♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 tran ai van ♠ i am the ace of spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis Lee

Alexis Lee

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australia
» je suis : Idole
» côté coeur : Hétéro & Célib'

tran ai van ♠ i am the ace of spades Empty
MessageSujet: tran ai van ♠ i am the ace of spades   tran ai van ♠ i am the ace of spades EmptyMer 5 Juin - 22:46

TRAN AI VAN
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Ai Van, mais je préfère que tu m'appelles Ai. je suis Vietnamienne, et je viens de Saigon au Vietnam, ce qui fait que je parle couramment le Vietnamien mais aussi Japonais et Anglais. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le 25 avril 1993 et j'ai donc vingt ans, ah et, juste pour infos, je suis taureau. j'ai 1 frère et 1 soeur, et j'habite seule. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt moyennement aisé(e) et, eh oui, je suis bisexuelle. et, finalement, je travaille comme chômeuse, à domicile. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. gong minzy
here's to never growin up;
Je me souviendrai toujours de ce jour où j'ai quitté Saigon. Je n'aime pas dire Ho Chi Minh ville pour des raisons politiques personnelles. Bref, ce jour-là, j'avais passé au moins quatre heures à la gare routière à attendre que mon bus arrive. Je me dirigeais vers Wenzhou en Chine. J'avais entendu parler d'un bateau qui menait vers une île apparemment paradisiaque. C'est exactement ce qu'il me fallait. Je n'avais aucune envie de rester là, au Vietnam, ma vie me destinait à bouger, à tout recommencer à zéro.

Peu avant mon départ mes parents, mon frère et ma soeur, m'ont fait don de leurs économies. Je n'ai pas voulu accepter dans un premier temps car c'était quelque chose qu'ils avaient gagné à la sueur de leur front, mais ils étaient tellement insistants... Je sais que mon père se serait offusqué si j'avais osé refuser catégoriquement quelque chose qu'il m'offrait. C'est donc cet argent qui m'a permis de prendre le bus pour ensuite avoir une place dans ce fameux bateau.

Une fois installée dans mon bus, le voyage a été long. Ils nous aura fallu trois bonnes journées avant d'arriver à bon port. Ça m'a permis d'améliorer mon japonais. Disons que je n'ai jamais vraiment eu de cours, du moins je n'avais pas de professeur. Lorsque j'avais la chance de regarder des animes ou des dramas japonais, j'en profitais pour retenir des expressions. Si j'avais su un jour que ça me serait utile pour ma vie future, je me serais donné plus de mal pour apprendre cette langue.

J'ai aussi eu le temps de revenir sur ma vie à Saigon. Contrairement à la majorité de mes amis, même si je ne faisais pas partie des castes, j'avais de la chance de vivre de façon correcte. Ce que j'entends par là, c'est qu'à l'échelle de mon pays, avoir un petit appartement même pour quatre personnes, c'était bien. On mangeait à notre faim aussi. Mes deux parents travaillaient pour une grande entreprise implantée au Vietnam ce qui expliquait leur salaire un peu plus élevé que la moyenne. Je me rends compte que je n'ai jamais été une fille modèle contrairement à mon grand frère. Je ne pensais qu'à ma petite vie plutôt que d'aller jusque dans les rizières pour tenter d'aider davantage ma petite famille.

Mais ce qui m'a le plus marquée durant ce voyage, c'est la rencontre avec ce garçon. Il est devenu très important pour moi car c'est le seul ami que j'avais quand j'ai débarqué sur l'île après trois jours de bus et quatre jours de bateau. Il s'appelle Giang. Il est venu me voir alors que j'étais assise seule dans un coin. Il m'a regardée pendant plusieurs minutes. J'avais beau lui demander ce qu'il me voulait et s'il pouvait me laisser seule, il n'a pas bougé d'un pouce jusqu'à ce qu'il me demande de parler de moi. J'ai réfléchi durant de longues minutes. Je n'avais jamais eu l'occasion de parler de moi car à Saigon je n'avais pas d'ami confident. C'était plus des fréquentations afin de ne pas me sentir trop seule. Je lui ai donc dit que j'étais une personne qui aimait la solitude par dessus tout mais qui n'était pas froide pour autant. Je lui ai parlé de ma famille et je lui ai dit que ce que j'aimais par dessus tout c'était la danse. Mais je me suis mise à pleurer parce que j'ai repensé à ce qui m'a suivi durant toute mon enfance. J'ai toujours hérité des vêtements de mon frère et ma mère ne s'occupait pas trop de mon apparence. J'étais une sorte de garçon manqué, je le suis toujours un peu. Mais surtout on me surnommait l'as de pique. En d'autres termes, la pouilleuse. Bien que ne faisant pas partie de la classe inférieure, j'étais considérée comme étant au plus bas de la middle-class. Un déshonneur...

Alors Giang m'a prise dans ses bras, il m'a dit que je n'étais pas une véritable solitaire, qu'il pressentait que je n'avais qu'une envie c'était de m'ouvrir au monde mais que mon passé me faisait barrière. Il m'a aussi dit qu'une fois sur l'île d'Hachijo, il ferait tout pour que cette image de pouilleuse soit oubliée et que je devienne plus rayonnante que jamais. J'avais bu ses paroles et il m'avait redonné espoir. C'est pour ça que j'étais partie pour cette île, pour rencontrer ce genre de personne. Il est ensuite parti sans un mot. Je suis arrivée sur l'île par la suite et je me suis installé dans un petit studio. Je suis encore au chômage. Mais avec le peu d'argent qu'il me reste, je n'aurai bientôt plus d'autres choix que de trouver quelque chose...
behind the screen;
Moi c'est YMJ ou Yuka ou Adèle, bref comme vous voulez 8D j'ai 19 ans et j'ai connu le forum grâce à Minori 8D Je serai là assez régulièrement, même si je dois vous avouer que jusqu'au 21 juin je ne vais pas être méga active à cause du bac u_u sinon bah voilà, j'espère que j'vais m'amuser ici (o( tran ai van ♠ i am the ace of spades 2376169273

tran ai van ♠ i am the ace of spades Tumblr_m50koeM1261ruanhro3_250;


Dernière édition par Tran Ai Van le Jeu 6 Juin - 6:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



tran ai van ♠ i am the ace of spades Empty
MessageSujet: Re: tran ai van ♠ i am the ace of spades   tran ai van ♠ i am the ace of spades EmptyMer 5 Juin - 22:57

BIENVENUUUUUUUUE HIIIIIIII <333333333333
bonne chance pour ta fiche ! amuse-toi bien ici ♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Lee

Alexis Lee

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australia
» je suis : Idole
» côté coeur : Hétéro & Célib'

tran ai van ♠ i am the ace of spades Empty
MessageSujet: Re: tran ai van ♠ i am the ace of spades   tran ai van ♠ i am the ace of spades EmptyMer 5 Juin - 23:05

Hiiiiiii ♥
Merci ! Je t'aime ok ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

tran ai van ♠ i am the ace of spades Empty
MessageSujet: Re: tran ai van ♠ i am the ace of spades   tran ai van ♠ i am the ace of spades EmptyMer 5 Juin - 23:14

bienvenue sur ha'ta ! s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas à contacter le staff ! on est la pour ça sinon bonne chance pour ta fiche jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

tran ai van ♠ i am the ace of spades Empty
MessageSujet: Re: tran ai van ♠ i am the ace of spades   tran ai van ♠ i am the ace of spades EmptyJeu 6 Juin - 2:55

ouuh, minzy, tu fais mouche avec cet avatar ♥

bienvenue parmis nous, je te souhaite de t'amuser longuement sur ce forum, et la moindre question est accueillie avec grande joie, donc n'hésite surtout pas ! bonne continuation, et ne t'inquiète pas si tu as beaucoup à faire jusqu'au 21, on est patient !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Lee

Alexis Lee

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australia
» je suis : Idole
» côté coeur : Hétéro & Célib'

tran ai van ♠ i am the ace of spades Empty
MessageSujet: Re: tran ai van ♠ i am the ace of spades   tran ai van ♠ i am the ace of spades EmptyJeu 6 Juin - 6:11

Merci pour l'accueil tran ai van ♠ i am the ace of spades 2495880243
Je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



tran ai van ♠ i am the ace of spades Empty
MessageSujet: Re: tran ai van ♠ i am the ace of spades   tran ai van ♠ i am the ace of spades EmptyJeu 6 Juin - 7:53

bienvenue ici ymj. *O* je pensais pas que tu viendrais si vite duh. ♥️ ( minori m'a dit qu'elle t'avais fait la pub du forum hehehe. ) en tout cas tu peux contacter l'administration du forum en cas de soucis. ♥️

bienvenue à ha'ta !
te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence ! tran ai van ♠ i am the ace of spades 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


tran ai van ♠ i am the ace of spades Empty
MessageSujet: Re: tran ai van ♠ i am the ace of spades   tran ai van ♠ i am the ace of spades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tran ai van ♠ i am the ace of spades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: game over.-