelles Sky, Cana. je suis afroaméricaine (mais je crains qu'on m'ait caché des choses quant à mes origines), et je viens de Phoenix aux Etats-Unis, ce qui fait que je parle couramment le l'anglais, l'espagnol et le français. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis née le 21 août 1990 et j'ai donc 20 ans ans, ah et, juste pour infos, je suis lion. j'ai 3 frères et 2 soeurs, et j'habite seule. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt moyennement riche et, eh oui, je suis hétérosexuelle. et, finalement, je travaille comme barmaid, dans un hôtel. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. ashley moore
here's to never growin up;
Mes frères étaient beaux. Je l'avais toujours pensé. Ils avaient cette couleur de peau que j'enviais. Elle était aussi plus foncée que le chocolat que j'avais l'habitude de manger, plus foncée que celle de mes sœurs, et bien plus foncée que la mienne. Ils avaient cette couleur de peau qui faisait qu'on ne pouvait pas douter de leur origines : ils étaient noirs. Et ils avaient ces beaux yeux profonds, les mêmes que mes sœurs, tout ronds. Moi, j'avais les mêmes iris, mais mes yeux étaient si étirés, si fin, si peu ronds. Moi, ma peau n'était pas noire. On avait plus l'impression que j'étais latino plutôt qu’afro-américaine. J'avais souvent l'impression que j'étais une étrangère sur les photos de familles. J'étais trop claire, mes yeux étaient trop étirés, j'étais trop différente.

Ils me charriaient toujours gentiment là dessus. Parce que c'était drôle, d'avoir la toute dernière un peu différente de tout les autres, ça divertissait, ça animait les conversations, mais heureusement, c'était toujours pas amour. Mais parfois il y avait des blocages. Les chamailleries s'arrêtaient souvent bien vite lorsqu'on en venait à ma couleur de peau ou mes yeux de chats perturbants et envoûtants, nos parents intervenant alors pour leur dire de me laisser tranquille, et qu'un jour je leur ferais payer en centuple s'ils continuaient, et chacun repartait dans son coin comme si jamais on n'en avait parlé. Et moi je restais seule, les effusions autour de moi commençant peu à peu à me manquer alors que le silence prenait sa place de roi.

Ce devait être à l'école que c'était le pire. Les enfants étaient cruels, et éprouvaient toujours le besoin de mettre tout le monde dans des cases : « la blonde aux yeux bleus », « l'asiatique », « le noir ». Mais ils ne savaient que faire de moi. Les groupes se créaient, la plupart du temps sans même qu'ils ne s'en rendent compte, de façon ethnique. Les noirs restaient entre eux, les blancs entre eux, et moi à part. Car je n'étais pas assez blanche, je n'étais pas assez noire, mes yeux étaient trop en amande, trop penchés. Ils m'avaient placé chez les latino, mais mes cheveux étaient trop bouclés, trop sec, ma peau n'était pas de la même couleur, mes yeux étaient différents. Il m'avait placé à côté des noirs, ceux qui étaient pourtant les miens, mais j'étais si différente... comme avec mes frères et sœurs.

Je n'avais jamais cessé de me questionner la dessus. Pourquoi était-ce seulement moi ? Aucun d'autre de ma famille n'avait un seul des traits de mon visage. J'avais passé des journées entières au soleil, j'avais passé des soirées à me maquiller pour faire tomber mes yeux, mais rien n'avait marché. Je n'avais jamais réussis à obtenir la même couleur de peau que la plus claire de mes sœurs, et mes yeux étaient définitivement resté ses amandes que je détestais. Et c'était lassant, et c'était perturbant, et j'étais fatiguée de chercher, de comprendre. Je n'étais pas une personne obstinée. Quand je n'arrivais pas quelque chose, je finissais toujours par abandonner, je n'avais jamais aimé me forcer.

Je n'étais pas une flemmarde, au contraire, j'étais une personne active et réactive, toujours prête à sortir, faire la folle, mais je connaissais trop bien mes limites, et je n'aimais jamais les dépasser. J'ai un esprit de contradiction, m'as-t-on dit. J'aime dire oui au gens alors que je pense non, et l'inverse est vrai. C'est tellement amusant de voir les gens s'empêtrer dans leurs malheurs et dans leur petits problèmes. On m'a nommé sadique, mais je ne le pense pas. Je suis juste une personne qui sait profiter de toutes sortes d'amusement, peu importe l'origine. Je ne suis pas une personne qui se prends la tête (c'est d'ailleurs pour ça que j'abandonne bien vite), et il est donc difficile de ne pas être amis avec moi.

Le soucis avec cela est que bien que je ne me prends pas la tête, il ne faut pas venir me chercher. J'ai le sang trop chaud, je suis une personne d'action, et si on ose me titiller un peu trop, il vaut mieux courir vite. Apparemment, je serais violente, mais je ne vois pas d'où on me peut me juger ainsi. Une claque, ce n'est pas de la violence, encore moins si la personne le mérite. Un coup de point, suivis d'un coup de pieds dans le ventre pour finir par cracher sur la personne, ça, c'est de la violence, et merci les grands frères d'apprendre aux petites et aux grandes sœurs des choses si utiles.

C'est à cause de ce sang chaud et d'un manque cruel de patience et de sommeil qu'il m'est arrivé le plus gros problème de ma vie : la confrontation avec ma mère. J'étais différente, ce n'était pas possible de le nier. Mes cheveux, mon visage, ma peau, rien n'indiquait que j'étais la petite dernière de la famille. Moi qui avait d'abord pensé à une adoption fut bien surprise lorsque j'appris que je n'étais pas le fruit de l'union de mes parents, mais de l'union de ma mère avec un parfait inconnu. Ma mère pensait pouvoir le cacher éternellement, mais mon père l'apprit rapidement (il fallait être idiot aussi, pour ne pas le voir) et je fus la dernière à être mis au courant.

Et dans un accès de rage, de rage contre ma mère, de rage contre mes frères, de rage contre mes sœurs, de rage contre père qui ne m'avaient rien dit, de rage contre cet inconnu qui auraient pu se trouver une femme non mariée s'il tenait tant à copuler, de rage contre tout ces enfants qui m'avaient fait souffrir avec leur remarques irréfléchie, de rage contre tout ces gens qui avaient tant voulu me classer alors que j'étais l'inclassable, je partis. J'avais fais mes valises, et j'emportais avec moi bien plus de la moitié de tout l'argent que ma famille avait gagné. J'avais 19 ans, et ils ne pouvaient pas m'en empêcher. Je partis le plus loin possible, et ce fut ici que j’atterris. Bravo.
behind the screen;
kikoo ! je suis (cat)eden pour vous servir :l10:je serais présente le plus possible (à la fin de la semaine c'est la FIN DU BAAAAAAAAAAAC) donc je passerais peut-être en... non stop. le forum est très joli aussi ! bien que je trouve que sur la fiche de présentation, cette partie est si longue qu'elle me donne envie d'écrire et d'écrire à l'infini jusqu'à ce que j'ai réussis à remplir la case ! sinon, si je peux me permettre une petite remarque, je suis un peu perturbée par le bleu du fond de la fiche de présentation, avec cette écriture blanche et son ombre qui rend le tout un peu flou, et je suis parfois obligée de plisser les yeux pour réussir à bien lire. que puis-je dire... j'aime les chats ? surtout les petits chats qui dorment tranquillement au lieu de faire les foufous (oui je vais essayer de trouver le maximum de chose à dire pour remplir.) Ma célébrité n'est pas très connue, j'espère que ça ne gênera pas ! j'ai juste eu un coup de cœur pour elle, bien qu'elle soit souvent en tenue légère sur les photos.


Dernière édition par Skylar C. Fabray le Lun 17 Juin - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

the sun hurts my eyes Empty
MessageSujet: Re: the sun hurts my eyes   the sun hurts my eyes EmptyLun 17 Juin - 17:56

bienvenue sur le forum ! c'est vraiment original comme célébrité, gros brassage de culture par ici. bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien the sun hurts my eyes 508911838
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



the sun hurts my eyes Empty
MessageSujet: Re: the sun hurts my eyes   the sun hurts my eyes EmptyLun 17 Juin - 19:20

bienvenue ici. et courage pour ta fiche.
sache que tu es une déesse. parce que je ne sais pas du tout pourquoi, mais ta fiche est la seule qui ne bug pas. si t'as rajouté/touché à un truc, tu peux me le dire ne ;o; ?
Revenir en haut Aller en bas

Skylar C. Fabray

Skylar C. Fabray

me, myself and i

» messages : 13
» date d'inscription : 17/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Etats-Unis

the sun hurts my eyes Empty
MessageSujet: Re: the sun hurts my eyes   the sun hurts my eyes EmptyLun 17 Juin - 19:31

merci vous deux ♥
je suis une codeuse en même temps XD ça m'aurai énervé de voir la fiche qui bug ! en fait, à chaque fois qu'on poste la fiche, ou qu'on l'édite, au nouveau de cette partie :
Code:
<span class="ameriquen">
[right]Skylar Canary Fabray[/right]
</span>
ça revient à chaque fois à la ligne, alors il faut remonter pour que ça fasse
Code:
<span class="ameriquen">[right]Skylar Canary Fabray[/right]</span>
et pareil à cet endroit là :
Code:
</div>
[center]<span style="letter-spacing:1px;">feat. ashley moore</span>[/center]
</div>
il faut enlever tout les retours à la ligne :
Code:
</div>
[center]<span style="letter-spacing:1px;">feat. ashley moore</span>[/center]</div>
c'est insupportable parce que ça se remet mal à chaque fois ! c'est à cause de ce fichu nouveau truck d'édition :/
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



the sun hurts my eyes Empty
MessageSujet: Re: the sun hurts my eyes   the sun hurts my eyes EmptyLun 17 Juin - 20:11

Oh, pinaise, tu es ma déesse, laisses-moi te construire un temple ettefairelamourjusquàlafindemesjours. ;o; je te vénère ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas

Skylar C. Fabray

Skylar C. Fabray

me, myself and i

» messages : 13
» date d'inscription : 17/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Etats-Unis

the sun hurts my eyes Empty
MessageSujet: Re: the sun hurts my eyes   the sun hurts my eyes EmptyLun 17 Juin - 20:16

*s'incline telle une princesse* je t'en prie, fais the sun hurts my eyes 2808820569 mais comme j'ai dis, ça se remet mal à chaque édition :/

sinon il semblerait que j'ai fini ma fiche!

EDIT : oh, j'ai trouvé la solution, il faut remplacer [right] et [center] par < right > et < center >


Dernière édition par Skylar C. Fabray le Lun 17 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



the sun hurts my eyes Empty
MessageSujet: Re: the sun hurts my eyes   the sun hurts my eyes EmptyLun 17 Juin - 20:44

grâce à toi j'ai trouvé comment faire, supprimer le bbcode de la fiche et s'est réglé ! merci beaucoup ;o; suffit de tout mettre en html (maintenant toi aussi tu sais comme ça !) je t'aime ;o; (j'avais trouvé avant ton edit, mais c'est quand même grâce à toi, alors je te fais un temple et tout et tout)

bienvenue à ha'ta !

te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence !  the sun hurts my eyes 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


the sun hurts my eyes Empty
MessageSujet: Re: the sun hurts my eyes   the sun hurts my eyes EmptyMar 18 Juin - 7:07

éhoooo. Putain, elle est sexy cette ashley moore. FEMME DE MOI. keur keur. voila the sun hurts my eyes 508911838
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


the sun hurts my eyes Empty
MessageSujet: Re: the sun hurts my eyes   the sun hurts my eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the sun hurts my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » savannah; so bright she could burn your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-