♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Partagez
 

 Kiyomizu Rie 清水理恵

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiyomizu Rie

Kiyomizu Rie

me, myself and i

» messages : 15
» date d'inscription : 25/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Japon
» je suis : photographe
» côté coeur : célibataire

Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMar 25 Juin - 16:25

KIYOMIZU RIE
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est rie, mais je préfère que tu m'appelles rie-chan, c'est plus mignon !. je suis japonaise, et je viens de tôkyô au japon, ce qui fait que je parle couramment le japonais, et j'ai de bonnes bases d'anglais. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le le 20 novembre 1991 et j'ai donc 21 ans, bientôt 22 ans, ah et, juste pour infos, je suis scorpion / mouton. j'ai une grande soeur, et j'habite seule. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt moyennement aisée et, eh oui, je suis hétérosexuelle. et, finalement, je travaille comme photographe, à/au lieu. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. nishiuchi mariya
here's to never growin up;

Rie est née à Tôkyô et a toujours vécu là-bas. Deuxième et dernière enfant de la famille, même si son père aurait tout de même aimé avoir un fils pour partager ses passions d’homme viril, il n’a pas rejeté pour autant sa petite dernière.