♣ hachijō tales.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



Partagez
 

 (m) kim jong dae » dinh giang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis Lee

Alexis Lee

me, myself and i

» messages : 31
» date d'inscription : 05/06/2013
» âge : 31
» pays d'origine : Australia
» je suis : Idole
» côté coeur : Hétéro & Célib'

(m) kim jong dae » dinh giang. Empty
MessageSujet: (m) kim jong dae » dinh giang.   (m) kim jong dae » dinh giang. EmptyJeu 6 Juin - 16:07

je suis...libre !

dinh giang
Giang vient de Hanoï au Vietnam. Il est né en février, le dix-sept pour être plus exacte et il a vingt-et-un ans.

Il a toujours vécu au Vietnam jusqu'à début mai de cette année. Il a pris un bus qui venait de Saigon, l'autre grande ville du Vietnam puis a traversé la Chine jusqu'au port de Wenzhou.

Giang est un garçon généreux et très à l'écoute des autres. Il aime amuser la galerie et ne se prend que très rarement au sérieux. C'est aussi quelqu'un d'imprévisible mais surtout de très secret. Sous ses airs sociables, il est assez solitaire et évite de s'attacher.

Il est fils unique et n'a vécu qu'avec son père. Il n'a jamais su ce qui était arrivé à sa mère, il ne sait même pas si elle est vivante. C'est son père qui lui a toujours conseillé de ne vivre que pour lui. Il lui a dit de donner mais de ne jamais attendre quelque chose en retour.

Giang est venu sur l'île avec son père et vit de façon assez aisée. Il est serveur dans un restaurant ce qui permet d'ajouter un petit revenu au capital de sa famille.


--------------------------------------------

Ai Van et Giang se sont rencontrés sur le bateau qui transitait de Wenzhou à l'île de Hachijô. Comme à son habitude, Ai Van était seule et Giang l'a remarquée. De nature, il a toujours été généreux et très ouvert et il a donc décidé d'aller parler à Ai Van pour connaître son histoire. A la suite de ça, il lui a donné des conseils pour que sa vie ne semble plus être un fardeau et qu'éventuellement elle retrouve le sourire. Suite à ça, ils ont continué à se voir... secrètement. En réalité, ils se suivent l'un et l'autre pour voir si tout va bien sans jamais oser aller se parler. Pourtant aux yeux d'Ai Van, Giang est la personne qui compte le plus pour elle sur cette île.

feat. kim jong dae - chen
Revenir en haut Aller en bas

Kesia Miller

Kesia Miller

the capricious kid.
me, myself and i

» messages : 66
» date d'inscription : 03/06/2013
» âge : 33
» pays d'origine : new jersey, USA
» je suis : host, venez me rendre visite mesdemoiselles
» côté coeur : mon coeur est réservé à mes précieuses clientes~

(m) kim jong dae » dinh giang. Empty
MessageSujet: Re: (m) kim jong dae » dinh giang.   (m) kim jong dae » dinh giang. EmptyJeu 6 Juin - 16:16

pv validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) kim jong dae » dinh giang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ hachijō tales. ::  :: archives-