♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo Empty
MessageSujet: BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo   BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo EmptyMer 5 Juin - 23:04

BECAUSE I GOT HIGH
Des fois, Hae Joo se demande sérieusement ce qui lui a pris de commencer à prendre de la drogue. Il a beau ne pas être physiquement dépendant -encore heureux, il faut se rendre à l'évidence que c'était une très mauvaise idée, principalement parce que son budget était déjà assez serré comme ça et qu'y rajouter l'argent du crack c'était vraiment pas top. Une autre chose qu'il se demandait très sérieusement, c'était POURQUOI il semblait toujours se droguer au mauvais moment. Parce que là, évidemment, être défoncé au volant, c'est vraiment pas top. Avec un client assis sur le siège arrière, c'était encore pire. C'était pas vraiment la faute de Hae Joo, il pensait avoir fini son service et s'était récompensé avec une pastille de LSD, mais immédiatement après, un enfoiré pas foutu de faire son chemin à pieds lui sauta dessus genre eh oh taxi patati patata vous voyez le genre (comment ça, non? èé). Evidemment Hae Joo était trop défoncé pour prendre entièrement conscience de la situation, il pensait qu'il était poursuivi par les Furbys meurtriers qu'il voyait dans le rétroviseur et qu'il fallait les embrouiller en prenant des chemins compliqués, et c'est ainsi que Hae Joo et son client (ça fait un peu péripatéticien mais bon) se retrouvèrent au beau milieu de nulle part en pleine nuit. Evidemment, monsieur mauvais timing s'était rapidement rendu compte que Hae Joo n'était pas entièrement sobre, mais il ne s'était pas juste contenté de lui faire la morale, non, c'était bien pire ! Il lui faisait du chantage, du genre "si tu deviens pas mon esclave je te dénonce aux flics" ! Certes, Hae Joo aurait tout simplement pu jeter son stock de drogue dans la mer mais ce genre de trucs ça coûte cher, pas question de les jeter à l'eau (littoralement littéralement) et en plus on n'est jamais trop prudent, les vermines comme ce type pouvaient te ressortir des preuves du trou du cul du monde. Hae Joo n'avait donc pas de choix, et c'est ainsi qu'il se retrouva à devenir le chauffeur attitré et larbin de Monsieur Trou-du-cul alias Nam Jae. Oui, parce qu'il avait un nom, en plus ! Et quel nom, il donnait l'urticaire à Hae Joo dès qu'il l'entendait. (parce que l'urticaire ça gonfle la peau tout comme Nam Jae gonfle Hae Joo, haha je suis un génie)

Autant dire tout de suite que Hae Joo n'a pas consommé de drogue longtemps après cet événement infortuné, parce qu'à chaque fois il se rappelle amèrement que s'il avait attendu de se garer sous son pont où il pouvait se défoncer tranquillement il n'en serait pas là, et il n'aurait pas non plus à se bouger les fesses et aller jusqu'à la porte de monsieur pour une raison qui lui était inconnue en ce moment même. En effet, Hae Joo venait de recevoir un appel sur son vieux Nokia volé à une dame sénile (bah quoi, ça coûte cher un téléphone, ça rentre pas dans son budget !!) de la part de Nam Jae qui réclamait sa prestance illico, comme une femme enceinte réclame son mari avant l'accouchement. C'est pour cette raison que notre cher misanthrope venait de se garer à l'entrée d'un immeuble chic qu'il inspecterait plus tard à la recherche d'un potentiel squat, avant de se décoller de son taxi et de monter les marches à la recherche de l'appartement de Nam Jae en se rendant à l'évidence qu'il ne se bougerait pas le cul pour venir le voir. Il espérait sincèrement qu'il était là pour une bonne raison sinon, il... il... il s'énerverait ! Ouais !
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo   BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo EmptyJeu 6 Juin - 8:46

BECAUSE I GOT IT HIGH
ft. haejoo&namjae

L'ennuie. Le vrai, le gros ennuie, qualifié de mortel. Vous savez ce que c'est ? Le moment où vous avez envie de vous suicider en vous disant que ça occuperait le temps. Nam Jae était en train de vivre ce dit ennuie mortel, présentement. Il n'était pas de service au bar ce soir. Et il n'avait personne avec qui faire la fête. C'était pas encore les vacances et ses potes étaient tous à Séoul, parce qu'ils étaient occupés par leurs stupides cours. Laissant sa majesté, seule. En fait je dis sa majesté, mais il ne se pensait pas supérieur ou quoi que ce soit. Il aimait juste être le leader de la bande. Celui qui décidait. Et là... il était plutôt mal en point. Il s'emmerdait d'un profond. Rien à la télé, en plus. Ça ne change pas de d'habitude, me direz-vous. Les émissions japonaises c'était pas son délire, en plus il comprenait un mot sur deux. Il faudrait vraiment qu'il apprenne le japonais correctement, un jour. En attendant ce jour, il se posait sur son lit, soupirant, encore et encore. Il regarda son frigo, le mini-bar de sa cuisine, pour finir son téléphone, le dernier samsung ( et oui, les coréens sont les meilleurs, que croyez-vous. ). Il fixa fortement son téléphone, son mini-bar, son frigo. Puis de nouveau son téléphone. Il eut l'illumination suprême. Quelqu'un qui ne pourrait pas refuser de venir le rejoindre, parce qu'il avait intérêt à lui obéir. Sous peine de perdre son travail et sa liberté. Ce sale rat qui avait conduit complètement défoncé alors que Nam Jae était à l'arrière de sa voiture. Quel con. Il a faillit tuer Nam Jae. ( et lui-même, mais c'est moins important, ça. ). Il ne lui dit rien d'autre que « Viens à mon appart'. » avant de raccrocher. En fait, il n'y avait qu'avec Hae Joo qu'il se comportait comme le parfait connard de première. Ce n'était pas question d'apprécier le mec ou de le détester, c'était question que de s'amuser. De plus au final, Nam aimait bien le répartie du jeune homme. Il le faisait rire avec ses insultes et autres. Au moins, le coréen pouvait enrichir son vocabulaire grâce à son... son quoi ? Son esclave, au final c'était le terme le plus proche de la réalité.

Hae Joo avait intérêt à se dépêcher. Nam Jae se leva pour sortir de whisky du mini-bar avant de se servir un verre. Si Hae Joo avait un petit problème avec la drogue, Nam Jae c'était plus avec l'alcool. Mais contrairement à l'autre, Nam Jae était raisonnable et ne se pétait pas la gueule en plein service. En gros, Joo était con. Nam Jae commençait à boire. C'était bien, boire, pour oublier... oublier cet ennui mortel. Mais seul, il se faisait chier. Jae n'était pas du genre à faire confiance à quelqu'un facilement, il était assez renfermé et ne parlait jamais de ses sentiments, mais pourtant, il n'aimait pas être seul. Il avait peur de l'ennui, au final. Il posa son verre avant de se diriger vers la porte, quand il entendit la sonnerie. À moitié à poil - c'est-à-dire en juste en boxer - il se décida à ouvrir la porte. De toute façon ce n'était pas la première fois qu'il donnait l'ordre à Hae Joo de venir à son appartement et à chaque fois, ou presque, il lui ouvrait dans cette tenue. Il n'avait pas le courage de s'habiller. « Reste pas sur le pallier du con. ». Il le tira vers lui, pour le faire rentrer avant de fermer la porte. « J'abandonne ton rang d'esclave ce soir. J'ai envie de boire, mais pas tout seul... et je n'ai pas le courage de sortir.... puis c'est pas comme si t'avais le fric pour sortir... ou que t'étais sortable de toute façon. ». Oublier son rang d'esclave ? Ah bon ? Il ne l'avait pas, du tout, forcé à venir là. À l'entendre parler, de toute façon, Hae Joo était son petit chien.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo   BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo EmptyVen 14 Juin - 6:46

BECAUSE I GOT HIGH
Au moment même où il s'était arrêté sur le pallier de l'appartement de Nam Jae, Hae Joo savait qu'il allait regretter d'être venu. Non, barrez-moi ça. À l'instant même où il avait reçu l'appel de son bourreau, il regrettait d'avance d'être venu -et il n'y était même pas encore allé, ce qui prouvait juste à quel point il regrettait. Enfin bref, assez de regret... ou pas, parce que lorsque Nam Jae ouvrit la porte, quasiment à poil qui plus est, Hae Joo regrettait encore une fois amèrement de n’avoir aucun objet tranchant sur lui pour se poignarder dans la gorge ou, du moins, se crever les yeux (même si c’était nettement pire que mourir mais Hae Joo avait une vision (haha) très particulière des choses). Il roula aussitôt des yeux et repoussa instinctivement Nam Jae après qu’il l’eut tiré vers lui pour le faire entrer. « Putain mets quelque chose d’abord, je vais pas supporter la vue longtemps ! » Et il ne disait pas ça juste pour être méchant, il n’avait aucune envie d’avoir un corps humain dévêtu dans son champ de vision. Déjà qu’un humain tout court ça l’agaçait, mais à poil, ça devenait tout de suite encore plus insupportable.

Hae Joo ressentit une très forte envie de se barrer lorsqu’il entendit la raison pour laquelle Nam Jae l’avait « invité » -haha non, ce mot est bien trop agréable pour pouvoir être utilisé en parlant de ce sale gosse de riches, on va employer « séquestrer » à la place. Et donc, la raison pour laquelle Nam Jae le séquestrait était tout bonnement incroyable aux yeux de Hae Joo. Il était chauffeur de taxi, pas baby-sitter, et il refusait de rester là les bras croisés tandis que l’autre se bourrait la gueule. Non,  Hae Joo ne comptait pas boire. Hae Joo n’aime pas l’alcool. Il aime rien, Hae Joo. « T’es tellement désespéré que c’est à moi que tu fais appel pour être ton ami ? Laisse tomber, je préfère passer la soirée à écouter la radio 80s dans mon taxi. » Parce que oui, gueuler Bohemian Rhapsody dans sa voiture en chœur avec Freddie Mercury était toujours une meilleure option que faire la fête et tout le tralala. Hae Joo avait ponctué sa phrase d’un soupir condescendant et avait roulé les yeux en se dirigeant vers la sortie. Néanmoins il se stoppa net en se souvenant que Nam Jae restait un maître du chantage, eh oui son orgueil et son ego surdimensionnés lui avaient complètement fait oublier ça sur le coup. Il n’avait donc d’autre choix que de servir d’accompagnateur au saoulard, sa fierté en prenait un sale coup, et la seule raison pour laquelle il restait était pour préserver sa liberté. Bon, ok, et un peu aussi parce qu’il espérait voir Nam Jae faire une crise de foie et mourir sur le tapis. Cette idée l’aidait beaucoup à se consoler.

Se retournant encore une fois vers Nam Jae, bien évidemment malgré lui, il soupira longuement et leva les yeux au ciel avant d’accepter. « Bon putain c’est pas comme si j’avais le choix. Mais j’te préviens compte pas sur moi pour nettoyer ton vomi. » Eh oui, « ta moquette, ton problème » était en quelques sortes la devise de Hae Joo. Et puis faut avouer que ça claquait comme expression. Le jeune homme s’avança dans l’appartement de son bourreau en l’évitant le plus que possible du regard, parce qu’il trônait toujours en sous-vêtements au milieu de la pièce et que c’était une vue des plus désagréables pour Hae Joo. Et comme à chaque fois, il entreprit un repérage des lieux et des biens que possédait Nam Jae, on ne sait jamais qu’il perde conscience sur le sol et que Hae Joo ait assez de temps pour embarquer 100,000€ d’objets de valeur et se casser dans une cabane en Norvège.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo   BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo EmptyVen 21 Juin - 11:46

BECAUSE I GOT IT HIGH
ft. haejoo&namjae

Sans gêne, écoeurant, dégoûtant, chiant, un vrai connard vous dites ? Non, juste Nam Jae. Hae Joo étaient sans doute bien plus anormal que lui, de toute façon. Il se défoncait la gueule alors qu'il était en service et en plus il était pas très fin pour se faire toper par lui, sérieusement. Au début, Nam Jae était juste désespéré d'être paumé au milieu de nul part. Mais, par la suite il s'était dit que d'avoir Hae Joo comme esclave, ça devait être marrant. Il avait un humour, si on peut appeler ça comme ça, assez particulier, qui au final plaisait au plus jeune. C'était toujours marrant en fait. Assez exceptionnel. Il était plus que ça, bizarre n'était pas forcément le bon mot. Quoi qu'il en soit, ce personnage aussi bizarre soit-il, ne pouvait pas vraiment refuser de venir et c'est bien pour ça qu'il était, actuellement, là. Comme d'habitude, à peine rentré dans l'appartement, il se mettait à gueuler. À force Nam commençait à penser que c'était juste sa façon d'exprimer. Il ne pouvait faire que comme ça, obligé. Sinon pourquoi râler tout le temps, comme ça ? Il attrapa un jean qui était sur son lit avant de l'enfiler. « Heureux? ». Il soupirait. Qu'est-ce qu'il pouvait être casse-bonbon ce gosse. Nam Jae n'avait pas besoin de l'avoir sous les yeux pendant longtemps pour comprendre que la seule envie de l'autre énergumène, c'était de se barrer. Et comme d'habitude, Nam Jae avait le droit d'entendre à quel point le taxi de Hae Joo était génial, en tout cas bien plus que son appartement, qu'il y était mieux. En même temps, ce mec était un asocial complet, il ne pouvait qu'aimer son taxi. Et encore, aimer est un grand mot pour Hae Joo. C'était un peu pathétique de n'avoir que son taxi comme ami, mais sûrement moins que d’appeler son esclave pour passer le temps, cela dit.

Nam Jae soupirait bruyamment en secouant la tête de gauche à droite. Comme à chaque fois, l'autre s'était mis en tête de partir. Nam le regardait partir, sans rien dire. Souriant. Il faisait un décompte dans sa tête. Trois... deux... un. Hae Joo revenait sur ses pas. Encore une fois le plus jeune des deux l'écoutait. Il soupira. Encore. « Je ne vomis jamais. ». C'est tout ce qu'il avait à dire. Il se mit à rire en voyant la gueule désespéré de son cher... esclave. Ou animal de compagnie, comme vous voulez. C'était pas quelqu'un d'important, mais c'était pas non plus quelqu'un dont il voulait se passer. C'était toujours marrant de l'avoir sous la main. Mais c'était pas toujours compréhensible. Nam Jae a son permis, pourquoi il prenait le taxi ? Sûrement parce qu'il n'avait jamais pensé à s'acheter sa propre voiture. « Et arrête de dire putain je vais finir par croire que t'as que ce mot dans ton vocabulaire. ». Dit-il en boutonnant son jean. Il soupirait, allant se servir un verre de whisky. « Je suppose que tu ne bois pas, toi ? Y'a que la drogue qui te stimule~ hein. ». Il se mit à rire de façon bruyante, une fois encore.

Nam Jae faisait signe à l'autre con de venir s'asseoir. « J'ai autant d'amis que toi, j'ai l'impression. ». Il se mit à sourire bêtement. « Je parie que ça t'arrange de rester là, si je suis saoul tu pourras me jeter du balcon en faisant croire à une chute accidentelle... ou à un suicide. ». Ce n'était pas méchant, c'est juste qu'à force Nam Jae avait compris comment il réfléchissait. Ce type anormal. « Et finir par piquer tout ce qui se trouve là pour le revendre. La télé est sûrement l'un des trucs les plus chers ici, elle est en très bon état tu sais ». Nam Jae buvait un autre verre, en souriant. « Diverti moi donc, cher ami. ». Nam Jae avait fini par le fixer avec un regard assez pervers, vicieux. Le genre de regard détestable. En fait, il regardait Hae Joo comme si c'était son petit chien personnel. « Trouve un truc intéressant à faire. ». Pourtant, il savait bien que Hae Joo était pas le plus doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo Empty
MessageSujet: Re: BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo   BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAEJOO ◮ « i'm free of all prejudices, i hate everyone equally. »
» HAEJOO ◮ « I'd call you a tool, but even THEY serve a purpose. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: east mitsune :: kataku kinjo :: appartement de seong nam jae-