♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal



Partagez
 

 (m) zayn malik {one direction} » lucas da costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

(m) zayn malik {one direction} » lucas da costa Empty
MessageSujet: (m) zayn malik {one direction} » lucas da costa   (m) zayn malik {one direction} » lucas da costa EmptyMer 5 Juin - 16:55

je suis...libre !

lucas da costa
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est Lucas, je suis brésilien, et je viens de rio de janero du Brésil, ce qui fait que je parle couramment le anglais, portugais et espagnol. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le 17 août 1992 et j'ai donc 21 ans, ah et, juste pour infos, je suis lion. J'ai une soeurs, et j'habite techniquement encore chez mes parent, mais pour l'instant je vit dans une suite à l’hôtel Williams. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt foutrement riche et, eh oui, je suis hétérosexuel. et, finalement, je travaille comme babysitter contre mon gré de ma petite soeur, partout sur l'ile, car elle passe son temps à s'enfuir. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !

--------------------------------------------
truc à savoir à propos de son histoire;;

◘ Lucas et Laëtitia étaient proche l'un de l'autre durant leur enfance;
◘ Leurs père est le représentant des chaîne d'hôtellerie Williams au Brésil;
◘ Il n'a jamais voulu se rendre sur Hachijojima, ce n'est seulement parce que sa soeur c'est enfuit du brésil pour venir rejoindre Savannah qu'il dû aller la rejoindre plus tard;
◘ Sinon l'histoire est assez libre pour ample information contacter moi par mp ou aller lire ma fiche de présentation !

--------------------------------------------

Lucas est le frère aîné de laëtitia, en vue du fait qu'il ai été envoyer ici pour la surveiller disons qu'il ne s'aprécis pas beaucoup. Il doit passer son temps à la suivre et à lui mettre des bâton dans les roue à chaque fois qu'elle s'apprête à faire une connerie, mais disons qu'en plus sa meilleure amie soit ici ce ne l'aide pas. Il n'a pas qu'un boulet à surveiller mais bien deux...

feat. zayn malik
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) zayn malik {one direction} » lucas da costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what's your name ◘ Laëtitia Da Costa
» laëtitia da costa ◘ Yo soy el más malo de la ciudad brasil siempre tiene.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: archives-