♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal



Partagez
 

 salut, j'veux des amis, t'as des curly?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OIGNON


Invité
me, myself and i


salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptyVen 7 Juin - 12:20

Salut salut. C'EST LES VACANCES FOUTU BON DIEU DE NOM DE NOM. Enfin. Presque. Y'as le bac vite fait quoi. tout vite fait. MAIS Y'AS DU SOLEIL ZEKGJZEMLGJZE. Bon, voila, racontage de life mais bon, un forum qui parle de vacances quand c'est la seule chose qu'on à envie depuis 4 mois de pluie, je ne peux qu'adhérer tu vois? Genre trop bonne idée tu vois? Genre j'aime. Je like, t'as un pouce vert susu. bref voila, racontage de life, tout ça pour vous dire que le forum m'intéresses bien, mais en fait, j'me demandais si quelqu'un avait besoin d'un lien en particulier, mais qu'il à la flemme de faire un personnage ou j'en sais rien?

Non parce que en fait, j'ai fouiller les scénarios, mais rien me plais, sorry... Donc voila, si quelqu'un à besoin d'un lien, que je pourrais bien kiffer, bah je suis preneuse et j'adhère tu vois? Moi j'aime les histoires bizarres, loufoques, touuuuut fou.

Pour ce qui es de la belle gueule d'ange que je zyeute, c'est Zoella Sugg, vous la situez? Non parce qu'en fait, je joue beaucoup trop de mec, et je veux changer, innover, jouer du boobs tu vois? voila voila!
Sinon, aimez-moi.

PS: VOS SMILEYS SONT TELLEMENT CHOU. J'AIME TELLEMENT. salut, j'veux des amis, t'as des curly? 2495880243
PS2: Je bz Nam jae, dongwoo mon bias du moment. ejfzmejgfze
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptyVen 7 Juin - 20:25

On me bz ? omg. par une inconnue ? ouuh. je me dois de répondre à tes avances. alors, hm, j'aime beaucoup la bouille de la fille que tu veux jouer. et hm. je n'ai pas de lien prédéfinis qui me vient en tête, là, tout de suite, mais. on pourrait trouver un méga lien ensemble ? ♥ je t'offre des curly en prime. et mon corps d’apollon. ( et les smileys sont ma fierté personnelle. 8D )

(sisi, je ne suis plus namgay, si tu passes par-là.)
Revenir en haut Aller en bas

OIGNON


Invité
me, myself and i


salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptyVen 7 Juin - 20:42

Je pensais que personne allait me répondre, tu t'es fait attendre, sexynamjae salut, j'veux des amis, t'as des curly? 2861407841 salut, j'veux des amis, t'as des curly? 2495880243
Tu m'offres ton corps? really? Hn, alors je viens, directement sous tes draps 8D

Merci pour les curlys salut, j'veux des amis, t'as des curly? 2495880243
J'attend encore un peu, histoire d'être sure de bien vouloir venir, et de pas être un membre fantome (je deteeeeste ça gnegne), et voir si d'autres membres serait peut-être intéressé? Une soeur, une jumelle, une cousine, une petite amie, un plan q, une ex... n'importe quoi! /pan.
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptyVen 7 Juin - 22:37

OMG le choix d'avatar que tu voudrais avoir en plus est sublime, sincèrement je suis à la chercher de tout présentement comme lien, tout comme la plupart des gens ici d'ailleurs, je serait tellement heureuse que tu nous rejoins surtout avec un avatar occi' on est en manque ici ♥ donc si tu choisit de nous rejoindre je te réserve n'importe quel lien et je te réserve un accueil digne de ce nom *-*♥ tu peux prendre ton temps, je suis très patiente ! oui oui je le jure ! et je serais très sage aussi ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptySam 8 Juin - 6:38

je me fais désirer, normal, je suis parfait après-tout. ( je suis surtout rentré tard hier lol. ). et donc du coup beh. moi j'ai réfléchis pendant la nuit, quoi. et je me suis dit qu'on pouvait se faire un lien si ça t'aidais à venir. et puis en plus à me faire des rps fun. planq c'est cool aussi, mais on peut trouver un truc plus amusant. la nana a l'air pas mal barré alors ils pourraient faire la fête ensemble genre. et ils auraient des idées cons ensemble. genre des trucs de gosses comme du poil à gratté dans le pantalon d'un gars qu'ils aiment pas, ou propager des fausses rumeurs un peu chelou sur les gens. un peu comme les meilleurs potes du monde. XD ( + t'auras le droit de zieuter mon corps d'apollon lol. et si t'es sage même y toucher #meurs ).
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptySam 8 Juin - 9:43

Eh, eh, eh ! Dis, un lien de demi-sœur, ça te tente ;o; ?...

Charlie est américano-japonais. Sa mère est américaine, et elle a quitté son père pour retourner en Amérique avec Charlie et elle s'est trouvée un autre conjoint. Entre Charlie et lui, c'est simple : ils se détestent. Je pensais que ta demoiselle pourrait être la fille de ce conjoint et je me disais que le lien entre Charlie et elle peut être assez compliqué, déjà de par leur différence d'âge (j'imagine que la demoiselle ne va pas avoir trente-et-un ans XD !) et parce que voilà, Charlie déteste son beau-père.
Quoiqu'il en soit, c'est à l'âge de seize/dix-sept ans que Charlie est retourné au Japon, et depuis il n'a plus aucun contact avec sa famille en Amérique, donc au fond, elle et lui ne se serait pas connu beaucoup d'années. Et, du coup, sa demi-sœur et lui peuvent se retrouver par hasard sur l'île.

Voilà, ce n'est qu'une ébauche bien sûr. Dis-moi si ça te botterait ou pas, toutçatoutça. (Mais sache que Charlie viendra te cambrioler, quoiqu'il arrive 8D.)
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

OIGNON


Invité
me, myself and i


salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptySam 8 Juin - 11:52

Laetitia + Merci merci ♥ Oui Zoella est sublime, tellement mignonne, on craque tous gnehehe. On se trouvera un lien, t'en fais pas. En plus ton futur frère est mezgljzlgmj. Si j'avais voulu jouer un mec, j'aurais pris ton scéna, mais j'ai besoin de boobs, sorry ♥

Nam jae + hunhunhun, ça semble intéressant tout ça! Genre, si elle avait eu un jumeau, ça aurait été toi. boire ensemble, fumer ensemble, sortir ensemble, faire chier ensemble, l'homme parfait et la femme parfaite quoi 8) /pan.

Charlie + Déjà j'aime ton nom omgiegzg. Charlie, charliiie. ça me fait penser à "charlie bits meee"... Awhhhh. bref, interlude youtube, bonjour! Ce lien me tente bien oui! Effectivement, je visait plus les vingtaines! hahaha, donc la différence d'age va forcément jouer. J'aime bien les trucs compliqués, donc oui, ça m'intéresse! C'est clair que si il est partis aussi jeune d'Amérique, il l'aurais connue que toute petite, donc faut voir comment les retrouvailles sur l'île se serait passer :)

Et si t'ose me cambrioler, je t'arraches les yeux à coups de petites cuillères pour les faire cuir avec du caramel! /pan.
Donc voila, ça me botte bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

OIGNON


Invité
me, myself and i


salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptyDim 9 Juin - 11:24

ce message est pour Shao Jay, qui n'as pas trouver d'avatar : Tu sais qui est la perfection et qui fait pas peste? ha yeon soo Je ne pouvais pas ne pas le dire, même si j'ai vu que son choix s'était orientée vers naeun. voila salut, j'veux des amis, t'as des curly? 2495880243

Et pour moi, je met au point un peu dans ma tête, ainsi qu'un prénom avant de vous rejoindre, Charlie, attend moi salut, j'veux des amis, t'as des curly? 2376169273
Revenir en haut Aller en bas

Nishimura Charlie

Nishimura Charlie

me, myself and i

» messages : 32
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 42
» pays d'origine : Japon
» je suis : officiellement, on ne sait de moi que le fait que je sois guitariste. Dans les bars, dans la rue, tout ça. Mais si un jour vous vous faites cambrioler, que vous retrouvez un petit mot sur votre réfrigérateur, il est fort possible que ça soit moi qui me suis servi chez vous.
» côté coeur : je suis du genre à aimer la liberté. Je suis célibataire, plutôt libertin, et, hommes comme femmes, je prends tout.
» journal intime : Fiche de présentation - Fiche de liens


salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptyDim 9 Juin - 23:20

Awwh, c'est mignon la vidéo ! Mais mon Charlie ne mord pas, lui. (Ou pas que je sache... ! :D)

Je suis contente que l'idée te plaise ! J'ai hâte que tu rejoignes le forum maintenant, je te réserve ton premier rp ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://miyavi-family.road2us.com/

oignon


Invité
me, myself and i


salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptyLun 10 Juin - 0:03

Je ne vais pas tarder, attend moi ♥️
Je mettrais peut-être un peu plus de temps à venir, je viens de subir la fermeture d'un de mes forums, ça fait jamais plaisir, so attendez moi hn? salut, j'veux des amis, t'as des curly? 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptyLun 10 Juin - 8:20

on t'attend ! ♥ avec plaisiiir ;o; ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? EmptyLun 10 Juin - 13:07

i'm here, hello ♥
En fait, autant venir now kehehe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty
MessageSujet: Re: salut, j'veux des amis, t'as des curly?   salut, j'veux des amis, t'as des curly? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

salut, j'veux des amis, t'as des curly?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: administration :: section des invités-