♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



Partagez
 

 what's your name ◘ Laëtitia Da Costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sully M. Scott

Sully M. Scott

the hysterical modo.
me, myself and i

» messages : 61
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Oklahoma, états unis.
» je suis : garde côtière & sauveteur.
» côté coeur : personne.

what's your name ◘ Laëtitia Da Costa Empty
MessageSujet: what's your name ◘ Laëtitia Da Costa   what's your name ◘ Laëtitia Da Costa EmptyMar 4 Juin - 14:35

Laëtitia Da Costa
hey ! comme tu vois, mon joli prénom c'est laëtitia, mais je préfère que tu m'appelles titia ou laë. je suis brésilienne, et je viens de Rio de Janero au Brésil, ce qui fait que je parle couramment le anglais, portugais, espagnol. même si c'est très intéressant tout ça, je crois que tu veux en savoir un peu plus; je suis né(e) le 12 mai 1993 et j'ai donc 20 ans, ah et, juste pour infos, je suis taurau. je suis enfant unique, et j'habite toujours chez mes parents à temps partiel. quoi ? bon, c'est un peu indiscret, mais si tu veux vraiment savoir... je suis plutôt foutrement riche et, eh oui, je suis hétérosexuelle. et, finalement, je travaille comme fille à papa, chez mes parents. ouf, ça en fait des infos... j'espère que t'es satisfait, gros curieux !
feat. adriana lima
here's to never growin up;
ici, tu écris un texte à propos de ton personnage, d'un minimum de 400 mots. tu peux parler de son histoire, de son caractère et de tout ce qu'il te plait de raconter à propos de ton personnage; le plus important, c'est de savoir pourquoi il est ici, depuis quand il y est, etc. à ton clavier !
behind the screen;
Comme tu peux voir je suis misa, j'ai bientôt 20 ans, je suis une geek hystérique qui selon certains je rirais comme un cochon épileptique, ne t'inquiète pas je ma race ne mords pas les humains, enfin si les plus stupide seulement ♥️ bref j'espère que tu t'amusera bien avec moi what's your name ◘ Laëtitia Da Costa 2808820569
Revenir en haut Aller en bas
 

what's your name ◘ Laëtitia Da Costa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» laëtitia da costa ◘ Yo soy el más malo de la ciudad brasil siempre tiene.
» (m) zayn malik {one direction} » lucas da costa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: archives-