♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Partagez
 

 Besoin de rien, envie de toi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

Besoin de rien, envie de toi ♫ Empty
MessageSujet: Besoin de rien, envie de toi ♫   Besoin de rien, envie de toi ♫ EmptyVen 28 Juin - 20:04

Le Gem Host club, et oui j'avais finalement été trainée ici, contre ma volonté. Merci très chères amies... Comment cela s'est passée ? Oh, ça vient, ça vient, je vais commencer par le début.
Comme chaque jour, Monsieur me réveilla par un cri strident énervant, oui c'était le matin il était l'heure que j'aille me préparer, ah et le monsieur auquel j'ai cloué le bec en lui donnant un énorme coup n'est personne d'autre que mon réveil évidemment, mais me faire réveiller par un beau gosse ne me gênerait pas hein. Bon, petit-déjeuner plus que pitoyable, biscotte, jus d'orange, et oui ces temps-ci je manquais un peu de moyen, petite douche rapide, habillage rapide mais propre, j'étais déjà un peu en retard, maquillage enfin bref, tout pour partir travailler. Enfin ce terme est un peu gros, voyez-vous mon métier consiste à faire le meilleur café pour Monsieur Le Patron et mes très chers collègues, plus exigeants que le jury d'une émission télé sur la cuisine ou autre, m'enfin n'est-ce pas un métier passionnant ? Je sais que vous m'enviez, ma place de stagiaire est juste géniale.