♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyLun 10 Juin - 7:40






kesia miller
23 ans - célibataire- from new jersey


kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 2zh4pop kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 2z6ima1kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 2przkfqkesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin V2y6c8


- j'ai un furet, neefy, très affectueux, mais qui déteste généralement la présence de plus de trois personnes dans mon appartement.
- je suis allergique aux chiens, c'est épouvantable quand ça me tombe dessus.
- je n'ai aucun colocataire sur le bail mais j'ai une sexy-traînasse qui squatte chez moi la plupart du temps.
- j'aime biens sortir le samedi soir, mais je refuse catégoriquement d'être le conducteur désigné. je tient bien l'alcool mais j'ai tendance à flirter avec tout ce qui bouge quand je suis saoul.
- j'ai une voiture et une moto, mais j'utilise surtout ma moto, c'est plus facile dans les petites rues.
- je suis un très bon cuisinier, et comme j'ai voyagé partout dans le monde, je ne manque pas d'inspiration pour mes plats !
- je préfère le pop et la musique classique.
- je joue du piano très bien, ainsi que du violon, mais je déteste généralement les instruments à percussion.
- je sais chanter, mais je ne le fais jamais par gêne. mes cours ne me servent pas beaucoup, donc...
- je parle couramment l'anglais, le japonais, le chinois, ainsi que quelques phrases ici et là d'environ une dizaine d'autres langues.
- je travaille comme host club au gem host club, où j'ai été recruté avant d'emménager sur l'île.
- j'ai mauvais caractère quand on me réveille avant huit heures le matin, et j'ai tendance à rester de mauvaise humeur toute la journée ensuite.

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Gif kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Gifkesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Gifkesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Gif


kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 1052160396  best girl; notre relation pourrait paraître étrange aux yeux des autres, car l'amitié entre deux personnes de genre différent mène souvent à autre chose, mais c'est différent pour nous, pour une très bonne raison. nous aimons tous les deux les femmes ! étrange quand même car nous nous sommes rencontrer dans le club où je travaille, où tu avais été poussé d'aller par tes amies. mais je ne t'ai pas jugé, et nous avons plutôt passé la soirée à faire des commentaires sur les clientes du club. {libre - féminin}

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 2495880243  first girlfriend; heureusement que ça ne s'est pas mal finit entre nous, parce que l'île n'est pas énorme et on se croire fréquemment maintenant. pour être honnête, je suis heureux de te retrouver ici, et même si notre relation restera amicale, tu es pour moi quelqu'un qui a été et est toujours exceptionnel. {libre - féminin}

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 2861407841  rival; au travail, c'est l'enfer quand je travaille en même temps que toi. je ne sais pas si c'est pas excès de compétition, par jalousie et par pure envie, mais tu fais toujours exprès de me voler mes clientes, de faire ton intéressant auprès de mes amis quand tu nous croises, de t'infiltrer dans ma vie alors que tu n'y es pas le bienvenue. je me demande si tu chercherais pas plutôt à te faire remarquer. {libre - masculin}

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 1052160396  best buddy; je ne crois pas qu'il y ait de mots pour cette relation. tu es juste là, toujours, accroché comme une vraie sangsue mais c'est parfait comme ça. on sort le soir, on regarde du sport à la télé, et comme je suis un homme bon, je te fais manger sainement quand tu oublies de faire les courses. c'est quand même grâce à moi que tu sais ce que goûte une véritable crème brûlée, maintenant ! {libre - masculin}

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 557003679  correspondant; amusant qu'on se retrouve ici après ces années à s'écrire, à se texter, sans jamais se voir, ni s'envoyer de photo, pour entretenir le mystère. mais j'ai trouvé un cahier dans le parc de la ville, et j'ai reconnu ton écriture. où es-tu, qui es-tu vraiment ? il faudrait se trouver, même si ce petit jeu de chercher et trouve m'amuse énormément. {libre - mixte}




rp en cours
» this time won't you save me ft. savannah k. williams
» nom du sujet ft. personne


rp terminés
» nom du sujet ft. personne
» nom du sujet ft. personne





Dernière édition par Kesia Miller le Mer 12 Juin - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyLun 10 Juin - 7:41





My girls

(c)
Stop, talk, talk, talking that blah, blah, blah. coming out your mouth with your blah, blah, blah
zip your lips like a padlock, and meet me in the back with the jack and the jukebox, I don't really care where you live at, just turn around let me hit that, don't be a little bitch with your chit chat~
Stop, talk, talk, talking that blah, blah, blah. coming out your mouth with your blah, blah, blah
zip your lips like a padlock, and meet me in the back with the jack and the jukebox, I don't really care where you live at, just turn around let me hit that, don't be a little bitch with your chit chat~
(c)
(c)
Stop, talk, talk, talking that blah, blah, blah. coming out your mouth with your blah, blah, blah
zip your lips like a padlock, and meet me in the back with the jack and the jukebox, I don't really care where you live at, just turn around let me hit that, don't be a little bitch with your chit chat~
Stop, talk, talk, talking that blah, blah, blah. coming out your mouth with your blah, blah, blah
zip your lips like a padlock, and meet me in the back with the jack and the jukebox, I don't really care where you live at, just turn around let me hit that, don't be a little bitch with your chit chat~
(c)




Dernière édition par Kesia Miller le Mer 12 Juin - 4:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyLun 10 Juin - 7:41



(c)
Stop, talk, talk, talking that blah, blah, blah. coming out your mouth with your blah, blah, blah
zip your lips like a padlock, and meet me in the back with the jack and the jukebox, I don't really care where you live at, just turn around let me hit that, don't be a little bitch with your chit chat~
Stop, talk, talk, talking that blah, blah, blah. coming out your mouth with your blah, blah, blah
zip your lips like a padlock, and meet me in the back with the jack and the jukebox, I don't really care where you live at, just turn around let me hit that, don't be a little bitch with your chit chat~
(c)
(c)
Stop, talk, talk, talking that blah, blah, blah. coming out your mouth with your blah, blah, blah
zip your lips like a padlock, and meet me in the back with the jack and the jukebox, I don't really care where you live at, just turn around let me hit that, don't be a little bitch with your chit chat~
Stop, talk, talk, talking that blah, blah, blah. coming out your mouth with your blah, blah, blah
zip your lips like a padlock, and meet me in the back with the jack and the jukebox, I don't really care where you live at, just turn around let me hit that, don't be a little bitch with your chit chat~
(c)


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyDim 16 Juin - 15:03

koukou je veux un lieeeeen kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 508911838
Citation :
je tient bien l'alcool mais j'ai tendance à flirter avec tout ce qui bouge quand je suis saoul.

C'est marrant, moi aussi. ça pourrait être une bonne base non? Ou alors ton lien best girl pourrait y être mélangé aussi, comme Louise et bisexuelle, et actuellement en (faux) couple avec Alyssa! (Je dit faux couple parce qu'elles jouent la comédie pour faire rager Kyan, mon ex (un pv)) A voir si ça t'intéresses? kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 2495880243
Revenir en haut Aller en bas

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyDim 23 Juin - 19:07

Je peux avoir un lien ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyMer 26 Juin - 20:36

je passe rapidement alors profitons-en ♥

louise; ooh que tu m'intéresses, là. je crois que c'est une excellente idée de prendre ce lien et le modifier légèrement, ça le rend encore mieux ;) donc, avec ce que tu m'as donné, j'ai deux scénarios qui me viennent en tête; le premier, c'est qu'ils se soient en effet rencontré au host club, comme dans le lien de base de best girl, et qu'ils soient sortis ensemble dans un bar après et que, tout les deux saouls, ils ont flirté l'un avec l'autre toute la soirée sans que ça ne donne naissance à rien d'autre, mais, ayant prit plaisir à cette soirée, auraient continué de flirter amicalement à chaque fois qu'ils passent du temps en semble. dans ce cas de scénario, ça n'irait pas plus loin que le flirt innocent, mais évidemment, ça peut mener à bien des choses, et à d'autres types de jalousie pour ton petit pv xDD

sinon pour le second, je vois bien dans le même genre au départ, rencontre dans le club, puis le bar, mais cette fois j'irais plutôt vers le flirt extérieur. saouls, ils passent la soirée à flirter n'importe qui et n'importe quoi de tout côté, et se marrent de la gueule de l'autre lorsqu'il ou elle subit un cuisant échec. ou même, choisir une fille au hasard et déterminer si elle est ou non attirée par les deux sexes en flirtant avec elle en même temps, va savoir. plein de situations compromettantes mais ô combien cocasses cela pourrait provoquer ! bien sûr lorsqu'ils seraient hors des clubs et des bars, ils auraient une relation plus amicale qu'autre chose, et c'est bien ça qu'on veut, mais le fait que louise soit bisexuelle rend les choses plus intéressantes puisque Kesia va sûrement vouloir voir jusqu'à quel point ça va pour elle. sans trop pousser, évidemment.

sinon je peux continuer à réfléchir, et si tu as d'autres idées ou si mes idées t'en ont donné, mes oreilles sont grandes ouvertes !


min gwak; bien sûr ma chère, bien sûr ! reste à savoir ce que tu cherches. bien évidemment je te propose de regarder dans mes liens prédéfinis pour voir si quelque chose te plaît, même s'il n'y a pas grand chose pour le moment, j'imagine que ex petite amie c'est un peu cliché et peut-être pas ton truc, mais le lien de correspondance pourrait être une bonne idée, si ça t'intrigue assez pour qu'on s'y penche ensemble. par contre, (non je n'insiste pas) comme min gwak vient des États-Unis -si j'ai bien compris-, l'ex-petite-amie fonctionnerait certainement. MAIS, sinon, je peux toujours me creuser la cervelle. ou bien kesia peut être la cible de certaines de tes photos prises en cachette quoiilestbeau et donc, je te laisse sur ceci, et si tu as des idées, je te laisse développer !
Revenir en haut Aller en bas

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyMer 26 Juin - 20:59

Justement je pensais à ce lien de ex vu qu'ils sont tous les deux américains. Après, comme ils ne vivaient pas réellement à côté l'un de chez l'autre ça aurait pu être une relation à distance d'abord amicale qui s'était ensuite approndie un jour où ils se sont rencontrés pour de vrai ou quelque chose comme ça.
Kesia étant son premier et dernier petit ami jusqu'à présent hu~ ( vu que pendant toute son adolescence c'était impossible car elle était un crapeau peste humhum ) je pense qu'elle aurait été marqué par leurs relations car elle sortait avec un canon quoi 8D, puis se fut quand même le premier, donc elle serait peut être pas amoureuse du moins totalement, mais amoureuse de son physique et de la relation passée ( bizarre je sais, si tu comprends pas dis le moi ~ ) et prendrait alors encore des photos de lui en cachette :) ?

J'ai essayé de regrouper les trois liens hu~.
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyMer 26 Juin - 21:54

wow je dois m'avouer impressionné et charmé par ce lien que tu proposes ! je ne dirai pas non alors, c'est une excellente idée je dois dire. en effet ce n'est pas la porte d'à côté mais ce pourrait être l'une des raisons pour lesquelles ils se sont séparés d'ailleurs ! kesia aurait sans doute encore beaucoup d'affection pour elle, puisque ce fut sa première petite amie aussi, c'est tout de même quelque chose d'important dans la vie, une première copine ! et je comprend très bien cette histoire d'être amoureuse de son physique et de leur relation passée, et ça me flatte 8D *ahem* et comme cette histoire de photo pourrait être une excellente base pour un ou des rps a venir, je vote pour aussi ! eh oui je suis avare comme ça, pas de choix, je prend tout. je ne crois pas avoir grand chose à ajouter, sinon que je vois leur rencontre sur l'île un peu embarrassante et surprenante, du style de min gwak qui se voit trainée dans le host club où kesia travaille et qu'il se voit forcé de la charmer parce qu'elle se trouve à être sa cliente de la soirée. très gênant quand on sait qu'ils sont déjà sortit ensemble !

(et je m'excuse si ce message est bourré de fautes, les iPhones sont chiant pour écrire des messages potables)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyMer 26 Juin - 22:19

Je crois que j'ai un léger penchant pour la deuxième idée! ils auraient pu flirter d'abord juste tout les deux, et avide de rigolade, ils se seraient tourner vers les autres pour les tester etc. Par contre, y'as juste un endroit ou j'ai pas compris ce que tu voulais me diiiire .-.

Citation :
mais le fait que louise soit bisexuelle rend les choses plus intéressantes puisque Kesia va sûrement vouloir voir jusqu'à quel point ça va pour elle. sans trop pousser, évidemment.

Tu veux dire, jusqu'à ou elle est capable d'aller avec les deux sexes c'est ça? Louise à peur de rien, et est inconsciente, alors elle à pas vraiment de limite. Si tu lui lances un défi, elle ira direct, sans hésiter :3

En reprenant aussi un petit bout de l'idée un, que bien évidemment ça plaira pas à mon pv que je flirt avec n'importe qui, alors elle jouera avec ça également :D
Revenir en haut Aller en bas

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyJeu 27 Juin - 7:52

Heureuse que ça te plaise j'avais peur que tu trouves mon idée floue 8D~.
J'aime bien ton idée de rencontre et j'adorerais la jouer en rp donc pour moi c'est quand tu veux car je suis libre, si toi tu ne l'es pas je t'en réserve un alors :3.
Bon comme on est d'accord pour l'idée je t'ajoute donc le plus tôt possible huhu, juste une question leur relation aurait durer combien de temps kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin 2495880243?

( moi aussi je suis sur portable xD, et t'as pas fait de fautes t'inquiètes pas huhu~.
Par contte son p'tit prénom c'est Jay Min et son nom Gwak, on m'a demandé d'inverser car elle est américaine ;P )
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyVen 28 Juin - 15:37

jay min; ça fait plus de sens en effet pour son nom. j'suis trop habitué au coréen régulier, pardonne moi xDD et je suis libre pour un rp aussi, mais il te faudra être patiente si on le fait; j'ai toujours pas le net chez moi, mais je pourrai toujours passer chez ma mère ou à la bibliothèque pour te l'envoyer quand j'aurai le temps !

louise; c'est ça, tu as bien compris en fait, cette idée de défi. mais aussi d'observation, il lui arrivera sans doute de simplement l'observer pour voir comment elle réagit face à certaine situation. et je ne dirais pas non à un peu de flirt entre eux si c'est pour rendre son ex jaloux ;) kesia aime bien se faire jalouser ou envier, même si ce n'est pas vraiment pour de bonnes raisons, puisqu'il s'intéresse rarement assez à une personne avec qui il flirte pour aller plus loin avec elle. enfin, pas plus loin que l'amitié, disons. je suis sûr qu'ils vont très bien s'entendre en tout cas ! tant qu'ils ne marchent pas sur les plates-bandes de l'autre, du moins xDD
Revenir en haut Aller en bas

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin EmptyVen 28 Juin - 19:32

T'inquiètes, patience et moi sommes une et bonne personne xD.
Bon, je vais commencer le rp alors huhu ♥.

Edit : Besoin de rien envie de toi ♫
En espérant que ça te plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty
MessageSujet: Re: kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin   kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kesia miller ♫ imma make your heart sing sweet like a violin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» savannah &kesia.
» ★ i gave you too much of my heart, so much that it’s almost pathetic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de lien&rp :: fiches de liens-