♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Partagez
 

 De bonnes retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jay Min Gwak

Jay Min Gwak

me, myself and i

» messages : 29
» date d'inscription : 22/06/2013
» pays d'origine : Etats-Unis, Chicago yo.
» je suis : Stagiaire dans une entreprise et bloggeuse.
» côté coeur : Sexy free & single hm ♥

De bonnes retrouvailles. Empty
MessageSujet: De bonnes retrouvailles.   De bonnes retrouvailles. EmptyVen 28 Juin - 20:36

Aujourd'hui j'avais la petite envie de faire une surprise à quelqu'un. Une amie d'enfance et l'une des seules avec qui j'ai gardé contact depuis, bon ce n'est pas comme si j'avais eut des tonnes d'amis durant mon enfance surtout lorsque je fus au Japon hein. Je suis heureuse car depuis le temps que je la connais, on est toujours aussi proche, et là je vais lui prouver qu'on est réellement proche l'une de l'autre, je viens d'apprendre qu'elle vit à présent à Hachijo, là où je vis et depuis on ne s'est toujours pas croisées quoi ! C'est tellement merveilleux ! Parce que j'avais envie de la surprendre, je ne lui ai pas dit que je vivais au même endroit qu'elle.
Je m'étais réveillée avec l'idée en tête qu'une surprise ne se faisait pas à moitié, je voulais réellement la surprendre, j'eus donc une idée merveilleuse... Cuisiner ! Ne vous inquiéter pas pour mes talents culinaires, je suis douée dans ce domaine, et oui je suis bel et bien douée pour quelque chose à part raconter ma misérable et ennuyeuse vie.