♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €



Partagez
 

 I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nash Jang

Nash Jang

me, myself and i

» messages : 2
» date d'inscription : 19/06/2013
» pays d'origine : amérique du nord.

I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 Empty
MessageSujet: I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.    I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 EmptyMer 19 Juin - 15:54

JANG LUCAS NASH.
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est nash, mais je préfère que tu m'appelles te casse pas la tête à chercher comment m'appeler, ma carte d'identité indique nash, doit y avoir une raison derrière ça, non?. je suis américano-coréen, et je viens de miami en Amerique du Nord, ce qui fait que je parle couramment le américain et coréen. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le 14 avril 87 et j'ai donc vingt-six ans, ah et, juste pour infos, je suis bélier. j'ai une sœur, -touche la j'te bute-, et j'habite seul, thanks god. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt foutrement riche et, eh oui, je suis hétérosexuel, les dick c'est pas moi qui les prend. et, finalement, je travaille comme fils à papa, financé directement par le daron, à sa maison. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. park jae beom (jay park)
here's to never growin up;
ici, tu écris un texte à propos de ton personnage, d'un minimum de 400 mots. tu peux parler de son histoire, de son caractère et de tout ce qu'il te plait de raconter à propos de ton personnage; le plus important, c'est de savoir pourquoi il est ici, depuis quand il y est, etc. à ton clavier !
behind the screen;
ayo, whassup! ici doo, doodlinette, doo la pâquerette, doo.. bref. doo quoi. je suis à chier pour parler de moi alors je vais faire relativement court. mon âge, on s'en tape le citron. ceux qui me connaissent le savent déjà et je pense que ça suffit amplement. euuh. que dire? ah, je serai plus ou moins active. comme cet été je pars en corée du sud, ma présence sera assez limitée en fonction de mon planning. voili voilou!


Dernière édition par Nash Jang le Mar 25 Juin - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 Empty
MessageSujet: Re: I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.    I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 EmptyMer 19 Juin - 15:56

C'EST BON CA. ♥
nash nash nash nash. ♥ mon précieux cousin ;~; à nous les soirées de dingues et les discussions de malade, tu sais bien que c'est toujours open bar lol. on est horrible mais j'aime ça ! XDD

ps: j'aime le beurre. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 Empty
MessageSujet: Re: I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.    I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 EmptyMer 19 Juin - 16:13

jay *-*
bienvenue ! bonne chance pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 Empty
MessageSujet: Re: I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.    I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 EmptyVen 21 Juin - 17:15

La bienvenue sur ha'ta !!!!! je suis heureuse de te voir ici toi tiens ♥ bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas a nous contacter en cas de problèmes ♥ je tiens à dire que tu as un très bon choix d'avatar jay park *p* ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Nash Jang

Nash Jang

me, myself and i

» messages : 2
» date d'inscription : 19/06/2013
» pays d'origine : amérique du nord.

I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 Empty
MessageSujet: Re: I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.    I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 EmptyVen 21 Juin - 21:13

laetitia> hahaha, thank you very much! je suis contente d'être ici aussi, avec le merveilleux jay park en plus. huu. je finirai sans doute ma fiche d'ici ce week end, là je vous avoue que je suis pas mal occupée à cause des révisions et. orz. que quelqu'un me tue pitié.

haejoo> hey hey! merci pour la bienvenue.

namnam> VOILA QUE LA FAMILLE DÉBARQUE. WHASSUP COUSIN! *high five.* aaah, m'parle pas d'beurre c'est dégueux. pas après ce que t'as fait dedans. erk. j'ai encore cette sale image dans la tête là. pitié à l'avenir n'le fais plus sous mes yeux si tu veux pas que j'vomisse mon fanta.
j'te kiffe mon gadjo. peace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 Empty
MessageSujet: Re: I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.    I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 EmptySam 22 Juin - 7:20

wassuuup, jay jay le nem, i love it. Bienvenue sur hachijo, et bon courage pour les révisions, et ta fiche au passage, otl. coeur coeur palmier coeur coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 Empty
MessageSujet: Re: I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.    I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 EmptyLun 24 Juin - 20:03

Bienvenue même si tu as débarqué avant moi ♥ !
En plus avec Jay Park huhu ( j'ai rit parce que le nom de mon perso' est Jay xD, sauf que c'est pas drôle hum... )
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien bien au chaud parce que Jay Park quoi, plus t'es américain, puis voila quoi et tout, enfin je veux que tu me réserves un lien de la mort qui tue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 Empty
MessageSujet: Re: I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.    I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 EmptyMer 26 Juin - 20:39

omygawd jay park, really? je te veux uhm non, je veux un lien plutôt. (je suis pas gay donc on va s'en tenir au lien). sinon bienvenue sur hachijo et bonne chance pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce magnifique jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 Empty
MessageSujet: Re: I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.    I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt. 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I am like a hardware store. I screw. I nut. I bolt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation-