♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 (m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shao Jay

Shao Jay

me, myself and i

» messages : 17
» date d'inscription : 09/06/2013
» pays d'origine : philippines.
» je suis : musicienne. (chanteuse/guitariste)
» côté coeur : lol.

(m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li  Empty
MessageSujet: (m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li    (m) lu han (exo-m) » Jia Zhao Li  EmptyDim 9 Juin - 20:10

je suis...libre!

jia zhao li