♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 (m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shao Jay

Shao Jay

me, myself and i

» messages : 17
» date d'inscription : 09/06/2013
» pays d'origine : philippines.
» je suis : musicienne. (chanteuse/guitariste)
» côté coeur : lol.

(m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li  Empty
MessageSujet: (m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li    (m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li  EmptyDim 9 Juin - 20:10

je suis...libre!

jia zhao li
Jia Zhao Li est un chinois né en ... Chine. A Beijing (Pekin) le 14/04/1990 et a donc vingt trois ans , ses deux parents sont donc chinois mais il a été abandonné quand il avait dix ans. Il a ensuite été placé dans un orphelinat où il ne se plaisait pas du tout, alors que tous les autres gamins s'entendaient ensemble, lui était de côté. il n'est resté que quatre ans avant de s'enfuir de son propre chef. Zhaoli a ensuite fait des rencontres malchanceuses qui l'ont emporté dans la drogue. Ou plutôt la vente de drogue, car il n'en a jamais pris. Durant cette période son caractère a évolué dans le bon sens, il est devenu très ouvert, souriant et sociable, bien qu'un peu lugubre. Certaine connaissances vous diront qu'il a une case en moins et que c'est un pervers dans l'âme. Ils n'ont pas tort. Ce n'est pas quelqu'un de difficile, il prend ce qu'on lui donne et il voit toujours le bon côté des choses. Bien qu'un peu solitaire à la base, quand il trouve quelqu'un qu'il aime vraiment, il deviendra très protecteur. Ce gars est un débrouillard dans l'âme, quoi qu'il arrive il sera quoi faire même si ça l'épuise un peu de vivre ainsi. C'est pour cela qu'il a décidé de partir pour Hachijo, vendre de la drogue n'est pas ce qu'il a toujours voulu faire, forcément, il a des rêves comme tout le monde.


--------------------------------------------

Pour Zhaoli leur rencontre n'était pas une rencontre hasardeuse comme les autres, il est venu la trouver à son lieu de travail. Il la trouvait interessante dieu seul sait pourquoi, et a décidé de lui adresser la parole quand elle sortait de son boulot à trois heures du mat. Pas une seconde il s'est dit "elle me prendra sûrement pour un taré qui veut l'emmener dans un coin", car oui, plus spontané que mister Jia tu meurs. Bref, ils ont parlé pendant un moment, Jay lui a expliqué dans quel situation elle était. il a tout de suite été attiré vers elle en tant que protecteur et décida de l'aider, et lui offrit un toit. enfin plutôt un squatte mais elle n'avait rien a craindre il était là. Au fur et à mesure leur relation est devenue très étroite, on pourrait les comparer à des frères et sœurs mais ils ressemblent aussi à un jeune couple. Au bout de deux ans, Zhaoli a demandé à Jay de le suivre à Hachijo, elle n'a pas réfléchit et l'a suivi sans rien dire, étant donné que maintenant il lui serait impossible de vivre sans lui. Pour le jeune homme, cette relation devient de plus en bizarre, il n'arrive pas à savoir si il la considère juste comme une très jeune soeur innocente au look de rockeuse mais avec un caractère très lumineux ou si des sentiments amoureux commencent à naître en lui, il a de plus en plus l'impression de la regarder sourire de loin. Tandis que du côté de la jeune femme, c'est quelqu'un de très précieux, elle ne s'est jamais demandé ce qu'était cette sensation bizarre qui est survenue récemment quand ils sont trop proches.

feat. luhan from exo m
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



(m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li  Empty
MessageSujet: Re: (m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li    (m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li  EmptyDim 9 Juin - 20:35

le pv est validé ! n.n ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: scénarios-