♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €



Partagez
 

 jaelin ; xxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptyLun 10 Juin - 2:44



jaelin ; xxx Au77f7


Dernière édition par Kwon Jae Lin le Lun 10 Juin - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptyLun 10 Juin - 2:45

&2


Dernière édition par Kwon Jae Lin le Lun 10 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptyLun 10 Juin - 2:45

&3 c'est open ~
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Lee

Alexis Lee

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australia
» je suis : Idole
» côté coeur : Hétéro & Célib'

jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptyLun 10 Juin - 4:19

moi moi moi (o(
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptyLun 10 Juin - 15:49

toi toi toi ~ une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptyVen 14 Juin - 22:33

J'AI UNE IDEEEE. ça concerne aussi un peu yuan. 
En faaaaait. J'ai un lien avec Yuan, qui dit qu'on s'est rencontrés en soirée, qu'on étaient totalement éméchée, qu'on à parler jusqu'à 4h du matin, et que c'est de la qu'on à commencer à se parler. Alors je me suis dit que comme tu es son colocataire, soit c'est toi le pote en question qui l'a traîner en boite, et qui du coup l'a pousser vers moi? Soit je t'ai rencontré après, grâce au chinois! 

Et de la entre en jeu ton travail, oui oui oui. Lou aime s'amuser, et les jeux vidéos c'est un peu son quotidien, puisqu'elle habite avec deux mecs. Donc elle finirait par aimer ça, et du coup, soit elle te harcèlerais pour que tu la laisses essayer les nouveaux jeux vidéos que tu reçois à ton taf, soit elle viendrais squatter chez vous pour jouer (y)

Après tout dépend aussi de ton caractère, et de si l'idée te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptyVen 14 Juin - 22:39

alors, oui, j'ai cru apercevoir pour ton lien avec yuan. (je m'intéresse un peu à mon colocataire) je trouve que t'as une bonne idée, là. lin aurait pu, en effet, amener yuan en boite pour le sortir un peu et qu'il se décoince avec son chinois qui le bloque tant. je ne sais pas trop si vous avez flirté en étant éméchés comme deux cons mais probablement que lin - moins soul des trois - aurait retapé tout le monde par la main. de là .. tu m'as l'air assez effrontée pour t'incruster dans le magasin où il bosse si tu le vois et demander quelques petites faveurs. je dirais que, simplement, ça a commencé comme ça. il te laisse essayer des jeux, etc et petit à petit tu t’incrustes aux soirées mecs et grosses compètes de ps3 (4 bientôt mwaha) à domicile.

concernant le comportement de lin à ton égard. je dirais qu'il prendrait un malin plaisir à te charrier, surtout si tu perds face à lui. au delà, pas du tout méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité
me, myself and i


jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptyVen 14 Juin - 22:56

C'est exactement à un truc comme ça que je pensais! En fait ouais, on à un peu flirté, mais Lou ne prend rien au sérieux, et elle se rappelle jamais de qui elle embrasse quand elle est dans cet état là. En tout ce qui est sur, c'est qu'ils ont parler tout les deux sans vraiment se comprendre pendant bien deux heures. 

Oui, Lou est assez effrontée pour ça, et c'est même tout à fait son genre! Mais tant que tu le prend bien, ça passe kehehe. Donc voila! Je viendrais vous mettre votre raclée dans votre propre appartement. En plus on habite dans le même quartier non? :D 

Du fait que Jae Lin me charrie, crois moi qu'elle te rendra bien la pareille!
Revenir en haut Aller en bas

Kang Kiera

Kang Kiera

me, myself and i

» messages : 22
» date d'inscription : 14/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australie, Sydney.
» je suis : vendeuse dans une pâtisserie & étudiante en médecine.
» côté coeur : célibataire ou coincée dans un amour à sens unique avec l'étiquette «amie d'enfance» tatouée sur mon front.
» journal intime :
MEUS



jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptySam 15 Juin - 22:15

Oui donc voilà *fais abstraction de la musique d’accueil*.
Que penses-tu d’une pot de colle avec une bouille d’ange, et toute innocente ? Bon, certes, il y a peu de chance qu’ils se croisent en soirée car la demoiselle vient tout juste d’arriver et que ce n’est pas le genre sortie qu’elle préfère et ce n’est ni une geek qui viendra acheter des jeux vidéo, mais juste une passante, qui en voulant se protéger d’une pluie torrentielle s’est retrouvée dans la boutique, toute trempée. Sauf que voilà, elle est astrophobe et y’a des vilains éclairs qui sillonnent le ciel et patati patata. Pour faire simple, tu parles et tu es coréen, et ça l’intéresse èoé ! Sa mère est coréenne et hormis elle, elle n’a pas trop l’occasion de parler coréen à qui que ce soit, même avec Cameron, c’est chaud. Du coup, elle reviendra souvent, juste faire la conversation pour perfectionner son coréen 8D

Wala. Euh. Tu en penses quoi ? comment il réagira ~ ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptySam 15 Juin - 22:41

la musique, la musique, elle est très bien !
ton idée est super mignonne. j'imagine la tête de jaelin en voyant kiera entrer dans la petite boutique, genre, très étonné en train de ranger ses jeux. d'ailleurs, il n'y aurait surement pas grand monde avec un temps pareil. finalement il aurait été amusé de voir kiera effrayée par les éclairs et aurait essayé de détourner son attention - même si elle n'est pas très portée pour les jeux vidéo, y a toujours pokémon ou un jeu avec des chats ! - pour lui faire penser à autre chose.

si elle revient plusieurs fois, il serait intrigué et se demanderait vraiment si il ne lui plait pas et qu'elle ne vient pas juste pour lui faire un peu de charme ~
Revenir en haut Aller en bas

Kang Kiera

Kang Kiera

me, myself and i

» messages : 22
» date d'inscription : 14/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australie, Sydney.
» je suis : vendeuse dans une pâtisserie & étudiante en médecine.
» côté coeur : célibataire ou coincée dans un amour à sens unique avec l'étiquette «amie d'enfance» tatouée sur mon front.
» journal intime :
MEUS



jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptySam 15 Juin - 22:50

Ow, il est adorable ** raison de plus pour discuter avec lui ♥
Ça pourrait donner des scènes amusantes par contre, car elle est complètement désintéressé pour le coup ( etpuiselleestlented’espritpourcegenredechose ). Donc ce que lui pourrait interpréter comme une tentative de charme serait pour elle un geste commun. Puisqu’elle a reçu une éducation plutôt occidentale, je ne pense pas que c’est courant en coréen qu’une fille vienne spontanément embrasser un garçon sur la jouer pour le saluer alors qu’ils se connaissent pas vraiment, etc… ? « sortons ensemble » « où veux-tu aller ? » /pan.  Ça commence ainsi, dans ta petite boutique et c’est à approfondir en rp ~ :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptySam 15 Juin - 22:55

j'avoue, ce serait un peu la différence de culture qui sèmerait le doute. ce serait d'ailleurs très drôle que jaelin essaye, après je ne sais pas trop combien de temps, un geste déplacé (du genre kiss sur la bouche, ou caresse de lover) et qu'elle soit totalement perturbée et qu'il comprenne qu'il s'est, probablement trompé, ou qu'elle prenne conscience qu'elle ressent effectivement une petite attirance, idek ~
Revenir en haut Aller en bas

Kang Kiera

Kang Kiera

me, myself and i

» messages : 22
» date d'inscription : 14/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australie, Sydney.
» je suis : vendeuse dans une pâtisserie & étudiante en médecine.
» côté coeur : célibataire ou coincée dans un amour à sens unique avec l'étiquette «amie d'enfance» tatouée sur mon front.
» journal intime :
MEUS



jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptySam 15 Juin - 23:02

TOUT DE SUITE. XD
Keira va se poser des questions. beaucoup de questions. énormément de question. Et s'il n'y a pas de réponse, elle interprète souvent à sa façon ou plutôt ce qui l'arrange le plus. Et puis si lui continue, elle va croire que c'est une norme en Corée ♥ certes, elle sera attirée mais, mettra vite ça sur le compte de, parce que tu es beau? gentil? plutôt attentionné?
Et puis, pendant que j'y pense, il pourrait l'initer aux jeux vidéos, ça lui donnera une raison de revenir pour échanger le cd pour un autre (: ?
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jae Lin

Kwon Jae Lin

me, myself and i

» messages : 36
» date d'inscription : 08/06/2013
» âge : 30
» pays d'origine : corée du sud
» je suis : vendeur de jeux vidéo
» côté coeur : euh. le grand vide.

jaelin ; xxx Empty
MessageSujet: Re: jaelin ; xxx   jaelin ; xxx EmptySam 15 Juin - 23:07

ben écoute, cette idée me va, et comme tu l'as dit, ce serait à peaufiner au fil d'un rp. concernant les jeux, si elle montre de l'intérêt, bien sûr ~ encore plus si elle vient le voir de temps en temps dans sa boutique. bien, on fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
 

jaelin ; xxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: fiches de lien&rp :: fiches de liens-