♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 (m) Alfie Deyes (youtuber) » Kyan smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité
me, myself and i


(m) Alfie Deyes (youtuber) » Kyan smith Empty
MessageSujet: (m) Alfie Deyes (youtuber) » Kyan smith   (m) Alfie Deyes (youtuber) » Kyan smith EmptyMer 12 Juin - 21:36

je suis...libre!
Kyan Smith (négociable)
Kyan à 20 ans,, est né le 06/04/1993 à Phoenix, USA. Kyan est vachement plus posée que les deux zigotos avec qui il traîne.. enfin en apparence. Face à ceux qu'il ne connais pas, il sera souriant mais gardera ses distances, restera tranquille au début de soirée, jusqu'au moment ou l'alcool s'empare de son être pour libéré tout ce qu'il ne montre pas la journée. La nuit est son ami, et il est plutôt côté drogue. Contrairement à Louise et Marcus, il n'est pas issus de famille bourgeoise, mais plutôt modeste. Malgré le fait qu'il habite dans le même quartier que Marcus, il sais très bien les différences sociales entre leurs deux familles. Il s'en fou par contre totalement, car il ne se prend pas la tête pour ce qui ne l'intéresses pas.

- Allergique aux fruits de mers - Supporte très mal l'alcool - son côté faux mystérieux attire beaucoup les femmes - il est bisexuel, il à eu une relation avec un homme après Louise, mais ça n'as durer que trois semaines - il aime faire des vidéos de tout ce qu'il aime et les poster sur youtube - il aime le surf - il aime les chats - il déteste quand les filles chantent - ... (le personnage est très liiiiibre, son nom est changeable également!)

--------------------------------------------
Louise + C'est son premier amour, mais aussi sa meilleure amie. Ils se sont rapprochés au lycée, par le biais de Marcus, et depuis sont inséparables. Ils sont restés ensemble pendant deux ans avant de se rendre compte qu'il s'aimaient d'amitié et non d'amour. Malgré leur séparation, ils sont restés très très proches, et n'hésites jamais à revenir vers l'autre quand ils sont en manque d'affection.

Marcus + Bromance. Ils sont meilleurs amis depuis toujours, font du sport ensemble, font la fête ensemble, n'ont pas de complexe à dormir ensemble non plus. Ils sont voisins depuis toujours et ont toujours réussis à se retrouver dans les même classes en cours.

feat. Alfie Deyes
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



(m) Alfie Deyes (youtuber) » Kyan smith Empty
MessageSujet: Re: (m) Alfie Deyes (youtuber) » Kyan smith   (m) Alfie Deyes (youtuber) » Kyan smith EmptyLun 17 Juin - 20:49

pv validé &ajouté à la liste. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Alfie Deyes (youtuber) » Kyan smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Joe Sugg (youtuber) » Marcus Zynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: archives-