♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Partagez
 

 Kiyomizu Rie 清水理恵

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiyomizu Rie

Kiyomizu Rie

me, myself and i

» messages : 15
» date d'inscription : 25/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Japon
» je suis : photographe
» côté coeur : célibataire

Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMar 25 Juin - 16:25

KIYOMIZU RIE
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est rie, mais je préfère que tu m'appelles rie-chan, c'est plus mignon !. je suis japonaise, et je viens de tôkyô au japon, ce qui fait que je parle couramment le japonais, et j'ai de bonnes bases d'anglais. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le le 20 novembre 1991 et j'ai donc 21 ans, bientôt 22 ans, ah et, juste pour infos, je suis scorpion / mouton. j'ai une grande soeur, et j'habite seule. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt moyennement aisée et, eh oui, je suis hétérosexuelle. et, finalement, je travaille comme photographe, à/au lieu. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. nishiuchi mariya
here's to never growin up;

Rie est née à Tôkyô et a toujours vécu là-bas. Deuxième et dernière enfant de la famille, même si son père aurait tout de même aimé avoir un fils pour partager ses passions d’homme viril, il n’a pas rejeté pour autant sa petite dernière.
Rie a toujours été quelqu’un de dynamique, excitée et qui ne tenait pas en place. Ne rien faire ? Ce n’est pas pour elle, il faut toujours qu’elle soit en activité, que ce soit en lisant, en jouant aux jeux vidéo, en faisant du shopping ou de la photo. Rie a de nombreux centres d’intérêts même si son principal reste la photographie. Elle a un côté otaku qu’elle évite de dévoiler à son entourage. S’ils voyaient la collection de manga, jeux vidéo et autres trips qu’elle possédait chez elle, ils en resteraient bouche bée.
Rie n’a jamais été des plus brillantes ou exemplaires à l’école : paresseuse et peu intéressée par les études, elle faisait le strict minimum pour passer en année supérieure mais a failli redoubler à plusieurs reprises, peu concentrée par ses révisions. Passionnée de mode, elle passe plus de temps à réfléchir à ses tenues et accessoires à porter lors d’une sortie entre copines ou d’un rendez-vous avec un garçon, qu’à réviser ses cours. Tête en l’air et rêveuse, Rie remet les pieds sur terre seulement lorsque cela est nécessaire.
Comme beaucoup de filles, elle rêvait du prince charmant, et c’est ce qui l’a conduite à Mitsune, à Hachijô, en vérité. Elle vivait une vie banale d’étudiante en photographie à Tôkyô, sortant une à deux fois par semaine à Shibuya ou Shinjuku pour dévaliser les boutiques avec ses copines, participant parfois à des gôkon pour leur faire plaisir mais aussi parce qu’elle aimerait bien se trouver un copain, s’adonnant avec passion à ses études –il faut avouer que depuis la fin du lycée, elle se montre bien plus zélée à l’université. Tout allait pour le mieux chez Rie. La journée, elle était la belle étudiante toujours bien maquillée, habillée et très populaire, et une fois chez elle, elle relâchait la pression sans regarder comment elle s’habillait ou se coiffait, et jouait aux jeux vidéo ou lisait des mangas pour décompresser de ses longues journées.
Rie fréquentait parfois des sites Internet pour jeunes, afin de rencontrer d’autres personnes. A la base,  elle avait des correspondantes dans d’autres pays, notamment la France dont elle est fan de la mode, et l’Angleterre ou d’autres pays anglophones pour parfaire son niveau d’anglais. Mais sur l’un de ces sites, elle a rencontré un garçon et ce fut automatiquement le coup de foudre. Ils ont parlé sans relâche pendant plusieurs mois, se tournant littéralement      autour, s’envoyant des photos. Rie n’aurait jamais cru rencontrer son « prince charmant » sur un site Internet, et pourtant. Le souci était qu’il n’était pas de Tôkyô, mais de Hachijô, cette île abritant auparavant une prison et devenue un lieu de vacances paradisiaque. Rie en avait entendu parler mais sans plus.
Lorsque ce garçon lui proposa de venir le rejoindre à Mitsune pour qu’ils puissent enfin sortir ensembles, Rie ne réfléchit qu’une semaine avant de décider de faire ses bagages et partir à l’aventure. Majeure et vaccinée, ses parents lui laissèrent faire son choix en lui recommandant tout de même d’être prudente. Bien sûr, Rie n’avait jamais dit à ses parents qu’elle partait pour un garçon, elle disait qu’elle avait entendu parler des offres d’emploi fleurissantes à Mitsune et qu’elle voulait tenter sa chance à son tour. Elle attendit donc de finir sa dernière année universitaire pour quitter Tôkyô.
Ce à quoi elle ne s’attendait pas, c’est qu’une fois sur place, elle rencontra effectivement son futur petit ami, mais elle découvrit avec amertume que ce type était une ordure qui s’amusait avec les filles sur Internet et les séduisait. Jusque-là, il n’avait jamais réussi à en convaincre une de tout plaquer pour venir à Mitsune, Rie était la première. Ce garçon ne s’attendait pas à la voir débarquer réellement, et avait éclaté de rire en la voyant. « Tu croyais sérieusement que je t’attendais sagement à Mitsune ? » lui avait-il dit. Il avait déjà une petite amie avec qui il allait se fiancer, et séduire des filles sur Internet était son hobby. Drôle de centres d’intérêt … Rie se sentait trahie, trompée, déboussolée. Mais comment retourner chez elle la tête haute alors qu’elle n’avait pas donné la véritable raison de son départ à sa famille ? Pourtant elle avait juste envie de reprendre le bateau et de s’effondrer sur son lit, jouer à ses jeux ou lire ses mangas.
Rie a finalement pris sur elle et s’est installée à Mitsune. Elle a décroché un emploi plutôt sympathique grâce à son talent pour la photographie. Elle intervient dans les événements comme des mariages, des fêtes scolaires ou des fêtes nationales et est responsable des photos officielles de ces événements. Elle fait quelques travaux temporaires en parallèle pour des particuliers qui souhaitent faire de beaux shootings photos. Rie, même si elle a d’abord connu la désillusion en arrivant à Hachijô, est heureuse de vivre de sa passion et a découvert en cet île un endroit difficile à quitter. Les gens sont attachants, les lieux envoûtants. Il ne lui reste plus qu’à prendre sa revanche sur cet idiot et de se trouver un petit ami qui saura prendre soin d’elle.

behind the screen;
Yopla ! Moi c'est mina, du moins c'est mon pseudo. J'ai 20 ans et presque 21. Je suis certes en vacances mais j'ai un stage à faire et mes horaires sont assez variables, donc je peux passer tous les jours pour voir les news et rp quand mon temps libre le permet >< Je dirais une fois par semaine mais ça peut varier. Sinon euh, en Septembre je pars étudier un an au Japon et je ne garantis pas que j'aurais toujours temps de rper, mais je verrai d'ici là ^w^ Je zieute le forum depuis son ouverture et me voilà finalement. Cela fait pas mal d'années que je n'ai pas joué de fille alors soyez indulgents ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Re: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMar 25 Juin - 16:53

Bienvenue jolie japinaise °w° ~
Je te dis pas bonne chance pour ta fiche vu que tu sembles l'avoir terminé ~.
Amuses-toi bien ici huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Kiyomizu Rie

Kiyomizu Rie

me, myself and i

» messages : 15
» date d'inscription : 25/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Japon
» je suis : photographe
» côté coeur : célibataire

Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Re: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMar 25 Juin - 16:56

Merci jolie Ulzzang coréenne o/
Effectivement, je viens de finir ~~ (^_^*)
J'espère bien m'amuser oui, j'ai eu l'idée de ce perso hier soir avant de me coucher donc me voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Invité


Invité
me, myself and i


Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Re: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMar 25 Juin - 17:07

Bienvenue ♥
amuse toi bien sur hachijooo. coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kiyomizu Rie

Kiyomizu Rie

me, myself and i

» messages : 15
» date d'inscription : 25/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Japon
» je suis : photographe
» côté coeur : célibataire

Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Re: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMar 25 Juin - 17:14

On se suit partout en fait hein.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Invité


Invité
me, myself and i


Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Re: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMar 25 Juin - 17:24

C'est toi qui me suis ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kiyomizu Rie

Kiyomizu Rie

me, myself and i

» messages : 15
» date d'inscription : 25/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Japon
» je suis : photographe
» côté coeur : célibataire

Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Re: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMar 25 Juin - 17:27

Mais Hachijô je le visais depuis son ouverture T-T Mais j'avais pas le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Re: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMar 25 Juin - 22:52

la bienvenue à toi jolie demoiselle comme je vois tu as déjà terminer ta fiche ! vue que présentement je suis sur mon iPhone je ne peut te valider mais des que j'ai accès à mon Pc je le ferais à moins que jae jae passe avant moi sur ce j'espère que tu t'amusera bien parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas

Seong Nam Jae

Seong Nam Jae

the emotive admin.
me, myself and i

» messages : 96
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : gyeonggi, corée du sud.
» je suis : riche.. ah ce n'est pas un métier ? ahem. plus sérieusement, je suis barman. mais je remercie le ciel de m'avoir donné une famille riche. mon travail ressemble plutôt à un passe-temps.
» côté coeur : c'est totalement vide.
» journal intime :
« you can deceive others but please don’t deceive yourself »
présentation ♦️ relations ♦️ logement



Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Re: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMer 26 Juin - 8:58

bienvenue sur hachijo ! ♥️ désolée du retard. T^T
n'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis !

bienvenue à ha'ta !

te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence !  Kiyomizu Rie 清水理恵 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Kiyomizu Rie

Kiyomizu Rie

me, myself and i

» messages : 15
» date d'inscription : 25/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Japon
» je suis : photographe
» côté coeur : célibataire

Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Re: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 EmptyMer 26 Juin - 12:14

Merci vous deux, pour l'accueil et la validation ♥
Pas de soucis pour le retard je n'étais pas pressée et ça reste rapide ^^

Et c'est fun, chaque admin est dans un groupe différent o/
Je vais allez voir toussa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net

Contenu sponsorisé


me, myself and i


Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty
MessageSujet: Re: Kiyomizu Rie 清水理恵   Kiyomizu Rie 清水理恵 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiyomizu Rie 清水理恵

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kiyomizu rie 清水理恵

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-