♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 Besoin de rien, envie de toi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

Besoin de rien, envie de toi ♫ Empty
MessageSujet: Besoin de rien, envie de toi ♫   Besoin de rien, envie de toi ♫ EmptyVen 28 Juin - 20:04

Le Gem Host club, et oui j'avais finalement été trainée ici, contre ma volonté. Merci très chères amies... Comment cela s'est passée ? Oh, ça vient, ça vient, je vais commencer par le début.
Comme chaque jour, Monsieur me réveilla par un cri strident énervant, oui c'était le matin il était l'heure que j'aille me préparer, ah et le monsieur auquel j'ai cloué le bec en lui donnant un énorme coup n'est personne d'autre que mon réveil évidemment, mais me faire réveiller par un beau gosse ne me gênerait pas hein. Bon, petit-déjeuner plus que pitoyable, biscotte, jus d'orange, et oui ces temps-ci je manquais un peu de moyen, petite douche rapide, habillage rapide mais propre, j'étais déjà un peu en retard, maquillage enfin bref, tout pour partir travailler. Enfin ce terme est un peu gros, voyez-vous mon métier consiste à faire le meilleur café pour Monsieur Le Patron et mes très chers collègues, plus exigeants que le jury d'une émission télé sur la cuisine ou autre, m'enfin n'est-ce pas un métier passionnant ? Je sais que vous m'enviez, ma place de stagiaire est juste géniale.
Prête, je sortis de chez moi pour me rendre au travail, n'espérez pas rien de bien particulier ne se passa sur le chemin ni même au boulot, mis à part le fait de courir avec des talons, je vous le dis ce n'est pas simple ah et aussi je me suis faite enguirlander parce que le café de Monsieur était trop chaud, c'est à la machine qu'il fallait dire ça, pas à moi merde ! M'enfin d'après lui tout est toujours de ma faute, je le laissais donc s'énerver, le principale était que je touchais un salaire à la fin, le reste je m'en fichais.

C'est à la pause de midi que tout commença, j'étais partie au restaurant manger avec quelques unes de mes amies, on parlait de tout et de rien et l'une d'elle eut la très mauvaise idée de me demander comment était ma vie sentimentale, question que j'ai prétendu ne pas entendre évidemment. A cause de ma mauvaise idée d'ignorer, pourquoi ne pas avoir menti en m'inventant une vie amoureuse active hein ? Mes amies proposèrent diverses idées embarrassantes afin que je me trouve quelqu'un. Rendez-vous arrangé, boîte de nuit, site de rencontres, bon pour le site de rencontres j'ai trouvé ça assez vexant.. Et le dernier host club, ce auquel j'ai répondu :

- Ah mais vous rigolez les filles, vraiment... Un host club ! Soyons sérieuses et changeons de sujet.

Tirée, poussée, traînée, forcée, me voilà devant... Un host club, plus précisément à l'intérieur d'un host club, mon portable à la main, avec un sms affiché qui est " fighting ". Je me sentais réellement gênée, je n'étais jamais réellement rentrée dans ce genre d'endroit avant et je ne savais pas réellement quoi faire, je n'avais qu'à attendre qu'une personne vienne me parler ?
Bon, je patientai alors et vis un visage qui m'était plutôt familier, en tout cas de loin cette personne était... Oh. Dios. Pardon, c'est Kesia, mon ex ! Que fait-il ici ? Je rêvais peut-être ? Bref, je m'en fiche, faut pas que cette personne me remarque un point c'est tout. N'empêche il était toujours aussi beau, bref.
Donc par pur réflexe de l'évitage professionnelle, je baissai la tête, laissant mes cheveux tomber sur mon visage. Je ressemblais à rien dans cette position en plein milieu de cet endroit.

- Je rêve, je rêve, je rêve... Chuchotais-je à moi même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de rien, envie de toi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: west mitsune :: rue piétonnière :: gem host club-