♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez
 

 KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keegan A-L. Kennedy

Keegan A-L. Kennedy

me, myself and i

» messages : 3
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : brésilien & français de part mon père, italien & français de part ma mère.
» je suis : en année sympathique. je viens de terminer mes études en "management et comptabilité" alors j'ai pris des vacances ... enfin ... c'est ce qu'on dit.
» côté coeur : tout ce qu'il y a de plus célibataire, pour le plaisir de mesdames et de messieurs, évidemment.
» journal intime : ∆ [url=]fiche de présentation[/url] ∆ [url=]fiche de liens[/url].


KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptySam 8 Juin - 9:46

KEEGAN AI-LANI KENNEDY
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Keegan Ai-Lani Kennedy, mais je préfère que tu m'appelles Kee ou Lani. je suis brésilien / français de part mon père et italien / français de part ma mère., et je viens de Paris en France, ce qui fait que je parle couramment le français, l'italien, l'anglais et le coréen. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né le premier avril 1992 et j'ai donc vingt-et-un ans, ah et, juste pour infos, je suis bélier. j'ai un frère adoptif, et j'habite toujours chez mes parents, normal. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt foutrement riche, à croire que le Dieu des licornes a voulu faire de moi l'homme parfait et, eh oui, je suis un bisexuel affirmé. et, finalement, je travaille comme glandeur professionnel. Bah ouii, je n'ai pas de boulot, je viens de terminer mes études et j'ai décidé de prendre une année sympathique pour fêter ça. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. francisco lachowski
here's to never growin up;
ici, tu écris un texte à propos de ton personnage, d'un minimum de 400 mots. tu peux parler de son histoire, de son caractère et de tout ce qu'il te plait de raconter à propos de ton personnage; le plus important, c'est de savoir pourquoi il est ici, depuis quand il y est, etc. à ton clavier !
behind the screen;
COUCOU LA COMPAGNIE ! J'vous avoue que ça fait quelques jours que je tourne autour du forum sans m'inscrire ... mais maintenant que c'est les vacances, j'ai choisi de poser mes p'tites fesses ici ! Bon d'accord, j'ai mon épreuve de français pour le bac dans deux et trois semaines, mais c'est pas grave ! Je serai toujours là quand même ! Oui, vous venez d'ouvrir vos portes à une vraie geek. Quand je ne fais pas de la gratt et que je ne fais pas de sport, je suis sur mon ordinateur. J'ai vraiment aimé le contexte du forum. Déjà, le soleil est revenu et je crève de chaud, en plus de ça, les oiseaux chantent et la pluie a disparu et PAF, y'a ce forum qui vient rendre ce monde un plus parfait et c'est ça qu'est bon ! *^* Alors, je n'ai pas hésité plus de quatre-cinq jours et me voilà ! Avouez-le, voir un francisco lachowski ici, c'est juste parfait. Mais oui, vénérez-moi, j'ai fait tout ça pour vos beaux yeux ! Haaawn, que je suis gentiiiille ! :D Le design est vraiment jolie. Les p'tites fleurs ... *^* J'AIME LES FLEURS ! Non puis même, les couleurs sont parfaites et ça crée une harmonie vraiment agréable pour mes p'tits yeux bleus, alors ... JE VOUS NEM ! En plus, c'est un forum où on peut trouver pleins d'avatars asiatiques et disons que l'Asie et moi ... ON SE SURKIFOUILLE, SISI ! Enfin, je pense avoir terminé mon commentaire concernant le forum. Me concernant, IRL, je me nomme Laëtitia et j'ai seize ans. Je suis en première STMG (bien que je ne l'ai pas souhaité xD) et j'ai seize ans. Mes dix-sept arrivent dans longtemps et j'ai l'impression d'être un gros bébé à côté des autres personnes xD Je suis un peu "timbrée" sur les bords. J'aime rire, dire des blagues stupides, le sport, la musique, mes guitares, mon ordinateur, mes chats, les tomates cerises, la bouffe en générale ... bref, généralement, les autres me qualifient de bisounours, car je ne sais pas m'énerver. Je suis un peu naïve sur les bords, mais je sais tout de même user des mes poings et de paroles méchantes quand il le faut, même si je n'aime pas blesser les autres. Je déteste les insectes (je pars en courant dès que j'en voie alors c'est pour vous dire ...), lorsqu'il fait trop chaud, les vaches, et encore pleins d'autres choses. Concernant mes goûts musicaux, j'écoute de tout. Entre musiques italiennes, coréennes, japonaises, russes, allemandes, françaises et j'en passe, j'ai un esprit assez ouvert et des connaissances musicales assez diverses :D (ouai ouai, je me vante, je sais). Concernant mon pseudo, IRL, les autres me surnomment Stitch (pourquoi ? je vous présenterai ma peluche Stitch un jour et vous comprendrez) ou Ronflex (je bouffe et je dors tout le temps xD) donc c'est pour ça que sur les forums rpg, j'ai décidé de me faire appelé ainsi, également. Enfin ... Je pense que vous en savez assez sur moi. Je n'ai jamais fait une présentation aussi longue, mais CEEEEEEEEEEEI PAS GRAVE BANDE DE COCHONS ! Maintenant, vous me connaissez aussi bien que le roi des licornes roses. Bref, je vous neeeem et j'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum ♥️ (puis vos smiley ... GODJEFOND)  KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. 2495880243  KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. 508911838


Dernière édition par Keegan A-L. Kennedy le Sam 8 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptySam 8 Juin - 10:03

Mais c'est qu'il y a du beau gosse par ici 8D KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. 2495880243
J'ai de bons souvenirs avec cet avatar, alors je viendrais certainement te quémander un lien. T'es d'accord, hein éwè ? De toute façon, c'est un riche, et je ne sais pas pourquoi, mais il est fort possible que son logement reçoive une petite visite d'un cambrioleur, un de ces quatre...

Quoiqu'il en soit, je te dis, bienvenue ! Et je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche nwn !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

Keegan A-L. Kennedy

Keegan A-L. Kennedy

me, myself and i

» messages : 3
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : brésilien & français de part mon père, italien & français de part ma mère.
» je suis : en année sympathique. je viens de terminer mes études en "management et comptabilité" alors j'ai pris des vacances ... enfin ... c'est ce qu'on dit.
» côté coeur : tout ce qu'il y a de plus célibataire, pour le plaisir de mesdames et de messieurs, évidemment.
» journal intime : ∆ [url=]fiche de présentation[/url] ∆ [url=]fiche de liens[/url].


KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptySam 8 Juin - 10:07

Owiiii, t'as vu, j'suis trop beaaaaaaau KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. 2495880243 (<- keegan le narcissique /BAM/)
Bien-sûr que je suis d'accord, ce sera même avec plaisir ! :D Ah ouai ? Faut faire attention quand même, Keegan est quelqu'un de paranoïaque et il a planqué des caméras dans l'entrée, le salon et la cuisine de son appartement, parce que si on touche à ses objets fétiches, il peut vite devenir menaçant le petit 8D (<- psychopathe du jour xD)
Merci beaucouuuup KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Hanna

Maeda Hanna

me, myself and i

» messages : 16
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : japon
» je suis : mécanicienne auto moto
» côté coeur : vide de sentiments amoureux
» journal intime :

présentation ♊️ fiche de liens
days and nights, get your body ready to bang



KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptySam 8 Juin - 18:39

oh. mon. dieu. ♥
Ahem, après avoir fixé gueule d'amour pendant quelques minutes, je viens te souhaiter la bienvenue ! x) Puis, c'te citation dans ton titre, je kiffe !
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptySam 8 Juin - 19:25

bienvenue ici ! et bien je pensais pas que quelqu'un remplirais autant le behind the screen, félicitations. 8D
en tous cas si tu as un soucis, les admins sont là pour toi, alors n'hésite pas à venir nous demander.
et puis courage pour la bac de français ! ♥ - et pour ta fiche, aussi. -
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Lee

Alexis Lee

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australia
» je suis : Idole
» côté coeur : Hétéro & Célib'

KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptySam 8 Juin - 20:11

Waw beau gosse 8D
Bienvenue ici ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Keegan A-L. Kennedy

Keegan A-L. Kennedy

me, myself and i

» messages : 3
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : brésilien & français de part mon père, italien & français de part ma mère.
» je suis : en année sympathique. je viens de terminer mes études en "management et comptabilité" alors j'ai pris des vacances ... enfin ... c'est ce qu'on dit.
» côté coeur : tout ce qu'il y a de plus célibataire, pour le plaisir de mesdames et de messieurs, évidemment.
» journal intime : ∆ [url=]fiche de présentation[/url] ∆ [url=]fiche de liens[/url].


KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptySam 8 Juin - 22:31

Maeda Hanna a écrit:
oh. mon. dieu. ♥️
Ahem, après avoir fixé gueule d'amour pendant quelques minutes, je viens te souhaiter la bienvenue ! x) Puis, c'te citation dans ton titre, je kiffe !
Haha, oui oui, c'est bien cela, mon nom ; "Dieu" /BAM/
Merci beaucouuuup KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. 2495880243


Seong Nam Jae a écrit:
bienvenue ici ! et bien je pensais pas que quelqu'un remplirais autant le behind the screen, félicitations. 8D
en tous cas si tu as un soucis, les admins sont là pour toi, alors n'hésite pas à venir nous demander.
et puis courage pour la bac de français ! ♥️ - et pour ta fiche, aussi. -
DONGWOOOOOO *^* Je l'aime c'monsieur 8D Haha, j'étais motivée, c'est le pouvoir du soleil tout ça :3 Merci beaucouuuup KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. 2495880243


Tran Ai Van a écrit:
Waw beau gosse 8D
Bienvenue ici ♥️♥️
Merci beaucouuuup KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. 2495880243 MINZYYYY *^*
Revenir en haut Aller en bas

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptyDim 9 Juin - 0:12

bienvenue ici, joli môsieur. ♥
enfin un copain. vert, qui plus est. rarah. :D
bon courage pour ta fiche ^3^ (ps. je me suis bien amusée à lire ta 'petite' self présentation. :p)
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptyDim 9 Juin - 1:00

oh mon dieu. astérix et obélix mission cléopâtre, non ? pour le titre ? je sais que c'est ça.

bon, plus sérieux, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas maintenant et dans le futur ! je ne crois plus avoir besoin de te dire qu'on adore les questions ici, donc je vais abréger et couper directement au "bonne continuité", pour ta fiche ♥ on se revoit peut-être sur ta future fiche de lien ou la mienne ;)

(et bon sang, waw pour la section behind the screen... j'aurais jamais cru voir ça un jour.)
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptyDim 9 Juin - 15:11

La bienvenue parmi nous beau jeune homme *-* bonne chance pour la suite de ta fiche ♥ je ne répéterais pas les autres, ils ont déjà tout dit ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptyVen 14 Juin - 14:23

ET LA. un petit géranium :') 
omg omg omg. bombe sexuel, réserve moi un lien du tonnerre d'accord? flzmjgmzlejg
Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. EmptyMer 26 Juin - 21:11

Bonsoir,
cela va faire un mois que ta fiche est poster la semaine prochaine, pouvons nous savoir ce qui en ai avec ton personnage ? si d'ici les prochaines 48hrs nous n'avons pas de nouvelle concernant ton personnage et surtout ta fiche, je serais dans l'obligation de refuser cette fiche. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty
MessageSujet: Re: KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.   KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEEGAN + Et là ... une grande allée avec plein d’statues, qu’on appellera la grande allée avec plein d’statues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☆ devenir partenaire avec hachijo tales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: game over.-