♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Melody S. Tyler

Melody S. Tyler

me, myself and i

» messages : 1
» date d'inscription : 29/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : .
» côté coeur : célibataire

melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. Empty
MessageSujet: melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie.   melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. EmptySam 29 Juin - 22:57

MELODY S. TYLER
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est melody, mais je préfère que tu m'appelles lilly comme faisait ma mère. je suis américaine, et je viens de malibu en californie, amerique du nord, ce qui fait que je parle couramment le anglais. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis née le 20 janvier 1993 et j'ai donc 20 ans ans, ah et, juste pour infos, je suis capricorne.j'ai un frère, et j'habite en colocation avec mon frère. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt foutrement riche et, eh oui, je suis hétérosexuelle. et, finalement, je travaille comme photographe et serveuse à mi-temps, au coffee-shop. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. selena gomez
here's to never growin up;
ici, tu écris un texte à propos de ton personnage, d'un minimum de 400 mots. tu peux parler de son histoire, de son caractère et de tout ce qu'il te plait de raconter à propos de ton personnage; le plus important, c'est de savoir pourquoi il est ici, depuis quand il y est, etc. à ton clavier !
behind the screen;
ici tu peux laisser un commentaire, une suggestion, une question, parler de toi, mais surtout, nous préciser ta présence sur le forum (c'est important !). tu peux aussi nous parler de toi, ton pseudo, ce que tu fais dans la vie, bref, tout ce que tu veux, c'est ton moment de gloire. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. Empty
MessageSujet: Re: melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie.   melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. EmptyDim 30 Juin - 0:56

la bienvenue parmi nous ! je profite de mon petit moment de pause à mon travail pour venir te souhaiter la bienvenue nwn bref, bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff ha'ta si tu as la moindre question melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. 2495880243 
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. Empty
MessageSujet: Re: melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie.   melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. EmptyDim 30 Juin - 10:40

Bienvenuuuuue sur hachijo petit chat ♥ Bon choix d'avatar! Et j'aime ton prénom ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. Empty
MessageSujet: Re: melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie.   melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. EmptyDim 30 Juin - 17:25

Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥.
Super beau ton avatar ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hae Joo

Bae Hae Joo

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 04/06/2013
» âge : 34
» pays d'origine : japon.
» je suis : chauffeur de taxi.
» côté coeur : oh non, reste loin de moi!
» journal intime :
présentationfiche de liens
avatar par intodust.



melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. Empty
MessageSujet: Re: melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie.   melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. EmptyLun 1 Juil - 23:52

omg selena, bienvenuuue ♥
courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. Empty
MessageSujet: Re: melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie.   melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

melody s. tyler ✘ all day all night maybe i’m addicted for life, no lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de présentation-