♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



Partagez
 

 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fang Yuan

Fang Yuan

me, myself and i

» messages : 18
» date d'inscription : 09/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : chine, lijiang.
» je suis : homme de ménage dans un grand hôtel - pour l'instant, en tout cas.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyLun 10 Juin - 15:57














fangyuan







fiche en construction. ♥

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Fang Yuan le Ven 14 Juin - 2:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yuan

Fang Yuan

me, myself and i

» messages : 18
» date d'inscription : 09/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : chine, lijiang.
» je suis : homme de ménage dans un grand hôtel - pour l'instant, en tout cas.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyLun 10 Juin - 15:57

&1, boys.
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yuan

Fang Yuan

me, myself and i

» messages : 18
» date d'inscription : 09/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : chine, lijiang.
» je suis : homme de ménage dans un grand hôtel - pour l'instant, en tout cas.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyLun 10 Juin - 15:58

&2, girls. c'est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas

Shao Jay

Shao Jay

me, myself and i

» messages : 17
» date d'inscription : 09/06/2013
» pays d'origine : philippines.
» je suis : musicienne. (chanteuse/guitariste)
» côté coeur : lol.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyLun 10 Juin - 16:35

moi ! entre chinois, obligé. même je suis pas tout à fait chinoise en fait mais je vais te dire un truc, on s'en tamponne le saucisson. èé
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yuan

Fang Yuan

me, myself and i

» messages : 18
» date d'inscription : 09/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : chine, lijiang.
» je suis : homme de ménage dans un grand hôtel - pour l'instant, en tout cas.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyLun 10 Juin - 20:30

haha, pas vraiment chinoise mais pas loin, et puis on parle la même langue ! enfinquelqu'unquejevaiscomprendre.

alors, en dehors de la langue qui devrait forcément nous rapprocher, tu as une idée de lien ? je vais aller lire ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shao Jay

Shao Jay

me, myself and i

» messages : 17
» date d'inscription : 09/06/2013
» pays d'origine : philippines.
» je suis : musicienne. (chanteuse/guitariste)
» côté coeur : lol.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyLun 10 Juin - 21:32

j'ai une miiiiiinuscule idée. (c'est le soir ok.)
ils auraient pu se rencontrer dans la rue, yuan den mode désespéré parce qu'il ne trouve personne qui parle sa langue, ils se seraient bousculer et jae se serait excuser en chinois. réflexe. et là, yuan la harcelerait, parce que c'est la seule personne qu'il connait qui parle chinois (d'après ce que j'ai compris.). ETC ETC 8D.
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yuan

Fang Yuan

me, myself and i

» messages : 18
» date d'inscription : 09/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : chine, lijiang.
» je suis : homme de ménage dans un grand hôtel - pour l'instant, en tout cas.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyLun 10 Juin - 22:22

alooors. cette idée est sympa sauf que yuan est plutôt un garçon qui s'adapte et il est plutôt du genre à, justement, vouloir apprendre la langue (l'anglais, en tout cas) et discuter avec "des locaux". alors, on peut faire une petite variante - elle pourrait l'avoir bousculé (pas en mode désespéré, juste comme ça .. yuan est très tête en l'air et il pourrait très bien se promener perdre en ville sans trop savoir où il va) et s'être excusé en chinois comme tu le dis, et là, en entendant une langue familière, yuan aurait eu comme un sentiment "sympathique" pour elle, par "réflexe" parce qu'elle lui rappelle son pays, sa maison, etc, etc.. du coup ils pourraient lier une amitié petit à petit, puisque si elle parle sa langue, il va se tourner vers elle quand il ne comprend pas quelque chose, par exemple. ça irait, comme ça ? en gros elle va un peu devenir le "guide" de yuan. OTL
Revenir en haut Aller en bas

Shao Jay

Shao Jay

me, myself and i

» messages : 17
» date d'inscription : 09/06/2013
» pays d'origine : philippines.
» je suis : musicienne. (chanteuse/guitariste)
» côté coeur : lol.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyMar 11 Juin - 16:42

mh, je vois. dans ce cas y a pas vraiment à développer eung ? o/
ils se seraient rencontrer par hasard, auraient discuter, yuan aurait éprouver de la sympathie envers elle comme tu as dis, et ils auraient gardé contact. puis il l’appellerait quelque fois pour qu'elle l'aide.
d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yuan

Fang Yuan

me, myself and i

» messages : 18
» date d'inscription : 09/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : chine, lijiang.
» je suis : homme de ménage dans un grand hôtel - pour l'instant, en tout cas.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyMar 11 Juin - 19:26

oui voilà. c'est pas un lien trèèès profond mais ça peut toujours se construire plus tard en rp ! sauf si tu veux qu'on cherche plus loin tout de suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyVen 14 Juin - 20:34

yeeeey. J'aimerais un lien avec celui qui parle pas très bien l'anglais ♥ 
So, dans ma tête j'ai eu plusieurs idées qui peuvent se mélanger! La première, c'est si Yuan sort faire la fête. Ils se seraient rencontrés comme ça, et Lou bourrée, c'est funky. Genre, elle parle beaucoup, vite, elle fait des câlins et embrasse les gens sans s'en rendre compte. Dooonc, ils auraient pu se rencontrer comme ça, et genre je sais pas, finir avec une super discussion que ni l'un ni l'autre ne comprend, comme ils parlent pas la même langue, mais, non non , aucun soucis, pas de problèmes, on parle pendant 4h xD 

L'autre, se serait si tu cherches à t'améliorer en Anglais, Lou pourrait t'aider 8D
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yuan

Fang Yuan

me, myself and i

» messages : 18
» date d'inscription : 09/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : chine, lijiang.
» je suis : homme de ménage dans un grand hôtel - pour l'instant, en tout cas.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyVen 14 Juin - 21:34

alors alors. ♥ pour ton idée de lien, ça va être un peu difficile, parce que yuan est ici depuis peu de temps et il n'est jamais allé en boîte de nuit - si c'est arrivé, c'est parce qu'un ami à lui l'y a traîné, et il y a fort à parier que yuan a fini bourré également, puisque n'ayant jamais bu d'alcool, il le tient très mal. XD dans ce cas c'est possible qu'ils aient eu une conversation bancale tous les deux, en étant tous les deux complètement saouls.. ça me plait même plutôt bien, comme idée. mais comment sont-ils encore en contact ? elle lui aurait filé son numéro ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptyVen 14 Juin - 22:13

Bah voila! Ils se sont rencontré quand ton ami t'as traîné de force en boite! Oui voila, à la fin ils se seraient filer facebook ou leur numéro ou quelque chose? Et Lou n'ayant aucun scrupule ou de gêne, elle n'aurait pas hésité à t'écrire en te demandant ce qu'il s'était passer la veille kehehe.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Kiera

Kang Kiera

me, myself and i

» messages : 22
» date d'inscription : 14/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australie, Sydney.
» je suis : vendeuse dans une pâtisserie & étudiante en médecine.
» côté coeur : célibataire ou coincée dans un amour à sens unique avec l'étiquette «amie d'enfance» tatouée sur mon front.
» journal intime :
MEUS



房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptySam 15 Juin - 13:12

Bouh ♥
Comme tu peux t'en douter, je viens réclamer un lien >8D
Kiera est arrivée sur l'île il y a peu de temps, du coup, puisque c'est aussi le cas de ton personnage, ils auraient pu faire connaissance à l’aéroport ? de plus, quand tu arrives de l'étranger, le premier réflexe généralement ce n'est pas de faire du tourisme avec tes valises, ce qui fait qu'ils auraient peut-être pu partager le même taxi puisqu'ils logent tout deux, au même "endroit". Et c'est comme ça qu'ils auraient pu se rencontrer..?
jevaisterminélàhistoiredepastropimposernonplusavantdepoursuivre /pan.
Revenir en haut Aller en bas

Fang Yuan

Fang Yuan

me, myself and i

» messages : 18
» date d'inscription : 09/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : chine, lijiang.
» je suis : homme de ménage dans un grand hôtel - pour l'instant, en tout cas.

房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  EmptySam 15 Juin - 22:47

louise; d'accord, on fait comme ça alors, ce fut rapide owo yuan va être paniquer et se demander ce qu'il a fait également - même s'il est sûrement plus innocent que louise dans ses idées XD ça va, je noterais ça.. quand j'aurais fais cette fiche.

kiera; sauf que j'ai déjà fait l'arrivée de yuan dans mon topic avec jaelin et qu'il n'a pas pris le taxi - et il a pris le bâteau pour rejoindre l'île. on aurait tout de même pu se croiser si on est dans le même avion .. mais il y a peu de chance vu que je viens de chine et toi.. d'australie je suppose. du coup je ne sais pas trop quoi te dire pour le lien, faudrait le remanier mais je vois pas comment :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


me, myself and i


房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty
MessageSujet: Re: 房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.    房缘     ▬ i'll unleash the me locked inside.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

房缘 ▬ i'll unleash the me locked inside.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you start calling, you start crying. i come over, i'm inside you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de lien&rp :: fiches de liens-