♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo Empty
MessageSujet: BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo   BECAUSE I GOT HIGH ☆ namjae&haejoo EmptyMer 5 Juin - 23:04

BECAUSE I GOT HIGH