♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal



Partagez
 

 ♔ le règlement;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savannah K. Williams

Savannah K. Williams

the bipolar admin.
me, myself and i

» messages : 50
» date d'inscription : 02/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : sheffield, angleterre.
» je suis : sans emploi. c'est bien trop dangereux de travailler quand on est une femme, hein papa... connard.
» côté coeur : oh mon dieu, sauvez-moi des mariages arrangés de papa !

♔ le règlement; Empty
MessageSujet: ♔ le règlement;   ♔ le règlement; EmptyMar 4 Juin - 0:05

le règlement.
introduction;

Tout d'abord, bienvenue surha'ta. J'imagine que si tu te trouves ici, c'est que tu t'intéresse au forum et que, peut-être, tu comptes t'inscrire, alors essayons de démarrer tout ça sur un bon pied ; la règle d'or ici, c'est qu'il n'y en a pas. Tu as envie de jouer un transsexuel homosexuel d'origine arabe et né au japon ? C'est tout à ton honneur ! Évidemment, ce n'est pas totalement vrai qu'il n'y a pas de règles sur ha'ta, il y a des règles de base à respecter, mais je crois que tu t'y plairas si jamais l'envie te prend de pointer ton nez parmi nous. Viens donc, que je te guide sur ton chemin, en route vers ton inscription.


ton inscription;

    1. la première chose que tu dois faire, c'est te renseigner correctement ; lire le contexte, comprendre le règlement, et visiter les scénarios de nos membres si tu te sens avoir le cœur généreux. Mais puisque tu lis attentivement ces quelques mots, j'imagine que nous pouvons déjà dire que tu seras un fidèle membre exemplaire d'ha'ta, n'est-ce pas ?
    2. Évidemment, tu dois te choisir un pseudo. Ton pseudo doit être comporté d'un nom et d'un prénom, dans ce sens ou dans l'inverse selon l'origine de ton personnage. Si ton personnage est asiatique alors le nom passera devant le prénom, tandis que si ton personnage est américain, ce sera l'inverse. Attention : il s'agit d'un forum basé sur une vie réelle, tu n'es donc pas autorisé à mettre des chiffres, des symboles, ou à prendre un prénom que l'on nommera ridicule ou péjoratif (du genre Melon Vert54).
    3. En ce qui concerne le choix de la célébrité sur ton avatar, tu as le choix. Par contre, pas de dessin animé/manga ou de choses dans le genre. Il s'agit d'un forum de type réel, comme cité un peu plus haut.
    4. Puis finalement, la taille de ton avatar varie de 200*320 à 200*400. n'importe quelle grandeur entre les deux. Ben tiens, même pas besoin de retailler ton avatar !


dans le jeu;

    1. comme tu le sais probablement déjà, le forum se déroule dans un environnement subtropical. Les seules choses que nous te demandons, c'est de respecter l'environnement et les lieux du forum, littéralement. Ici, tu as le droit de faire le type de rpg que tu veux ; du moment où tu précises lorsqu'il se passe des choses que les gens n'ont pas, littéralement, envie de lire. Par exemple, {HOT} devant le sujet lorsqu'il s'agit de scènes chaudes, ou bien un rating du type {PG-13} lorsqu'il y a de la violence, du sang, etc.
    2. NON, IL NE NEIGE JAMAIS.
    3. Maintenant, tu te demandes probablement quelle est la moyenne de mot ici ? Honnêtement, tu devras t'entendre avec le rpgiste avec lequel tu comptes jouer. La seule chose que nous te demandons, c'est un minimum d'environ 200 mots. Après, si tu te nommes shakespeare et que tu as envie d'écrire quinze pages... libre cours à ton imagination !
    4. Puis finalement les double-compte. Tu peux en faire autant que tu veux ; nous te demandons simplement de garder tous tes comptes actifs et un délai d'un minimum de quinze jours d'ancienneté pour chacun de tes comptes avant d'en créer un autre.


en dehors du jeu;

    1. si les règles du jeu sont plutôt simples et basiques, celles du hors jeu le sont un peu moins. mais non, nous ne sommes pas des tyrans et nous n'allons pas te courir après avec une hache si tu fais une faute ; par contre, ta vie c'est ta vie et ici c'est un forum RPG. Il tient donc de notre rôle, ainsi que du vôtre, de faire en sorte qu'ha'ta préserve un environnement sain, calme et amusant. Ainsi donc, ça sera tolérance zéro en ce qui a trait aux insultes, aux batailles d'enfants et ainsi de suite. Peace !
    2. Quoi, tu attendais une autre règle ? Non, c'est bien fini. Va faire ta fiche, va !
Revenir en haut Aller en bas
 

♔ le règlement;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: administration-