♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis Lee

Alexis Lee

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australia
» je suis : Idole
» côté coeur : Hétéro & Célib'

Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee Empty
MessageSujet: Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee   Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee EmptyMer 19 Juin - 16:47

Alexis Lee
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Alexis, mais je préfère que tu m'appelles Alex. je suis Australien, et je viens de Sydney en Australie, ce qui fait que je parle couramment l'anglais. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le 18 août 92 et j'ai donc 20 ans, ah et, juste pour infos, je suis Lion. je suis enfant unique, et j'habite seul. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt foutrement riche et, eh oui, je suis hétérosexuel. et, finalement, je travaille comme idole, à mon propre compte. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. Kim Seok Jin
here's to never growin up;
La vie d'Alexis est assez particulière.
 
Quand il était gosse on aurait pu juger qu'il était un garçon tout à fait normal et que sa vie serait toute aussi normale. Tout ce qui le rendait hors du commun c'était l'argent de ses parents. Il est issu d'une famille aisée voire même très aisée. Il n'a jamais manqué de rien que ce soit en nourriture, en jouets, en vêtements, en activités. Dès qu'il voulait un truc il l'avait aussitôt et pourtant ce n'était pas un gamin très capricieux. Il était tout gentil, tout mignon, les gouvernantes étaient ravies d'avoir à s'occuper d'un enfant comme ça, il ne leur menait pas la vie dure, bien au contraire.  

Mais arrivé à l'âge de douze ans tout a changé d'une façon assez radicale. C'était un enfant modèle qui avait touché un peu à tout : au football, au baseball, à la danse, au piano, à la guitare et au chant, pour ne pas tout citer. Même à l'école il se débrouillait bien dans à peu près toute les matières, il n'excellait pas, mais il ne faisait pas de dégâts. Mais la famille déménagea à Sydney et il était temps pour Alexis de choisir une voie, une école qui serait adaptée à ce qu'il voulait faire plus tard. Premier ministre ? Avocat ? Prendre la relève de son père ? Mais toutes ces idées n'intéressaient pas le moins du monde le petit garçon, lui il voulait faire quelque chose de moins prise de tête, quelque chose qui pourrait l'amuser. C'est alors qu'il évoqua l'idée de devenir idole. Ce n'était pas monnaie courante en Australie mais il exposa le modèle coréen et le modèle japonais à ses parents pour leur montrer ce qu'il voulait faire. Ses parents lui ont donc trouvé l'école de ses rêves qu'il a rapidement intégré en tant qu'élève spécial. Son père avait bien entendu mis le prix pour qu'il soit traité différemment. Durement certes pour que ce soit efficace et rapide, mais sans trop être difficile, sans le rabaisser sinon ils auraient affaire au père Lee.

La vie du garçon n'était donc plus aussi paisible et si je dit que tout a changé d'une façon assez radicale c'est parce qu'Alexis n'était plus vraiment capable de voir ses parents comme avant. Lui qui avait été chouchouté toute son enfance devait apprendre à se débrouiller par lui-même car au final, il n'avait pas été traité spécialement, ce n'étaient que des promesses faite par la direction pour se faire un peu de sous sur le dos du jeune chanteur. Pour la première fois, il s'est senti seul et triste. Il ne s'amusait même plus à chanter et danser. Pourtant il continuait dur pour pouvoir rendre son père fier de lui. Il l'avait demandé, il l'avait eu et il ne voulait pas faire le fils capricieux qui ne sait pas ce qu'il veut. C'est à cette période là qu'il a développé des troubles psychiatriques. Au début ça ne se voyait pas vraiment, les professeurs pensaient juste que c'était l'approche de l'adolescence qui faisait que sa personnalité avait changé du tout au tout. Le petit garçon mignon était devenu un enfant râleur, désagréable et malpoli. Il jouissait du malheur des autres et tentait de faire la loi dans l'école. Personne ne disait rien à son père car ils voulaient garder l'argent qu'Alexis rapportait à l'école mais rapidement, il s'est transformé en cet enfant roi que tout le monde redoute.

Ce qui s'est passé en réalité, c'est qu'il a développé un trouble de la personnalité multiple. Un coup il est le véritable Alexis très gentil et bien élevé, d'un autre il est tout le contraire. Sauf que ce changement s'effectue sans prévenir et si on ne connaît pas Alexis on peut se trouver désarmé face à un tel changement. Le pire dans l'histoire c'est que d'une personnalité à l'autre, il ne se souvient pas de tout. Notamment lorsqu'il passe du méchant au gentil, comme si son mauvais côté qu'il surnomme communément son Némésis avait le pouvoir sur lui.

Malgré ces troubles, il n'a jamais été hospitalisé car au plus grand soulagement de tout le monde, il n'a jamais commis de débordement. Ça ne l'empêchait pas de devenir un très bon chanteur, un très bon musicien mais aussi un très bon danseur. Il était même le meilleur lorsque Némésis prenait le dessus, ce qui pouvait poser problème lorsqu'il ne se manifestait pas avant de monter sur scène. Il a tout de même réussi à devenir très populaire dans son pays. Sa richesse qui était indiscutable devint encore plus importante grâce à ses disques vendus.

Depuis un an, son père a décidé d'aller s'installer sur l'île d'Hachijo, une envie de changement et surtout des besoins professionnels. Ça a été un choc pour Alexis qui a dû dire adieu à son confort de Sydney, à son succès déjà acquis qu'il allait devoir retrouver. Il a donc décidé de monter sa propre agence grâce aux fonds de son père afin de se relancer en essayant de toucher un public déjà rôdé en ce qui concerne les idoles. Mais son projet ne s'arrête pas là, il aimerait pouvoir monter un groupe voire gérer d'autres futures idoles et faire tourner son entreprise. Enfin, il pourrait vraiment faire plaisir à son père qui a toujours rêvé que son fils unique tienne une affaire qui marche.
behind the screen;
Bon c'est re-moi, toujours YMJ :D En fait voilà, comme je l'ai déjà dit à Nam Jae, mon premier perso n'a pas vraiment démarré et puis je l'ai un peu mis de côté du coup il ne me motivait plus vraiment, donc je repars à zéro avec un nouveau personnage, en espérant que cette fois-ci ça fonctionne (o(


Dernière édition par Alexis Lee le Mer 19 Juin - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee   Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee EmptyMer 19 Juin - 16:54

re-bienvenue ! bon courage avec cette fiche, en espérant que ce personnage t'inspire plus que le précédent ! ♥

+JIIIIIIN *-* il est trop adorable ce gosse. ;~; mais jimin il est mieux. *fixe* musclé et tout t'as vu. #bam
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Lee

Alexis Lee

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australia
» je suis : Idole
» côté coeur : Hétéro & Célib'

Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee   Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee EmptyMer 19 Juin - 17:39

Merci ♥️
J'espère aussi que ça marchera cette fois ci ;o;

+ Ma fiche est terminée Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee 2495880243


Dernière édition par Alexis Lee le Mer 19 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee   Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee EmptyMer 19 Juin - 18:04

REBIENVENUE !!! bonne chance avec celui-ci =3 et bonne chance pour ta fiche beau jeune homme <3

édit;; Zut j'avais pas vue que ta fiche était terminer >.< des que jarrive chez moi je te validerais <3
Revenir en haut Aller en bas

Kang Kiera

Kang Kiera

me, myself and i

» messages : 22
» date d'inscription : 14/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australie, Sydney.
» je suis : vendeuse dans une pâtisserie & étudiante en médecine.
» côté coeur : célibataire ou coincée dans un amour à sens unique avec l'étiquette «amie d'enfance» tatouée sur mon front.
» journal intime :
MEUS



Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee   Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee EmptyMer 19 Juin - 21:08

Bienvenuuuuue parmi nouuuus ♥
Oh punaise un australien, qui plus est bient de Sydney ! Moi qui me plaignait auprès de Moumouise qu'il y aurait peu de chance de tomber sur un membre Australien, mais surtout venant de Sydney... j'ai été mauvaise langue ;__; ! DONC. NEED A LINK DE LA MORT QUI TUE TOUT ♥ En tout cas, amuse-toi bien ici o/
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee   Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee EmptyMer 19 Juin - 22:50

bienvenue à ha'ta !
te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence ! Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee Empty
MessageSujet: Re: Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee   Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's this guy in the mirror แ Alexis Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» See me, see me, ya you’re a hypocrite ✝ Alexis Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-