♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Partagez
 

 the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fang Yuan

Fang Yuan

me, myself and i

» messages : 18
» date d'inscription : 09/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : chine, lijiang.
» je suis : homme de ménage dans un grand hôtel - pour l'instant, en tout cas.

the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. Empty
MessageSujet: the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan.   the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. EmptyDim 9 Juin - 2:11

fang yuan
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est yuan, mais je préfère que tu m'appelles non, juste yuan. je suis chinois, et je viens de lijiang en chine, ce qui fait que je parle couramment le chinois (mandarin) uniquement. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le 11 mai 1993 et j'ai donc 20 ans, ah et, juste pour infos, je suis taureau. je suis enfant unique, et j'habite en colocation avec kwon jae lin. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt pauvre et, eh oui, je suis pas du genre à donner des détails aussi précis sur ma vie sexuelle, merci. et, finalement, je travaille comme homme de ménage, dans un hôtel. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. huang zitao (exo-m)
here's to never growin up;
« je m’appelle fang yuan, et je viens de lijiang, une petite ville modeste de la province de yunnan, au sud de la chine. enfin, en toute honnêteté, je ne viens pas vraiment de la ville mais d’un petit village très proche – mais je suis né dans cette ville, et j’y ai passé mon enfance également. je ne vais pas parler plus longtemps de l’endroit d’où je viens, je ne crois pas que c’est le but de ceci, c’est plutôt de moi que je dois parler.. je ne suis pas très doué pour ça, mais je vais essayer. je suis le premier et dernier enfant de mes parents, étant né en chine, sous l’autorité de la loi de l’enfant unique, ça me paraît assez banal, pour le coup. mes parents sont tout deux paysans, et j’ai passé toutes mes vacances d’été à aider dans les champs. en dehors de la pauvreté, je n’ai pas subi grand-chose, et celle-ci est très commune par chez moi. nous n’avons jamais vécus comme des princes, et la vie n’a jamais été très facile, mais ça m’a toujours convenu. »

en effet, la vie de yuan fût simple à l’extrême, si on peut dire. c’est un 11 mai qu’il vint au monde, en pleine journée – d’ailleurs, le père du jeune homme cru bien avoir à accoucher sa femme à la maison tant son arrivée fût soudaine. c’est néanmoins à l’hôpital de la ville la plus proche, lijiang, donc, qu’il vit le jour. ce fut un énorme soulagement pour le couple d’assister à la naissance d’un garçon, un fils. comme la plupart des chinois, ils avaient espérés et priés pour avoir un garçon. avoir une fille leur aurait causé bien des ennuis, et surtout, couté bien plus d’argent. mais fort heureusement, le contrat était rempli, ils avaient un enfant, un seul, et c’était un garçon, qui allait les aider, les soutenir, devenir grand et fort, et surtout, leur donner une descendance portant leur nom. les premières années furent paisibles, la jeune femme restait à la maison pour s’occuper de l’enfant pendant que le père moissonnait et vendait ses récoltes en ville, ramenant de quoi manger au soir.

il continua à vivre simplement comme ça jusqu’à son entrée à l’école primaire, ses parents ayant jugés l’école maternelle inutile. venant d’une famille pauvre et très traditionnelle, c’était impensable pour ses parents de le mettre à l’école publique, où il pourrait avoir de mauvaises influences des gens de la ville, et c’était également impensable de le mettre dans une école privée, leurs moyens ne leur permettant pas. ainsi, comme un certain nombre d’enfants chinois, ses parents décidèrent de le scolariser chez les moines, où on leur garantit qu’il recevrait une éducation irréprochable, autant sur un point scolaire que concernant les enseignements plus traditionnels, comme l’art du combat ou celui de la prière. pendant des années, il alla au temple tous les matins et rentrait le soir, ayant la chance de vivre si proche de la ville. pas une seule fois il ne s’était plaint. yuan était et avait toujours été le fils rêvé – un caractère facile et un tempérament serviable, beaucoup de patience et de délicatesse, un esprit vif, et une rapidité déconcertante à s’adapter à un nouvel environnement, de même qu’énormément de respect pour ses parents. enfant parfait, presque trop.

bien sûr, si yuan est aussi irréprochable, ce n’est pas franchement naturel et spontané, il n’a simplement jamais réellement eu le droit de faire des erreurs. soyons honnête, pourquoi faire des caprices quand on sait très précisément que quoiqu'on réclame, ce sera de toute façon impossible ? il s’est donc retenu, s’est contenté d’envier les autres et de rêvasser à une vie meilleure, ailleurs, une vie à la ville, une carrière, des amis, des sorties – tout ce dont un adolescent ou un jeune adulte rêve, peu importe d’où il vient. c’est en mettant ses propres désirs de côté qu’il passa son adolescence, aidant son père à vendre ses céréales en ville tout en continuant sa formation, participant même à des représentations d’arts martiaux, faisant partie des meilleurs élèves du temple.

il quitta l’enseignement à l’âge de 18 ans, choisissant de travailler plutôt, n’ayant plus rien à apprendre des moines, et n’ayant pas non plus l’argent nécessaire pour intégrer une université. sans compter le manque d’enthousiasme de ses parents – ils voulaient le voir devenir un agriculteur, comme son père, s’il décidait de quitter l’instruction des moines. leur plus grand rêve aurait été de le voir continuer et en devenir un lui-même ou intégrer l’armée, mais yuan n’a jamais été attiré par ce genre de carrière. il rêve de vivre en ville, d’avoir un bon travail – de faire des études, même, peut-être. c’est dans cette optique qu’il a quitté lijiang, il y a maintenant quelques mois. conscient d’avoir pour la première fois déçu ses parents, il a du mal à se le pardonner et pense à rentrer presque tous les jours, mais il ne peut sacrifier ses désirs d’élévation sociale, son envie de voir autre chose, de découvrir d’autres gens et cultures. hachijo-jima était l’endroit parfait et rêvé pour ça, et toutes ses maigres économies, durement gagnées durant son adolescence, y sont passées, autant pour le billet d’avion que pour son logement, minuscule, qu’il se doit de partager avec un garçon dont il ne parle même pas la langue. ce n’est pas facile pour le moment, mais yuan est optimiste, au moins ça.
behind the screen;
alors tout d'abord, bonjour bonjour tout le monde (: j'ai 20 ans et heu.. ben vous pouvez m'appeler yuan. (..) je suis pas super bavard et pas très doué pour les présentations orz. j'ai juste à dire que c'est jaelin le nigga qui m'a traîné ici et j'espère que je/on s'y plaira ! sinon, j'aurais aimé savoir s'il est possible de réserver ma personnalité avant d'avoir fini ma fiche ? si ce n'est pas possible ce n'est pas très grave je pense, puisque je vais sûrement la finir dans la nuit, mais j'ai eu un petit coup de stress à vrai dire en voyant la vitesse à laquelle les exo sont pris sur les forums.. enfin, voilà ! je vais me dépêcher dans tous les cas, en espérant bien m'intégrer ici.


Dernière édition par Fang Yuan le Dim 9 Juin - 6:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. Empty
MessageSujet: Re: the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan.   the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. EmptyDim 9 Juin - 2:58

bienvenue sur hachijo-tales ! j'espère en effet que tu te plairas ici et que tu resteras pour toujours (on peut bien espérer)

tout d'abord, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, et la moindre question sera répondue, dont celle dans ton behind the screen; non, on ne peut pas réserver l'avatar avant la validation de la fiche, ceci pour l'unique raison que l'on privilège justement l'activité à la date d'arrivée. il est donc nécessaire que tu finisses ta fiche avant qu'un autre ne vole ton avatar, mais je ne crois pas que ça soit un véritable problème sauf si tu es très occupé. mais dans l'éventualité qu'une autre personne souhaite le même avatar et finisse avant toi, il sera naturel que tu perdes ton premier choix, mais comme on ne souhaite pas ça à personne, je te conseille de te presser un tout petit peu. au cas où !

Revenir en haut Aller en bas

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. Empty
MessageSujet: Re: the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan.   the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. EmptyDim 9 Juin - 3:20

bienvenue ici. ♥
kesia a tout dit donc, je suis un peu l'admin inutile pour le coup mais... bonne continuation de fiche, hoi hoi. the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. Empty
MessageSujet: Re: the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan.   the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. EmptyDim 9 Juin - 4:06

ça veut dire que je peux te souhaiter la bienvenue. sisi, mon nom est en ROUGE. R .. O...U...G...E. je dis ça parce que t'es un chouilla illettré, tout n'est que gentillesse à ton égard, cher colocataire des rizières. bref. termine. the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. 508911838 (tiens, je te donne un poussin pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yuan

Fang Yuan

me, myself and i

» messages : 18
» date d'inscription : 09/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : chine, lijiang.
» je suis : homme de ménage dans un grand hôtel - pour l'instant, en tout cas.

the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. Empty
MessageSujet: Re: the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan.   the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. EmptyDim 9 Juin - 4:57

merci merci pour le renseignement & les bienvenus ! et comme prévu, je me suis dépêché, et ma fiche est terminée.

et toi là, le rouge, attend un peu, je le suis bientôt aussi. pismetraitepasdecolocatairedesrizières. c'est dégradant ! tss.
Revenir en haut Aller en bas

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. Empty
MessageSujet: Re: the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan.   the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. EmptyDim 9 Juin - 5:02

bienvenue à ha'ta !
te voilà un de nos fiers membres, j'espère que tu t'y plairas. tu peux dès maintenant aller demander ta résidence, faire ta fiche de lien, ou, encore, venir apprendre à nous connaître un peu mieux. n'oublie pas, si tu as des questions, les administrateurs, ainsi que les modérateurs, se feront une joie de te répondre; savannah, namjae, kesia ou laëtitia. que le jeu commence ! the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Hanna

Maeda Hanna

me, myself and i

» messages : 16
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : japon
» je suis : mécanicienne auto moto
» côté coeur : vide de sentiments amoureux
» journal intime :

présentation ♊️ fiche de liens
days and nights, get your body ready to bang



the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. Empty
MessageSujet: Re: the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan.   the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. EmptyDim 9 Juin - 9:13

En retard, en retard, je suis en retard x.x

Bienvenue sur le forum en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. Empty
MessageSujet: Re: the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan.   the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the road ahead is dangerous, but i can't stop. { yuan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation :: welcome to hachijojima!-