♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez
 

 Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Empty
MessageSujet: Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.   Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. EmptySam 22 Juin - 21:48

GWAK JAY MIN
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Jay Min, mais je préfère que tu m'appelles hum comme tu veux, pour certaines personnes Jay est trop masculin, et Min fait petite fille, donc pourquoi pas... Jay Min ?. je suis américano-chino-coréenne ouais, et je viens de Chicago aux Etats-Unis, ce qui fait que je parle couramment le coréen, l'anglais et le chinois. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis née le 25 Novembre 1991 et j'ai donc bientôt 22 ans, ah et, juste pour infos, je suis une personne qui vous lancera de jolies flèches en plein coeur, sagittaire. j'ai un grand frère, et j'habite seule avec le sourire, mais j'attends un colocataire avec impatience hein.. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt dans la moyenne, enfin si je compte mes parents je suis au dessus quand même et, eh oui, je suis touche à tout. et, finalement, je travaille comme stagiaire dans une entreprise, blogueuse à mes temps perdues, à/au west mitsune. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. Song Ah Ri
here's to never growin up;

Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Sans_t24Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Sans_t25

GWAK JAY MIN

Jay Min, jolie Jay Min, je me souviens de toi comme si c'était hier, on a jamais été séparé, toujours ensemble et on le sera toujours jusqu'à ma mort... Jay Min, c'est moi.
Je suis née, dans un des plus grands continents, le pays le plus connu, les États-Unis, à Chicago, oui je sais donc parler anglais vu que je suis née là-bas. Je suis née tout comme vous d'un père et d'une mère, les neuf mois qui ont suivies à leur relation sexuelle palpitante qu'ils ont tendance à regretter vu l'enfant qu'ils ont eut. Papa voulait un petit garçon, avec qui il jouerait au basket, qu'il emmènerait à tous les matchs de baseball, qu'il taquinerait lorsqu'il aura une belle et douce petite amie. Maman voulait une fille, une vraie, qu'elle pourrait coiffer et maquiller comme une jolie poupée, que toutes ses amies envieraient pour sa beauté, intelligente et sachant jouer de ses charmes.
Maman eut remporté la bataille, papa tellement déçu voulait alors que son prénom fasse fille mais garçon à la fois, dans ce genre de cas papa j'aurais aimé que tu t'abstiennes de proposer tes idées m'enfin, et ce fut la naissance de la petite Jay Min.

Bien que ma mère avait eut le droit à avoir une petite fille, et bien ce n'était pas tout à fait sa demande qu'elle avait au Père Noël car... Ce qu'elle était laide, beurk ! Les amies de Madame ne l'enviaient même pas, au contraire elles se demandaient comment Madame Gwak avait pu donner naissance à une enfant aussi moche, aucun charme, beurk, elle était dégoutante et répugnante, elle ne ressemblait à rien, elle était comme le brouillon d'un dessin. Pourtant son grand frère, lui, était tellement beau et classe, mais que s'était-il passé ? Rien, j'étais juste née moche.

Heureusement en grandissant, mon visage retrouva une harmonie normale, j'étais enfin jolie, ça arrive d'être bébé moche vous savez, mais disons que vers mes 5 ans, je ressemblais plus à une petite fille innocente et jolie, après tout ce que j'avais vécu à l'école il était temps que ces moqueries cessent. Car être appelée " Le Crapeau Gwak " c'était pas top.
Enfin que les moqueries cessent c'est ce que j'espérais mais les gens trouvaient toujours un moyen pour se moquer de moi, on me surnommait par moment le garçon à cause de mon prénom, ou bien même on continuait de me surnommer la moche, j'avais qu'une seule envie c'était partir, loin d'ici, très loin même.
Mes parents étant en plus en plein divorce et passant leur temps à se disputer, mon père partit avec moi, vers Michigan, c'était une occasion pour moi de changer d'air, bien que mon frère me manquait beaucoup, c'était lorsque j'étais partie que je m'étais rendue compte à quel point je l'aimais. Ma mère, elle, je ne l'aimais pas et je pense bien même que c'était réciproque, elle ne pensait qu'à elle puis même cette femme était à mes yeux plus que dégueulasse, rejeter son enfant parce qu'elle est moche, tromper son mari, ne l'aimer que pour son argent, bah dis donc ça en fait des choses maman !

Michigan c'était plutôt pas mal, même si je n'y suis restée que six mois,, j'ai fait mon premier tatouage là-bas, bon sans l'accord de mes parents et mon père n'est toujours pas au courant mais ce n'est pas grave. Mais depuis mon départ je n'avais aucune nouvelle du vieux frérot...

Mon père décida encore une fois de déménager mais cette fois-ci bien plus loin, destination Japon, le pays des mangas en tout genre même les plus étranges, des sushis et des ramens ! J'adorais la culture japonaise, bon mon japonais n'était pas parfait mais je me débrouillais, bien que je pense que dû à mon japonais pas parfait, les élèves dans ma dernière année de collège et au lycée m'évitaient. Ah non, pardon, j'avais un groupe d'amies au lycée, enfin si je peux dire amies... Vous savez c'est ce genre de pestes que l'on peut voir dans les films et qui vous fait faire tout et n'importe quoi en leur faveur ? Ben oui. J'ai fait ma petite suiveuse, chienne, comme vous voulez, à cette période là je me sentais extrêmement mal vous savez ?
J'avais une réputation des plus hmm... Gênante ? Humiliante ? Oui comme par hasard j'avais ce statut de fille ayant chaud aux popotins, volant les mecs des filles, ils étaient juste jaloux de ma beauté, c'est ce que je me disais à cette époque donc je continuais de marcher la tête haute en les ignorant. Et ça s'est fini en un nez cassé, défigurant mon visage, qui a dit qu'ignorer c'était cool ?

Donc avec mon nez de travers, je retrouvais ce statut de moche, le Bossu de Notre Dame, Le Crapeau Gwak, Jay mal au nez, non ça ne pouvait pas recommencer, je ne voulais pas vivre de nouveau ça. Puis suite à de longs caprices, mon père et moi déménageons pour la Corée du Sud afin de me faire refaire le nez, pour qu'il soit de nouveau beau. Moi une fille superficielle ? Non, juste suiveuse, c'est une pression dans ce genre de pays de ne ressembler à rien.

Nez refait, physique naturellement parfait, rancunière à mort il était temps pour moi de me venger un peu après avoir enduré sur mes 17 longues années d'existence des insultes, Cuty- Krap ♥, avez-vous déjà vu ce pseudo quelques part ? Peu m'importe, mais sous ce pseudo, je pouvais bloguer tout ce que je voulais.
Comeback au Japon c'est à ce moment là que le jeu commença, photos en cachette, photos dossier je précise, vidéos, rumeurs, c'était un métier sans salaire qui me plaisait bien, de plus personne ne savait qui était cette Cuty- Krap ♥, j'étais donc tranquille.
Mais à fourrer mon nez partout, je fus malheureusement aperçu par quelqu'un, accusée et renvoyée de mon lycée en ayant l'obligation de supprimer tous mes articles en gros mon blog en entier.
Mon père me tira les oreilles, moi je ne savais plus quoi faire car je n'avais pas encore eut mon bac, je voulais revoir mon frère, je n'avais pas d'amis et ça faisait trop de choses en même temps !

Papa trouva assez vite la solution, ayant marre de mes bêtises il me fit une très belle proposition retourner chez Maman mais pour moi c'était juste non, donc ce fut cours à domicile, chose que je ne vous conseillerai jamais car c'est nul, vous pouvez vous dire " Cool, tu peux faire tes cours devant la télé " mais pas du tout.

Bac, petit boulot, argent, majorité, il était temps pour moi de faire mes valises et de partir voler de mes propres ailes. L'île de Hachijo, l'Hawaï japonais, j'aimerais bien voir ça tiens... A mes 19 ans, je partis donc m'installer sur cette fameuse île que je n'avais en aucun cas envie de quitter, il faisait beau et chaud, je m'étais même trouvé un métier, bon pour l'instant je n'étais que stagiaire dans une entreprise...
Et je pouvais également consacrée du temps à l'écriture de mon blog, bon cette fois-ci je n'insultais personne huhu, je faisais de tous et de rien, des chroniques, des articles de mode, tout et d'ailleurs mon blog s'avère aimés par de nombreuses personnes.

Aujourd'hui ça va faire deux ans que je suis posée, et ma vie est toujours aussi tranquille, c'est ça que je recherchais, un endroit où je pourrais avoir une vie stable... Avec le peu de choses que j'ai vécu, je pense que ça m'a forgé un caractère assez sensible à ce que dise les gens malgré mes airs de fille ne faisant que ce qu'elle aime, ayant une vraie personnalité... Bon déjà que je me suis ouverte à vous comme un livre, je vais pas continuer sur cette lancée...
behind the screen;
Ah un moment rien qu'à moi, que pourrais-je espérer de mieux, la diva va enfin pouvoir se présenter /PAN/. So, je commence alors, je me présente souvent sur les forums sous le pseudo de Moggie ou Nateba, pourquoi ? Parce que, Moggie est inspiré de mon vrai prénom qui est Morgane ( délire avec une amie ) et Nateba, bah voila quoi.
Hm, cela va faire deux ans que je fais du rpg, et ma première année sur les rpg type asiatique ♥.
Euh, je suis âgée de 13 ans, bientôt 14 et n'oubliez pas mon anniversaire qui est le même jour que celui de Jay Min et tous mes autres persos huhu.
Je serais présente chaque jour mais ne répondrai pas aux rps chaque jours, bien que ce soit bientôt les vacances pour moi.

Bon, je pense en avoir assez dit, voili voilou grous poutoux, en espérant que mon personnage vous plaira ♥


Dernière édition par Gwak Jay Min le Dim 23 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choi Cameron

Choi Cameron

me, myself and i

» messages : 21
» date d'inscription : 06/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : australie.
» je suis : masseur au spa.
» côté coeur : célibataire mais amoureux.
» journal intime : présentation Ϟ liens


Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.   Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. EmptyDim 23 Juin - 10:44

Hello petite louuutre. ♥️ Bienvenue parmi nous ! Je ne connais pas ton avatar - ewii je suis nulle en terme de ulzzang.. honte à moi. é.è - mais elle est vachement jolie. °°
Tu as 13 ans ? Oh yeaaaah, une plus jeune que moiiiii. o/ Viens dans mes bras petite recrue. #CÂLIIN Formons le groupe des gamines. ** #SNCF
Bwef. Ton perso est super intéressant. Sisi, j'ai tout lu ! Me gusta. Sur ce, à bientôt sur le forum et amuses toi bien. Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. 1052160396
Revenir en haut Aller en bas

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.   Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. EmptyDim 23 Juin - 10:58

Oh Myungsoo °3° /se jette dessus comme une folle/
Moi aussi en faites je ne la connaissais pas à la base xD, en tout cas merci beaucoup de ton accueil ça fait plaisir, en plus t'as lu ma présentation en entière ♥️.
Team Gamines yeah Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. 2808820569
Encore merci, double coeur ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.   Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. EmptyDim 23 Juin - 11:13

Ma petite nateba ♥️ je suis contente que tu sois làààà, on va pouvoir rp encore ensemble ouiouioui Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. 508911838 J'aime ton perso! Et puis tu as pris Ah Ri, huhu :3
Revenir en haut Aller en bas

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.   Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. EmptyDim 23 Juin - 11:16

Oigny, Oignon tout mignon ♥️
Moi aussi je suis contente de te retrouver huhu, je vais pouvoir t'harceler pour un rp Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. 2441971261
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.   Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. EmptyDim 23 Juin - 12:24

Sorry du double post mais je pense avoir terminé ma fifiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.   Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. EmptyDim 23 Juin - 17:30

Oh une jolie petite demoiselle. et la membre la plus jeune du forum non ? ♥️
Bienvenue ici dans tous les cas, le staff est là pour toi, en cas de soucis.
juste une question, tu as mis dans ta présentation "asie" mais ton personnage est de chicago. donc je te mets dans amérique du nord, si j'ai mal compris, tu peux soit répondre ici, soit me mp. ♥️

bienvenue à ha'ta !
te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence !  Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Empty
MessageSujet: Re: Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.   Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gwak Jay Min ▬ Me ? i'm famous and fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crapeau Gwak in da place, Ugly Jay Min ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-