♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal



Partagez
 

 (m) Joe Sugg (youtuber) » Marcus Zynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité
me, myself and i


(m) Joe Sugg (youtuber) » Marcus Zynn Empty
MessageSujet: (m) Joe Sugg (youtuber) » Marcus Zynn   (m) Joe Sugg (youtuber) » Marcus Zynn EmptyMer 12 Juin - 20:56

je suis...libre!


Marcus Zynn
Marcus Zynn à 19 ans, 03/03/1993, Phoenix, Californie. Son histoire est assez libre, il faut juste qu'il soit issus d'une famille assez aisé. Dans sa tête à Marcus, c'est coloré, c'est fou, c'est décalé. Il est de ce genre de gamin qui courrait partout pour attirer l'intention, qui, au collège, faisait partis du groupe le plus populaire, dans la section sport, avec les filles autour de lui. Marcus, c'est le premier à dire oui à un défi, à une fête, à une blague pas drôle. Bien qu'il soit du genre à ne pas vraiment faire attention, ses amis sont comme sa famille : intouchable. Ils sont son trésor, et il est persuadé que si leur vie était en jeu, il n'hésiterais pas à donner la sienne.

- Il est accrocs aux milk-shakes banane - il n'est pas du genre à s'engager, il préfère déconner - il ne couche pas le premier soir, car il s'amuse à faire patienter les gens - il fait beaucoup de sport - Il est bisexuel- il vit en colocation sur l'île avec Kyan et Louise - (Le personnage est très très libre, ce qui compte le plus se sont bien entendu les liens héhéhé ♥)
--------------------------------------------
Louise + Ils sont comme des frères et soeurs. Inséparables depuis leurs première rencontre au jardin d'enfance, à Phoenix, ils étaient collés ensemble à chaque fois que Louise venait à Phoenix. Il est son premier ami, son premier confident. Eux ensemble? Fiesta assuré, délire assuré. inséparables. Il était juste impensable qu'il ne la suive pas sur l'île.

Kyan + Bromance. Ils sont meilleurs amis depuis toujours, font du sport ensemble, font la fête ensemble, n'ont pas de complexe à dormir ensemble non plus. Ils sont voisins depuis toujours et ont toujours réussis à se retrouver dans les même classe en cours.

feat. Joe Sugg (youtuber)


possibilité de changer le nom. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



(m) Joe Sugg (youtuber) » Marcus Zynn Empty
MessageSujet: Re: (m) Joe Sugg (youtuber) » Marcus Zynn   (m) Joe Sugg (youtuber) » Marcus Zynn EmptyLun 17 Juin - 20:49

pv validé &ajouté à la liste. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Joe Sugg (youtuber) » Marcus Zynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alfie Deyes (youtuber) » Kyan smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: archives-