♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Partagez
 

 De bonnes retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

De bonnes retrouvailles. Empty
MessageSujet: De bonnes retrouvailles.   De bonnes retrouvailles. EmptyVen 28 Juin - 20:36

Aujourd'hui j'avais la petite envie de faire une surprise à quelqu'un. Une amie d'enfance et l'une des seules avec qui j'ai gardé contact depuis, bon ce n'est pas comme si j'avais eut des tonnes d'amis durant mon enfance surtout lorsque je fus au Japon hein. Je suis heureuse car depuis le temps que je la connais, on est toujours aussi proche, et là je vais lui prouver qu'on est réellement proche l'une de l'autre, je viens d'apprendre qu'elle vit à présent à Hachijo, là où je vis et depuis on ne s'est toujours pas croisées quoi ! C'est tellement merveilleux ! Parce que j'avais envie de la surprendre, je ne lui ai pas dit que je vivais au même endroit qu'elle.
Je m'étais réveillée avec l'idée en tête qu'une surprise ne se faisait pas à moitié, je voulais réellement la surprendre, j'eus donc une idée merveilleuse... Cuisiner ! Ne vous inquiéter pas pour mes talents culinaires, je suis douée dans ce domaine, et oui je suis bel et bien douée pour quelque chose à part raconter ma misérable et ennuyeuse vie.
Tablier, mains lavées, cheveux attachés, j'étais enfin dans les conditions parfaites pour faire de bons cookies en forme de coeur que je m'abstiendrai de déguster moi même sur le chemin, ou bien même manger la pâte.

Farine, lait, chocolat, plus tâchée que ça je meurs, je partis prendre une douche pendant le temps de cuisson.
Je vous épargne les détails croustillants, je me vêtis d'une simple robe blanche, lâchant mes cheveux pour ensuite sortir mes petits trésors du four. Je les mis dans des petits sachets décoratifs, le tout que je mis dans un panier. Je ressemblais au petite campagnarde de l'époque que l'on pouvait voir dans les pubs comme ça, bref.

Je sortis, un soleil éclairait la ville, ça faisait du bien, même si il faisait rarement moche ici, je marchais jusqu'à un grand bâtiment qu'était celui de Rie. Je ne sonnai pas à son interphone, je serais grillée d'avance sinon, je sonnai simplement chez un inconnu, lui expliquant que j'avais perdu mes clés.
Il m'ouvrit, je montais les escaliers, sonnai à la porte de Rie et partit me cacher pour ne pas qu'elle me voit. A mon avis, étonnée d'avoir entendu sonner mais ne voir personne, elle ouvrit quand même la porte.
Lorsqu'elle jeta un petit coup d'oeil dehors, je sortis de ma cachette et me jetai dans ses bras, poussant un petit cri au passage.

- Boooooooooooooooouh ! Rie ! Je suis trop contente de te voir ! Je voulais te faire la surprise, je vis juste à côté !
Revenir en haut Aller en bas

Kiyomizu Rie

Kiyomizu Rie

me, myself and i

» messages : 15
» date d'inscription : 25/06/2013
» âge : 32
» pays d'origine : Japon
» je suis : photographe
» côté coeur : célibataire

De bonnes retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: De bonnes retrouvailles.   De bonnes retrouvailles. EmptyLun 1 Juil - 20:18

Aujourd’hui, c’était jour de repos pour Rie. Cela ne faisait pas très longtemps qu’elle résidait à Mitsune, chef-lieu principal de l’île d’Hachijô, mais elle s’y sentait déjà chez elle. Finalement, elle pourrait presque remercier cet abruti de lui avoir fait tout plaquer pour venir ici, parce que prendre son indépendance lui faisait un bien fou. Bien sûr, elle adorait sa famille, sa chambre remplie de manga et de jeux vidéo en tout genre lui manquaient cruellement, mais prendre un nouveau départ, c’était plus que nécessaire, elle en était persuadée.
Pour son jour de repos, Rie avait décidé de faire un peu de ménage dans son petit studio coquet. Ici, hors de question de montrer son « côté off ». Imaginez si quelqu’un débarquait à l’improviste, comment justifier l’état de l’appartement, le côté bordélique et otaku mélangés ? A Tôkyô, il était rare que les gens s’invitent chez vous sans prévenir, et elle pouvait toujours fermer la porte à clef de sa chambre, mais ici elle vivait dans un une pièce et chaque soir elle dépliait le canapé-lit pour dormir, alors si sa chambre était en bordel, c’était tout le studio qui l’était. De plus, l’ambiance à Mitsune était fort différente de la capitale nippone, les gens semblaient plus libres, sociables, proches les uns des autres. Et aussi, c’était un peu une station balnéaire, il y avait moins de monde et toutes les nationalités se retrouvaient mélangées.

Bref, après son ménage, Rie s’était préparé à manger et avait vraiment pris son temps. Elle n’avait rien de prévu pour cet après-midi et risquait fortement de se prélasser sur le canapé à regarder la télévision et ses émissions de variété un peu bizarres. Elle avait eu le luxe de se payer un petit poste de télévision, parce que c’était tout simplement primordial dans son quotidien. La jeune fille avait même fini par s’assoupir à moitié devant une émission risible qui la faisait pourtant bien rire en général. Mais elle avait beaucoup travaillé ces derniers temps et avait cumulé du sommeil en retard. C’était ça de traîner sur Internet jusqu’à pas d’heure après une longue journée de boulot et d’oublier l’heure …
Bref, ce fut la sonnerie de l’appartement retentissant dans ses oreilles qui la réveilla en sursaut. Tout alerte, Rie passa rapidement devant le miroir pour arranger sa coiffure qui avait pris une drôle de forme pendant qu’elle dormait, et se jeta sur la porte, se demandant qui ça pouvait être. Elle regarda à travers le judas, personne. Intriguée, elle ouvrit la porte et regarda à droite et à gauche. Une farce de mauvais goût ? Ca se faisait encore ça ? Elle allait refermer la porte quand une chose non déterminée se jeta sur elle en poussant un petit cri. La chose en question était une jeune fille qui venait de lui sauter au cou, et qui avait failli faire tomber Rie à la renverse. « Eeeeeeh ? » C’était quoi ça ?? A peine remise de ses émotions, elle écouta la jeune fille parler. « Oh mon dieu, Jay Min !! C’est toi ! Mais tu ne m’avais jamais dit que tu vivais à Mitsune !! Entre donc ! » Rie laissa exploser sa joie de retrouver son amie d’enfance avec qui elle avait gardé contact par mails et réseaux sociaux, mais qu’elle n’avait pas revue depuis des années. Elle la fit donc entrer dans son petit studio –comme quoi elle avait bien fait de ranger et nettoyer, et demanda : « Mais comment as-tu su où je vivais ? Je ne t’ai pas donné d’adresse … Quoi qu’il en soit, je suis contente de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kirin-art-school.net
 

De bonnes retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: east mitsune :: kataku kinjo :: appartement de kiyomizu rie-