♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €



Partagez
 

 (f) go woori {rainbow} » kang kiera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Cameron

Choi Cameron

me, myself and i

» messages : 21
» date d'inscription : 06/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : australie.
» je suis : masseur au spa.
» côté coeur : célibataire mais amoureux.
» journal intime : présentation Ϟ liens


(f) go woori {rainbow} » kang kiera Empty
MessageSujet: (f) go woori {rainbow} » kang kiera   (f) go woori {rainbow} » kang kiera EmptyJeu 13 Juin - 18:19

je suis...prise !

kang kiera
Salut alors moi c'est Kang Kiera et je suis née le 2 novembre 1992 ce qui veut dire que je suis âgée de 20 ans. Je suis d'origine coréenne du côté de ma mère mais aussi australienne du côté de mon père. J'ai vu le jour à Sydney, eh oui. Je travaille actuellement dans une pâtisserie et je m'occupe plus principalement de la vente.
Mon histoire ? Mon enfance ? Je l'ai écrite mais encore aujourd'hui, elle se poursuit. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai grandis dans un environnement familial plus que correct. J'étais une petite fille modèle si l'on peut dire. Je ne faisais aucun débordement, j'étais sage comme une image, souriante, agréable à vivre.. « l'amie parfaite » disait-on. Je n'ai pas changé d'ailleurs. Je suis bien trop gentille. Oh ça oui. J'aurais même tendance à me laisser marcher sur les pieds. C'est triste mais c'est comme ça. Je ne sais pas m'énerver. Enfin, je garde tout à l'intérieur de moi. Parce que voyez vous, je trouve ça moche une fille qui gueule. Ouais, ça me fait rire. J'ai l'impression qu'elles n'ont aucun sang froid et elles ne paraissent pas du tout crédibles. Si je suis jalouse ? Qui ne l'est pas ! Mais je le cache ; surtout en amour. Je me promets cependant un jour, de laisser ressortir tous mes sentiments. Péter un câble mais genre, gentiment.

Pour en revenir à mon histoire, il y a une personne que je connais depuis toute petite. Nos parents étaient meilleurs amis et du coup, on a grandit ensemble, un peu comme un frère et une soeur. Ce garçon, c'est Cameron. Depuis la maternelle, on est scolarisés ensemble. On a fait les quatre cents coups tous les deux, nos bouquins sont remplis de photos souvenirs.. Oui, je devais le mentionner dans mon histoire parce que sans lui, ma vie ne serait pas comme elle est aujourd'hui. Nous sommes d'ailleurs venus ici ensemble. Je ne voulais pas le laisser partir.. et lui ne voulais pas me laisser à Sydney.


--------------------------------------------

Nous sommes donc comme des meilleurs amis, des frères et soeurs, des copains de déconne, des confidents.. mais l'amitié garçon/fille entre nous est impossible. Je suis terriblement attirée par Cameron et depuis quelque temps, cette situation nous éloigne petit à petit. Suis je en train de tomber amoureuse ? Non, je ne tombe pas, je lui suis déjà ; et ça depuis bien longtemps. Depuis toujours je crois. Quand il me prend dans ses bras, qu'il me fait un bisou sur la joue, qu'il me dit « je t'aime », j'interprète mal ses propos. Si seulement je pouvais surpasser tout ça..

Du côté de Cameron: pourquoi est-ce que ça ne marchait pas avec les autres filles ? Je ne le sais toujours pas. En amour, je suis une vraie daube, je ne comprends rien. Mais Kiera, cette fille.. est-ce raisonnable d'aimer sa petite soeur de coeur ? J'ai été son protecteur pendant tellement d'années et maintenant, tout à coup, me voilà amoureux. Enfin amoureux.. je suis toujours perdu. Quand je la vois, j'ai une soudaine envie de l'avoir rien que pour moi. Cette fille est parfaite ; tant dans la tête que physiquement. Mais en ce moment, elle me repousse ou du moins, elle est de plus en plus froide. Je dois la saouler avec mon comportement un peu trop ambiguë. Ralala, que c'est compliqué.

feat. go woori
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) go woori {rainbow} » kang kiera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kiera ◮ take me down like I was a domino
» kiera ◮ fallen for you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: scénarios :: scénarios pris-