♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez
 

 Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Empty
MessageSujet: Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.   Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. EmptySam 22 Juin - 21:48

GWAK JAY MIN